salut phil,
va falloir que j'écoute ça quand ce sera terminé
rodjeur,inspecteur des travaux finis
Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs
Rémy a écrit :Super boulot Phil Tu as trouvé ou les attaches plastiques que tu utilises pour fixer ton montage en l'air sur ton chassis ?
Maxx tu en sors avec le montage ?
Rémy
MaXx a écrit :putin tes une fusee
jai reçu le transfo
petite kestion, pkoi les fils sont vraiment tres tres fin ?
sa avance DOUCEMENT , demain je fai decoupé les plakes du chassis, se weekend je le monde, pi apres ben jattend le reste de la commande
MaXx a écrit :re
apres un test du transfo
jai 260 et 14.5 v
a la place de 240 et 13
je regarde a mon secteur... 230v...
c normal ? ca baisse avec une charge ?
Phil* a écrit :Rémy a écrit :Super boulot Phil Tu as trouvé ou les attaches plastiques que tu utilises pour fixer ton montage en l'air sur ton chassis ?
Maxx tu en sors avec le montage ?
Rémy
Merci. j'essaie de m'appliquer et de faire quelque chose de clair et d'accessible ne serait-ce qu'en cas de maintenance.
Pour les attaches, c'est de la récup. Il s'agit des chapelets de plastique qui tiennent les vis ensemble, fournis dans les meubles en kit par exemple. On peut également utiliser utiliser des petits bouts de lanière en cuir (vieilles chaussures), en caoutchouc, en PVC ou autre.
J'utilise aussi des joints de robinets perforés avec une rondelle et une vis, comme au niveau du pont de diode (12,6V).
La masse HT représente la masse(GND) sur le schéma de la partie audio. Cabler si possible en "étoile" la masse du preamp, cad les fils en provenance des cinch in/out, de la R3 et R5 au connectées au meme endroit sur la masse HT.
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