André ferme...

Réalisations personnelles, modification de matériel, dépannage, câbles, Domotique, Smart Home

Modérateurs : JohnHWman, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cyberced
Messages : 29
Inscription : 13 Fév 2005, 13:02
Contact :

Messagepar Cyberced » 20 Avr 2005, 09:03

de la bière ?... :D :D

J'ai failli arriver en retard - absence prolongée - ouf ! C'est ok pour moi demain s'il y a toujours de la place. Je peux amener mon lecteur Cambridge D500SE, j'ai un câble Nordost Solar Wind et un Audioquest Copperhead, un Type 4 en HP. Pour l'ampli il sera déjà sur place... et quelques cd bien sûr.

Pour le barbec' passez commande !
Project Debut II -- Cambridge D500SE + Nordost Solar Wind -- Advance Acoustic MAP 303 -- Enceintes Falcon DIY + Audioqu. Type 4 -- TV Philips 32PW8606 + DVD 737 -- OFA Kameleon 6in1

Avatar de l’utilisateur
Cyberced
Messages : 29
Inscription : 13 Fév 2005, 13:02
Contact :

Messagepar Cyberced » 20 Avr 2005, 12:41

Quelqu'un est-il intéressé par l'écoute de mon D500se ? C'est du très connu, donc je le laisserai à la maison si son écoute est superflue...
Project Debut II -- Cambridge D500SE + Nordost Solar Wind -- Advance Acoustic MAP 303 -- Enceintes Falcon DIY + Audioqu. Type 4 -- TV Philips 32PW8606 + DVD 737 -- OFA Kameleon 6in1

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 20 Avr 2005, 16:59

Cyberced a écrit :Quelqu'un est-il intéressé par l'écoute de mon D500se ? C'est du très connu, donc je le laisserai à la maison si son écoute est superflue...


Tu peux la ramener, ce sera interessant de comparer avec nos platines (à Siezien et moi) modifiées.

Laurent
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

Avatar de l’utilisateur
Cyberced
Messages : 29
Inscription : 13 Fév 2005, 13:02
Contact :

Messagepar Cyberced » 20 Avr 2005, 23:59

C'est ok je l'emballe :wink:
Project Debut II -- Cambridge D500SE + Nordost Solar Wind -- Advance Acoustic MAP 303 -- Enceintes Falcon DIY + Audioqu. Type 4 -- TV Philips 32PW8606 + DVD 737 -- OFA Kameleon 6in1

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 21 Avr 2005, 08:45

faites vous beaux les gars, je vais prendre des photos :twisted:

bien qu'avec mon APN pourri, que vous soyez beaux ou pas, on ne verra pas de difference :lol: :wink:

on a de la chance, il fait beau :D

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 21 Avr 2005, 09:01

siezien a écrit :faites vous beaux les gars, je vais prendre des photos :twisted:

bien qu'avec mon APN pourri, que vous soyez beaux ou pas, on ne verra pas de difference :lol: :wink:

on a de la chance, il fait beau :D


T'embettes pas, j'en ai un d'APN.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 21 Avr 2005, 09:11

merde, faut que j'aille me raser alors :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 21 Avr 2005, 09:20

siezien a écrit :merde, faut que j'aille me raser alors :lol:


C'est clair car la Terre entière pourra te voir ensuite via CinetSon ! :lol:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

jungleman72
Messages : 19
Inscription : 24 Mars 2005, 13:56
Localisation : Le Mans

Messagepar jungleman72 » 21 Avr 2005, 15:27

Qu'entends-je? Une marrantz 4000 midifiee? C'est possible avec cette petite bete la? Heu ca revient a combien a peu pres la modif?

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 22 Avr 2005, 12:47

Hello

Allez voir la superbe intervention d'un certain Adol concernant le MAP-303 ici :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=6924

Cyberced, Cameo, Siezien, vous allez rire ... :roll:

Laurent
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

Avatar de l’utilisateur
cameo
Messages : 54
Inscription : 14 Déc 2004, 19:55
Localisation : pres de Dunkerque

Messagepar cameo » 22 Avr 2005, 14:58

non non: adol a raison.....le 303 est un..... grille pain !

mouarf.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


bon laurent,

soyons serieux . j'ai oublié de te demander: c'est quoi ta signature ?....qui est B.Frederic ?

j'aimerais bien un de ces jours accompagner l'un de vous chez A.D avec mon atoll sous le bras par exemple.....
je me laisserai - peut etre - convaincre de le bidouiller un peu....

as tu rouvert un post ailleurs ? dans "rencontres" par exemple ?....

on remet ça chez moi dans une paire de mois, si vous voulez. j'aurai un gainclone et un t-amp en + de l'atoll...et puis tout le HC.....



8)
KTR, zenquito, gainclone, t-amp, jolida, vifa et panasonic, fostex, samsung, hitachi....

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 22 Avr 2005, 16:18

cameo a écrit :non non: adol a raison.....le 303 est un..... grille pain !

mouarf.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


bon laurent,

soyons serieux . j'ai oublié de te demander: c'est quoi ta signature ?....qui est B.Frederic ?

j'aimerais bien un de ces jours accompagner l'un de vous chez A.D avec mon atoll sous le bras par exemple.....
je me laisserai - peut etre - convaincre de le bidouiller un peu....

as tu rouvert un post ailleurs ? dans "rencontres" par exemple ?....

on remet ça chez moi dans une paire de mois, si vous voulez. j'aurai un gainclone et un t-amp en + de l'atoll...et puis tout le HC.....



8)


Ma signaure c'est tout simplement une réplique du film Podium. Bernard Frédéric, c'est le personnage joué par Benoît Poolvoerde, sosie de Claude François. :lol:

Concernant le compte-rendu de notre petite réunion, j'ai passé près d'une heure à le taper. Au moment de l'envoyer, j'ai perdu le réseau et mon texte par la même occasion ... :twisted:
J'ai pu le courage de le refaire la tout de suite. Si tu te sens l'âme d'un rédacteur, tu peux initialiser le post, je le complèterai ...

Pour un rendez-vous avec André, il n'y a pas de soucis. Il suffit :
1) de trouver un créneau horaire sachant qu'il faut aller sur Tournai.
2) de passer un petit coup de fil à André pour prendre rendez-vous. Généralement, le samedi lui convient bien.

Vivement la paire de mois ...

A+

Laurent
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

Avatar de l’utilisateur
cameo
Messages : 54
Inscription : 14 Déc 2004, 19:55
Localisation : pres de Dunkerque

Messagepar cameo » 22 Avr 2005, 19:14

je savais bien que j'avais deja entendu cette réplique qq part..... mézou ??....
tu perds le réseau ?...mais quel est ton FAI... nom de nom....
un samedi ?..... je ne travaille pas le samedi donc ça m'arrange. plutot matin ou am ?

penses tu y retourner d'ici peu pour tweaker ton....lecteur MP3 par exemple.....????

lololololololol
KTR, zenquito, gainclone, t-amp, jolida, vifa et panasonic, fostex, samsung, hitachi....

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 22 Avr 2005, 19:36

cameo a écrit :je savais bien que j'avais deja entendu cette réplique qq part..... mézou ??....
tu perds le réseau ?...mais quel est ton FAI... nom de nom....
un samedi ?..... je ne travaille pas le samedi donc ça m'arrange. plutot matin ou am ?

penses tu y retourner d'ici peu pour tweaker ton....lecteur MP3 par exemple.....????

lololololololol


C'est plutôt mon ordinateur qui a un problème ... :roll: , et comme j'y connais rien en informatique ... :wink:
Je vais devoir y retourner prochainement pour soit :
1) rendre les câbles de modulation qui sont en test chez moi
2) payer ces même câbles si je les prends.
Le tout est de prendre RDV avec André ...
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !

Avatar de l’utilisateur
Lbos
Messages : 263
Inscription : 24 Fév 2004, 19:36
Localisation : Vieux-Berquin (prox Hazebrouck dans le Nord)

Messagepar Lbos » 23 Avr 2005, 09:04

Bonjour

J'ai initialisé le post pour le compte-rendu de la rencontre du 21 avril ici :
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 631#122631

Laurent
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe ! C'est ça Bernard Frédéric !


Revenir vers « Electronique & Domotique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités