Conseil d'achat pour un casque gaming

Vous cherchez un avis sur un futur achat, une comparaison entre deux modèles, un grand projet ? Cette partie du forum est pour vous.

Modérateur : Les Modérateurs

marcolapacho
Messages : 1
Inscription : 11 Juin 2019, 10:39
Registre de commerce : 1478523694

Conseil d'achat pour un casque gaming

Messagepar marcolapacho » 11 Juin 2019, 11:18

Hello tout le monde, je viens de m'inscrire car je suis en train de finir mon set-up et je suis à la recherche du meilleur casque gaming et je demande aussi est-ce que ça vaut le coup de prendre un casque gaming ou alors est-ce qu'un très bon casque comme le Quiet Confort 35 de Bose fait le job ?

Car je vois des casques gaming au même prix et je me demande si cela vaut le coup d'en prendre...Pour l'instant j'hésite entre :
- Le Steel Series Arctis 7
- Logitech G533 (que je trouve très design)
- Le ASUS ROG Centurion
- Astro A40 TR !

En fait j'avais vu sur ce comparatif casque gaming : https://www.maxi-comparatif.fr/meilleur-casque-gaming/ mais si je peux avoir l'avis de professionnels je préfère.

ClementF
Messages : 2
Inscription : 03 Oct 2017, 12:29

Re: Conseil d'achat pour un casque gaming

Messagepar ClementF » 11 Juin 2019, 13:12

Hello et bienvenue :)

Dans ta liste, je n'ai pu tester que l'Astro A40 TR, et qu'il s'agisse de mon exemplaire, ou de ceux d'amis le possédant également, je ne te le mettrai pas en avant, subissant régulièrement des bugs inexpliqués, malgré une qualité de son plutôt bonne. Pour moi il ne justifie pas son prix, et tu es obligé d'acheter leur "mixamp" si tu veux que le son soit potable et correctement amplifié, donc la facture est salée pour un rendu un peu moyen.

Sinon, un produit que je ne vois pas figurer dans ta liste est le Sennheiser GSP 600. J'en ai entendu que du bien, et si je devais partir sur un produit aujourd'hui, ce serait le Sennheiser GSP 670 (son petit frère sans fil), qui bien que très récent a déjà été testé plusieurs fois et semble mêler le côté hi-fi de la marque, au côté gamer que je recherche, avec une latence extrêmement faible pour du sans fil (en théorie), une longue autonomie, du confort (je l'espère), des réglages avancés, un très bon micro, la possibilité de le passer en 7.1 ou stereo selon les situations et les jeux, etc...

Bonne journée !

Clément


Revenir vers « Conseils d'achat audio »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités