Conseil d'achat ampli + enceintes

Vous cherchez un avis sur un futur achat, une comparaison entre deux modèles, un grand projet ? Cette partie du forum est pour vous.

Modérateur : Les Modérateurs

alecto
Messages : 5
Inscription : 16 Déc 2014, 19:12

Conseil d'achat ampli + enceintes

Messagepar alecto » 25 Déc 2014, 22:42

Bonjour à tous,

Suite à l'achat tout récent d'un vidéoprojecteur BenQ w1070, je commence à me renseigner sur l'achat d'un ensemble ampli/enceintes. Mon budget sera d'environ 500€.

J'avoue être un peu perdu dans toutes les infos, d'autant que je suis complètement novice dans le domaine. Mon regard s'est pour l'instant porté sur l'ampli Harman Kardon AVR 161 et les enceintes HKTS 5 de la même marque. Que pensez-vous de ces produits et de leur association? Ou avez-vous eu vent d'une promo in-con-tour-nable ailleurs pour un autre produit de qualité et de prix similaire?

Concernant mon utilisation et ce que j'en attends :
- pas de miracle à ce prix, mais éventuellement un ampli "évolutif", c'est à dire à même d'accueillir à terme des enceintes de meilleure qualité.
- une qualité suffisante pour écouter de la musique dans de bonnes conditions, en parallèle aux films évidemment.
- un encombrement si possible réduit, je ne vis malheureusement pas dans un château ;)

Je vous remercie d'avance pour tous vos conseils. N'hésitez pas à me demander des précisions, c'est la première fois que j'achète ce genre de choses, je ne me suis peut être pas posé toutes les bonnes questions!

Bonnes fêtes et bonne soirée!

Revenir vers « Conseils d'achat audio »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités