me and my ego

Les nouveaux, les anciens: pour se présenter c'est par ici !

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
icarius
Messages : 2
Inscription : 09 Avr 2020, 11:53
Localisation : Mercury

me and my ego

Messagepar icarius » 12 Avr 2020, 07:42

le titre de la présentation n'est qu'une référence au membre d'un groupe qui influença mon adolescence boutonneuse ---- Blixa Bargeld (E.N)

Bon pas toujours évident de commencer une présentation sans osciller dangereusement vers la platitude des plus incongrue.
Donc j'essayerais d'être bref, concis clair et précis c'est déjà un défit de taille pour moi!!! :o
J'ai 44 ans et j'ai commencé dans le pentensting dans un banque Belge (qui n'existe plus maintenant -- tiens donc...) (tests d'intrusion et comment s'en prémunir)

Puis ayant un faible pour la p.o.o je me suis lancé dans la création freelance de website commerciaux ou non.
Mais tout cela nous éloigne du thème de ce forum et du fait que je sois très touché que ma demande fut acceptée car j'ai rarement vu sinon jamais un forum avec autant de bonne humeur, de personnes vraiment cool et qui plus est donnent des éléments non pas ésotérico-audio pour combler leurs lacunes...

bref on a affaire a un forum complice et empli de considérations techniques éprouvées et plausibles.
Lorsque j'étais jeune, mais bon c'est un biais transitionnel on est jeune ou on ne l'est pas dans sa tête ("tiès" pour les belgo-bruxellois d'entre vous) (?)
je campais 'quasi' dans les magasins de la capitale pour écouter tout et absolument tous les systèmes et ce quel qu’en était le prix annoncé, que ce soit des magasins d'occas ou du neuf ......... plus le fait que ma bible dans mon adolescence était "La Nouvelle Revue du Son" (et consorts).
Ah oui je joue du piano modestement sur un Fender Rhodes, oui je sais les musiciens sont les plus em***** concernant l'achat de leur système audiophile.

Mes groupes (musiques) sont passés par les symphonies bruitistes de Einstürzende Neubauten (ou j'ai eu la chance de faire des prise de sons pour "Blixa"), plus tard l'anarchie bakounienne ou proudhonienne me faisant défaut ce fut pour Roger Waters et sa série d'albums K.a.o.s. Radio, F.Zappa et de tout ce qui tournais autour ou mais oreilles passait de l'état d'assommées à l'extase en passant par E.L.P, et en n'oubliant pas les classiques avec Jaco Pastorius: Weather Report--Joe Zawinul, Gong, Magma etc... la liste risque d'être longue et surtout le fait que je passais en généralement par l'achat en sacd de tous leurs albums ( quelle joie le sacd sur une bonne platine et un bon convertisseur!)
Perso j'ai un faible pour le tube et le haut rendement (oui c'est peut-être une hérésie mais bon c'est mon goût).

Voilà maintenant un petit mot (j'ai que trop parlé de moi -- d’où le titre --) en cette période traumatisante que chacun de nous traversons j'espère et souhaite que tout se passe pour le mieux et aussi pour ceux que vous portez (et sup-portez parfois) dans votre cœur ...
icarius

P.s je remarque que j'ai lamentablement échoué au vu des mes première directives concernant ce post ! mille excuses
Dernière édition par icarius le 13 Avr 2020, 06:21, édité 2 fois.
"There's no path to peace, Peace is the Path" (Mahatma Gandhi)

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: me and my ego

Messagepar Syrius » 12 Avr 2020, 16:33

Salut icarius,

Je vais équilibrer la longueur de ton post :wink: :

Bienvenue sur Cin&Son !

Au plaisir d'échanger.

A+
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
icarius
Messages : 2
Inscription : 09 Avr 2020, 11:53
Localisation : Mercury

Re: me and my ego

Messagepar icarius » 13 Avr 2020, 05:53

Je vais équilibrer la longueur de ton post :wink:


effectivement vu sous cet angle...... ça équilibre ! pas de doutes merci pour ton accueil Syrius.
"There's no path to peace, Peace is the Path" (Mahatma Gandhi)


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités