Un modeste membre de plus

Les nouveaux, les anciens: pour se présenter c'est par ici !

Modérateur : Les Modérateurs

animal
Messages : 2
Inscription : 02 Avr 2019, 17:20

Un modeste membre de plus

Messagepar animal » 06 Avr 2019, 10:05

Bonjour à tous,

Une très modeste présentation d'un nouveau membre du sud-ouest. Une passion de l' "électronique" dans mon adolescence agrémentées de qq réalisations très amateurs (jeux de lumière :lol: , amplis, synthé, enceintes...). Lecture des mag et ouvrages consacrés (Electronique Pratique, LED, Elektor, Radio Plans, Le Haut-Parleur, ETSF...). Fréquentation de qq magasins biens connus en région parisienne (Radio Prim, Magnetic France, B.S.T., la librairie parisienne de la radio...). La micro aussi (ZX81, Amstrad...). Une carrière plutôt dans l'informatique et la maintenance de systèmes complexes. Cependant rien de bien reluisant du côté de la Hifi pendant toutes ces années pour différentes raisons.

J'ai eu l'occasion d'acheter en 2007 des RF7 (ce qui m'a amené sur ce forum après la lecture de qq échanges ici même) sur les conseils d'un collègue qui avait vu une promo super intéressante chez Son-Vidéo. Et - indépendamment - un NAD VISO FIVE d'occasion sur Ebay. Mes deux acquisitions sont actuellement sous-employées...
Dernière édition par animal le 07 Avr 2019, 09:00, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Un modeste membre de plus

Messagepar Syrius » 06 Avr 2019, 15:16

Salut animal, bienvenue sur Cin&Son !

Merci pour ta petite présentation.

Tu as très bien fait d'acquérir ces Klipsch RF7, d'autant plus que ça t'as amené ici :mrgreen:

A bientôt pour de futurs échanges.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités