Elwood1986

Les nouveaux, les anciens: pour se présenter c'est par ici !

Modérateur : Les Modérateurs

Elwood1986
Messages : 23
Inscription : 27 Déc 2018, 17:40

Elwood1986

Messagepar Elwood1986 » 28 Déc 2018, 17:49

Bonjour à tous,

Marcel, 32 ans, de Bordeaux.
Je me suis inscrit sur le forum car en cette fin d'année j'ai gagné un VP (à priori un Benq w1700 4k) grâce à mon opérateur téléphonique et cela faisait longtemps que je rêvais de m'équiper, donc ça tombe bien... et c'est la première fois que je gagne un truc! Même si je ne l'ai pas encore reçu et que je suis d'un esprit douteux, cela fait quelques jours que j'épluche les forums consacrés au HC pour voir comment me faire une bonne installation.

Je rentrerai sans doute dans les détails de ma probable future installation dans un sujet dédié.

Concernant mon équipement actuel pour les films, c'est une TV LG 49" (49UH603V) dont je suis plutôt assez content. Associée à une barre de son SONY HT-CT260H, pas l'idéal mais qui était une solution satisfaisante dans notre appartement. Disons qu'entre les enceintes de la TV et la barre de son il n'y a pas photo, et elle me sert aussi pour écouter la musique en bluetooth.

Je compte bien à l'avenir m'équiper d'un ampli HC et d'un système d'enceinte 5.1(voir 5.1.2) mais comme souvent cela dépendra du budget mais aussi des possibilités en fonction de la pièce. (Où alors faut que je m'arrange pour le gagner :lol: )

Sinon grand amateur de musique, en Hi-Fi je tourne actuellement avec une platine Philips 22AF685, un ampli DENON PMA-1500R et une paire de colonne StudioLab SLB202. Et j'ai une platine Lenco L78 que je n'ai pas sortie du carton depuis 2 ans :(, avec un ampli Philips 22AH384 (qui tournait avec la platine Philips auparavant) et une paire d'enceintes américaine de la marque A.S.L. (AL-8002) qui sonnent plutôt bien mais difficile de trouver des infos dessus...

Bonnes fêtes !

Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Administrateur
Messages : 3483
Inscription : 27 Déc 2013, 13:03
Localisation : Elsass

Re: Elwood1986

Messagepar Jacky67 » 28 Déc 2018, 20:54

Bonjour et bienvenue à toi Elwood. :)

C'est un super cadeau que t'a fait ton opérateur !


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités