Un Essonnien de plus

Les nouveaux, les anciens: pour se présenter c'est par ici !

Modérateur : Les Modérateurs

hireegy
Messages : 3
Inscription : 06 Jan 2018, 18:49

Un Essonnien de plus

Messagepar hireegy » 07 Jan 2018, 12:20

Bonjour à tous,

Tombé par hasard sur ce forum, car j'ai enfin quitté mon studio pour un apart me permettant de faire quelques manips que je voulais faire depuis longtemps!

Plus exactement, je cherche à me construire un système de jeu et de cinéma 3D dans mon salon (donc non dédié).
Niveau matériel, je serai limité à de l'occasion ou de l'entrée de gamme (2000 euros max pour projo+écran, son sur bon casque et non sur enceintes car voisiiins...). Le jour où mon budget me le permettra, j'ai beaucoup d'autres plans, mais pour l'instant je fais avec ce que j'ai!

J'ai fait un peu de montage dans une autre vie (des AMV - Anime Music Videos). Un exemple ici en solo:
Hireegy - Hare Krishna

et ici en équipe de 5:
MEP - Random Road Trip

Enfin, je suis depuis un moment les développements autour de la réalité virtuelle et augmentée; j'ai eu la chance d'assister au CES en 2013, et j'attends beaucoup de 2018-2019, années qui verront l'arrivée de cartes graphiques capables de faire tourner des monstres comme le
PiMax (2x4K).

Plus sur des sujets dédiés!
Dernière édition par hireegy le 14 Jan 2018, 14:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Un Essonnien de plus

Messagepar Charon » 08 Jan 2018, 11:15

Salut hireegy, sois le bienvenu sur Cin&Son

Tu trouveras ici des passionnés, passionnants, pour t'aider et t'aiguiller.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Un Essonnien de plus

Messagepar Syrius » 08 Jan 2018, 11:55

Salut hireegy, bienvenue sur Cin&Son !

Les vidéos que tu as mis ont un soucis, il y a un message d'erreur à la lecture.


A+
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

hireegy
Messages : 3
Inscription : 06 Jan 2018, 18:49

Re: Un Essonnien de plus

Messagepar hireegy » 14 Jan 2018, 14:30

Charon, Syrius,

Merci!
En effet, l'inclusion des vidéos semblait poser problème, j'ai mis des liens à la place.
J'ai posté la description du système vidéo envisagé (double projo) dans Videos/conseils d'achat.
A bientôt!


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités