Un nouveau du 78 et bientôt du 34 !

Les nouveaux, les anciens: pour se présenter c'est par ici !

Modérateur : Les Modérateurs

empathry
Messages : 1
Inscription : 19 Oct 2017, 23:28

Un nouveau du 78 et bientôt du 34 !

Messagepar empathry » 21 Oct 2017, 11:02

Bonjour ; je serai bientôt à la retraite, vais déménager (dans l'Hérault) et pouvoir enfin m'occuper d'installer un endroit digne de ce nom pour écouter principalement de la musique classique. Je fais un peu de piano et me suis fabriqué moi-même dans les années 80 un ampli-préampli de 2 x 35 watts ; un tuner à affichage digital (à l'époque, c'était le summum de la technologie), une platine et un équalizer analogique. Compte tenu de mon âge semi-avancé, je ne jure que par le vinyle et ai (pour les écouter), deux vieilles cellules Shure V 15 type IV et des enceintes Elipson 1303. Bref ; pas de quoi (économiquement parlant) fouetter un chat ... mais néanmoins convenable pour une écoute de musique de qualité. Mon futur salon fera plus de 50 mètres carrés (j'habiterai dans une ancienne bergerie qui a été réaménagée) et on verra alors, acoustiquement parlant, ce qu'il faut faire ! Je vous souhaite à tous un agréable bonjour ! Empathry

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Un nouveau du 78 et bientôt du 34 !

Messagepar Syrius » 21 Oct 2017, 11:14

Bonjour Empathry,

Bienvenue sur Cin&Son.

Tu as un beau projet pour ce début de retraite.
Au plaisir d'échanger en autre pour ta futur installation.

A+
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités