Le Breton de Grande Bretagne

Les nouveaux, les anciens: pour se présenter c'est par ici !

Modérateur : Les Modérateurs

Richard76
Messages : 3
Inscription : 30 Août 2016, 11:23
Contact :

Le Breton de Grande Bretagne

Messagepar Richard76 » 30 Août 2016, 15:30

Bonjour,

C'est un plaisir de rejoindre la communaute de CIN&SON.

Je vis a Londres ou j'y travaille depuis de nombreuses annees pour un grand groupe de construction francais. Je suis Breton de naissance mais ai choisi de m'installer dans le sud-ouest (CAHORS) car on y trouve le soleil, on y produit du bon vin et on y joue au rugby.

Je suis un passionne de HIFI et de Cinema et ecoute beaucoup de musique de tous genres. J'ai achete ma premiere chaine HIFI (ampli et HP SCOTT, platine THORENS) en 1974 et n'ai jamais cesse d'investir dans de nouveaux equipements. Actuellement, j'ecoute ma musique sur un ensemble KENWOOD serie 1000 (ampli+preampli+lecteur CD) associe a une paire d'enceintes JM Lab Spectral 909.1 qui viennent malheureusement de me lacher (plus d'aigus, tweeters ou filtres morts). Je vais donc chercher a reparer mes enceintes mais c'est peut etre aussi l'occasion d'investir dans une nouvelle paire d'enceintes.

A tres bientot sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Le Breton de Grande Bretagne

Messagepar Syrius » 30 Août 2016, 15:35

Bonjour et bienvenue sur Cin&Son Richard76.

J'espère que tu trouvera l'aide requise dans le Chat pour ton problème d'aigu sur tes enceintes.

A+ sur le forum :wink:
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Le Breton de Grande Bretagne

Messagepar Charon » 01 Oct 2016, 10:03

Salut à toi et la bienvenue voisin du 46 quand tu y résides.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités