Nouveau venu du 69

Les nouveaux, les anciens: pour se présenter c'est par ici !

Modérateur : Les Modérateurs

xvaib
Messages : 14
Inscription : 09 Juin 2016, 20:31

Nouveau venu du 69

Messagepar xvaib » 09 Juin 2016, 23:27

Salut,

Je passe par la case petite présentation.
Je suis un adepte du mixte HC/Hi-Fi, équipé d'un fidèle VP depuis 8ans, dopé au Pioneer en ampli et de petites Divine depuis peu.

Je suis passé de la case toile Tuplur, au Tuplur peint à la bombe, et à présent à la case écran Manuel. Actuellement j'ai installé mon coin HC dans une chambre où l'écran est en permanence déroulé, mais cela va changer.
Je vous rejoint car je suis assez intéressé par un grand écran technique et visiblement c'est ici que ça se passe.

A bientôt,
Xavier

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Nouveau venu du 69

Messagepar Syrius » 09 Juin 2016, 23:46

Salut xvaib et (re)bienvenue sur Cin&Son.

Tu es au bon endroit pour avoir de bon conseils et de bonnes infos pour ton projet.

A+.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

arakis02
Messages : 753
Inscription : 24 Juil 2015, 15:49

Re: Nouveau venu du 69

Messagepar arakis02 » 10 Juin 2016, 07:04

bienvenu xvaib,
si tu est du 69, tu as de la chance, il y a de nombreux membres dans ta région et tu pourrais profiter de quelques démos d'écran xtrem
n'hésite pas à poser des questions :wink:
le site internet xtrem est en construction mais tu peux déjà avoir des infos sur les prix içi
il y a plein d'autres possibilités selon ton budget, le mieux c'est que tu ouvre un sujet sur ton installation pour que l'on puisse t'aider.

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: Nouveau venu du 69

Messagepar vévé38 » 10 Juin 2016, 10:39

arakis02 a écrit :bienvenu xvaib,
si tu est du 69, tu as de la chance, il y a de nombreux membres dans ta région et tu pourrais profiter de quelques démos d'écran xtrem
n'hésite pas à poser des questions :wink:
le site internet xtrem est en construction mais tu peux déjà avoir des infos sur les prix içi
il y a plein d'autres possibilités selon ton budget, le mieux c'est que tu ouvre un sujet sur ton installation pour que l'on puisse t'aider.


Tiens, on parle de moi là :mrgreen:


Hervé


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités