WafIsa: lancement de LPFDAC

Les nouveaux, les anciens: pour se présenter c'est par ici !

Modérateur : Les Modérateurs

WafIsa
Messages : 2
Inscription : 06 Mars 2016, 19:54

WafIsa: lancement de LPFDAC

Messagepar WafIsa » 07 Avr 2016, 20:44

:twisted:

Le power waf lance son coup de gueule ; mes Sœurs rejoignez le mouvement, messieurs ayez des cor....es faites lire ce message à vos chères donzelles....


Ce jour , lancement de la Ligue de Protection des Femelles d'Addicts à Cinetson et autres forums dédiés ! :D

Je lance ce mouvement spécial le dédicaçant à toutes celles qui comme moi, subissent la passion addictive, de nos adulescents de maris, compagnons, concubins, amants etc etc... :wink:

Vous messieurs qui nous abandonnaient lâchement passant une grande partie de votre présence au domicile derrière un clavier !...

Je ne vous remercierai jamais assez de nous faire passer pour des chieuses quand vous nous transformez nos vacances rêvées en expédition hifiesque.

Y aura toujours un dernier salon de la schmoll enceinte dernier cri, une écoute de la dernière vidéo youtube de l'artisan orfèvre du câble haute définition, un week-end chez des copains du dit site (cine&son) où la campagne ou la mer ne se respirera qu'à travers les magnifiques couleurs de l'écran technique... Et le boum boum des enceintes... :roll:

Et une fois rentrée, vous faites des pieds et des mains pour vouloir tout changer dans la disposition du salon que nous pauvres pommes avions faites. :twisted: :twisted:

Si tu ne viens pas à la table, la table ne viendra pas à toi alors prends garde à toi Charon, et pareil pour ces petits copains....

WafIsa

parager
Messages : 200
Inscription : 16 Mai 2009, 16:33
Localisation : Agen

Re: WafIsa: lancement de LPFDAC

Messagepar parager » 07 Avr 2016, 21:28

Isa est en colère :wink:
Mon installation Son & Ciné : XTREM SCREEN - SONY - CLASSE AUDIO - B&W - ZAPPITI - OPPO - AUDIOMAT

arakis02
Messages : 753
Inscription : 24 Juil 2015, 15:49

Re: WafIsa: lancement de LPFDAC

Messagepar arakis02 » 07 Avr 2016, 21:42

Charon, on est avec toi :headb2:
je pense que WafIsa veux un nouveau DAC :lol:
en plus je ne suis pas d'accord, si on change souvent la disposition du salon c'est pour elle :yes:
on se sacrifie pour qu'elle puisse s'adonner à leur passion qu'est la déco dans un intérieur fraîchement modifié :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: WafIsa: lancement de LPFDAC

Messagepar Syrius » 07 Avr 2016, 22:58

Alors déjà je dois dire :

C'EST PAS TROP TÔT CETTE PRÉSENTATION, ON A FAILLI ATTENDRE !!!

Et en plus tu arrives vindicative :twisted:

Non mais où sont tes "cojones" Charon ! ?

:mrgreen:

Bon sinon bienvenue sur Cin&Son la Miss.

Et je dois avouer que ton message est excellent et empli d'une certaine exactitude. :lol:
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
Samix50
Messages : 275
Inscription : 06 Août 2015, 14:49
Localisation : Manche

Re: WafIsa: lancement de LPFDAC

Messagepar Samix50 » 08 Avr 2016, 00:41

Bravo Wafisa,

C'est une tournure de texte comme j'aime !
Ma moitié aussi n'a jamais été contre ma passion.
Maintenant elle regarde toujours la tv avec l'artillerie allumée.
J'ai même le feu vert pour l'extension de la salle dédiée.
Dommage j'ai pas les tunes en ce moment ! !

Chères Waf, ne changez pas. ...on vous aime !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Messages : 110
Inscription : 11 Fév 2016, 03:50

Re: WafIsa: lancement de LPFDAC

Messagepar Vladimir » 08 Avr 2016, 00:59

WafIsa a écrit ::twisted:

Le power waf lance son coup de gueule ; mes Sœurs rejoignez le mouvement, messieurs ayez des cor....es faites lire ce message à vos chères donzelles....


Ce jour , lancement de la Ligue de Protection des Femelles d'Addicts à Cinetson et autres forums dédiés ! :D

Je lance ce mouvement spécial le dédicaçant à toutes celles qui comme moi, subissent la passion addictive, de nos adulescents de maris, compagnons, concubins, amants etc etc... :wink:

Vous messieurs qui nous abandonnaient lâchement passant une grande partie de votre présence au domicile derrière un clavier !...

Je ne vous remercierai jamais assez de nous faire passer pour des chieuses quand vous nous transformez nos vacances rêvées en expédition hifiesque.

Y aura toujours un dernier salon de la schmoll enceinte dernier cri, une écoute de la dernière vidéo youtube de l'artisan orfèvre du câble haute définition, un week-end chez des copains du dit site (cine&son) où la campagne ou la mer ne se respirera qu'à travers les magnifiques couleurs de l'écran technique... Et le boum boum des enceintes... :roll:

Et une fois rentrée, vous faites des pieds et des mains pour vouloir tout changer dans la disposition du salon que nous pauvres pommes avions faites. :twisted: :twisted:

Si tu ne viens pas à la table, la table ne viendra pas à toi alors prends garde à toi Charon, et pareil pour ces petits copains....

WafIsa


:lol: :lol: :lol:

Si je montre ceci à madame, je suis fini... :yes:
Je vais pas rajouter de l'huile sur le feu :mrgreen:

Super le coup de gueule ! :devotion:

Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Messages : 110
Inscription : 11 Fév 2016, 03:50

Re: WafIsa: lancement de LPFDAC

Messagepar Vladimir » 08 Avr 2016, 01:00

Samix50 a écrit :Chères Waf, ne changez pas. ...on vous aime !!!


:yes:

Intus Harmonia
Banni
Messages : 935
Inscription : 05 Déc 2014, 11:55
Localisation : Lille

Re: WafIsa: lancement de LPFDAC

Messagepar Intus Harmonia » 08 Avr 2016, 07:17

Quand je dis qu'il faille commencer par la des le début!
Une jolie pièce sans fil partout, sans carré de mousse ou boule à œuf!
Laisser venir les demandes pour mieux!

Et on fini PRO! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
totofcham74
Messages : 874
Inscription : 30 Mai 2014, 13:57
Localisation : Chamonix

Re: WafIsa: lancement de LPFDAC

Messagepar totofcham74 » 08 Avr 2016, 10:23

excellente présentation... j'adore :D
bienvenue :wink:

@Anna si tu nous lis, à ton tour :yes:
Goldmund metis 10, full TRIGON x8+hegel HD12x2, dac 10 canaux,SUB1+SUB Jefferson+Tribute+inspiration+opticon lcr x4,sony 520,CINEMASK 0.9,radiance2041,93fulltweaké, oppo 203

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: WafIsa: lancement de LPFDAC

Messagepar Charon » 08 Avr 2016, 12:44

arakis02 a écrit :je pense que WafIsa veux un nouveau DAC :lol:


Euhhhh je pense qu'après une expédition Toulousaine où sa petite chose a été emmené et utilisé face à du haut de gamme, elle n'a pas pour le moment envie d'un remplaçant....

Syrius a écrit :Alors déjà je dois dire :

C'EST PAS TROP TÔT CETTE PRÉSENTATION, ON A FAILLI ATTENDRE !!!

Et en plus tu arrives vindicative :twisted:

Non mais où sont tes "cojones" Charon ! ?

:mrgreen:

Bon sinon bienvenue sur Cin&Son la Miss.

Et je dois avouer que ton message est excellent et empli d'une certaine exactitude. :lol:


Tu m'étonnes elle a mis le temps pour venir sur le forum....

Mais je me demande si elle n'aurait mieux pas fait de s'abstenir... :roll: Et Syrius pour ta gouverne je ne vois pas en quoi j'aurais perdu mes attributs masculins.... :wink:

Quant à la pourfendeuse redresseuse de tort qui tente en fin d'assaut une botte fatale pour me toucher via l'estomac... je suis capable de me démerder derrière les fourneaux et je t'ai pas attendu pour.... non mais.... :wink: (ça me fait penser ; faut qu'on aille en commission remplir les frigos...)

En tout cas moi j'encourage les moitiés des potos à venir aussi assener et assainir le forum, de votre vision des choses. Mesdames Mesdemoiselles, Maitresses à vos claviers....

En tout cas même si pas autant pointue dans tes connaissances ton avis et ton ressenti sont toujours de précieux indicateurs, et les échanges avec Totololo de HCFR lors de notre escapade chez Play en sont une preuve...

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

arakis02
Messages : 753
Inscription : 24 Juil 2015, 15:49

Re: WafIsa: lancement de LPFDAC

Messagepar arakis02 » 13 Avr 2016, 11:52

bonjour wafisa,

maintenant que ton message est passé, je suis impatient de voir ton installation.
Après tout ce que charon nous à déjà dit dessus, ne nous laisse à sur notre faim...
n’hésite pas à ajouter quelques photos et nous faire partager ta vision

Et encore bienvenu parmi nous en espérant que tu sois la premières d'une longue séries d'inscription féminine ( on en a besoin :mrgreen: )


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités