presentation de Guillaume

Les nouveaux, les anciens: pour se présenter c'est par ici !

Modérateur : Les Modérateurs

gyom
Messages : 3
Inscription : 19 Oct 2015, 21:22

presentation de Guillaume

Messagepar gyom » 19 Oct 2015, 22:50

Bonjour a tous.

Depuis ma tendre jeunesse je baigne dans la passion du bon son grace a mon oncle qui a passé sa vie a chercher le moyen de restituer la musique au niveau de la qualité d'enregistrement.

Pendant de nombreuses années, j'ai été le cobayes de ses créations d'ampli a lampes couplé a une platine vinyle customisée.

A la fin de sa vie, il avait complètement changer d'approche en créant un ampli a base de transistors numériques couplé à un lecteur cd customisé lui aussi.

Aujourd'hui, je me retrouve en possession de ce matériel exceptionnel que je peux utiliser mais que je ne comprends pas forcément. J'espère trouver sur ce forum des conseils qui me permettront d'exploiter et d'entretenir ce précieux héritage au mieux.

Pour info, cet oncle a laissé derrière lui un stock immense de lampes diverses, certaines rares.
Peut être, pourrais-je vous aider a trouver a perle rare que vous cherchez depuis longtemps.

A bientôt
Guillaume.

gyom
Messages : 3
Inscription : 19 Oct 2015, 21:22

Re: presentation de Guillaume

Messagepar gyom » 19 Oct 2015, 22:56

Et sinon:
Je m'appelle Guillaume, j'ai 35 ans et j'habite près de Lille.

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: presentation de Guillaume

Messagepar Syrius » 19 Oct 2015, 22:59

Bienvenue à toi Guillaume.

J'espère que tu trouveras les infos que tu cherches.
N'hésite pas à ouvrir un sujet dans le partie audio pour présenter plus précisément ton matériel afin de permettre au forumeur d'essayer de t'aider.

A+.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: presentation de Guillaume

Messagepar Charon » 19 Oct 2015, 23:59

Sois le bienvenu sur cin&son gyom.

Joli héritage que celui légué par ton oncle.

Alors au plaisir de te lire dans la partie audio, tes EL34, 300B, 6SN7, KT88 et autres sont les bienvenues aussi ici.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités