Nouveau, bonjour

Les nouveaux, les anciens: pour se présenter c'est par ici !

Modérateur : Les Modérateurs

jeg0363
Messages : 12
Inscription : 20 Oct 2021, 19:52

Nouveau, bonjour

Messagepar jeg0363 » 21 Oct 2021, 10:03

Bonjour,
merci de votre accueil, je suis totalement novice dans ce domaine ciné et son, malgré mon âge!
Cependant je viens par hasard de rentrer un projecteur Barco 708, et je me mets à rêver de séances ciné, donc je vais essayer de trouver la rubrique adéquate et demander tous les renseignements nécessaires. Mon inscription est donc très intéressé et je n'aurais malheureusement aucune connaissance à faire partager. Donc du pur égoisme! Merci à ceux qui pourront m'aider et qui sait faire de moi un passionné...
Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Administrateur
Messages : 3483
Inscription : 27 Déc 2013, 13:03
Localisation : Elsass

Re: Nouveau, bonjour

Messagepar Jacky67 » 21 Oct 2021, 11:25

Bonjour et bienvenu sur le forum. :cheers:

LloydBuchanan
Messages : 3
Inscription : 19 Nov 2021, 14:24
Contact :

Re: Nouveau, bonjour

Messagepar LloydBuchanan » 19 Nov 2021, 15:41

jeg0363 a écrit :Bonjour,
merci de votre accueil, je suis totalement novice dans ce domaine ciné et son, malgré mon âge!
Cependant je viens par hasard de rentrer un projecteur Barco 708, et je me mets à rêver de séances ciné, donc je vais essayer de trouver la rubrique adéquate et demander tous les renseignements nécessaires. Mon inscription est donc très intéressé et je n'aurais malheureusement aucune connaissance à faire partager. Donc du pur égoisme! Merci à ceux qui pourront m'aider et qui sait faire de moi un passionné...
Bien cordialement


huile minérale ou acheter

bonjour, #Jeg Je suis tout comme toi, je viens de m'inscrire aujourd'hui :cheers: bienvenue à nous!
le meilleur coupe ongle pour vos mains


Revenir vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités