Modérateur : Les Modérateurs
With great color management, we can maximize the gamut on the display side and pull through the best possible gamut for the device we are looking at. In this way, we can deliver always accurate content that meets the designers intent, wether artistic or commercial.
Soulnight a écrit :Et si on ne remappe pas mais calibre en REC2020 directement?
Genre pour l'Epson EH-LS10000 bien calibré pour 75% satuartion REC2020, le 25%, et 50% de rec2020 devraient etre correctes. Et le 100% sat rec2020 sera confondu avec le 75% de rec2020...ce qui n'est pas bien grave car entre 75% sat et 100% sat, c'est plutot vide actuellement sur les bluray 4K.
Soulnight a écrit :Je suis pas sur qu'on se comprenne.
Je dis: pas besoin de remapper si tu calibres directement en REC2020 ton projo.
Soulnight a écrit :Merci. Je n'ai rien loupé.
Vas faire un tour sur avsforum et regarde ce que les forumeurs font avec leur JVC DLA-X500, X700 anciennes générations avec l'aide d'un HDfury Integral et d'un autocal sur profil rec2020 pour profiter au maximum du gamut de leur projo du REC2020 des galettes 4K. Tu devrais comprendre ce que je tente d'expliquer ici.
Revenir vers « Nouvelles technologies, le futur de l'image »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités