Ecran Design Screen

Ecrans Blancs et Ecrans techniques

Modérateur : Les Modérateurs

zogzog
Messages : 26
Inscription : 07 Mars 2014, 15:59

Ecran Design Screen

Messagepar zogzog » 26 Mars 2014, 04:54

Bonjour,

L'un de vous est il équipé d'un écran Design Screen ? Si oui, pouvez vous nous en dire plus sur la qualité de la toile qui semble très bonne ? Je trouve le concept de ce type d'écran absolument génial, quoi que un peu onéreux, mais qui permet une intégration exemplaire dans un salon, non dédié au HomeCinema.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je parle de ça: http://www.design-screen.com/

BradPitt
Messages : 42
Inscription : 22 Fév 2007, 22:13

Re: Ecran Design Screen

Messagepar BradPitt » 26 Mars 2014, 11:32

Euh... c'est combien déjà le bout de PVC peint (en Chine ?) de 2,5 m de base ? 3200 €... Ah oui, quand même ! :lol:

Certes le Design Screen n'est pas donné, mais il quand même à sa décharge un vrai travail d'ingénierie, une fabrication qui nécessite un usinage complexe (et une fabrication locale) et l'emploi de matières premières qui sont elles mêmes chères (aluminium).

BradPitt
Messages : 42
Inscription : 22 Fév 2007, 22:13

Re: Ecran Design Screen

Messagepar BradPitt » 26 Mars 2014, 12:56

worf a écrit :Je n'ai pas prétendu que l'autre écran que tu évoques était bon marche, bien au contraire. Quant a son usine de fabrication je n'ai pas l'information mais tu es sur que ça vient de Chine ?

Je n'ai pas d'info non plus, d'où le point d'interrogation dans ma parenthèse. Mais en général, quand on produit en France, on le revendique (argument marketing dans l'air du temps).
Pour revenir au Design Screen, il est conçu et produit en France. Ce qui a un coût en plus des matériaux eux-mêmes coûteux à la base.
Dernière édition par BradPitt le 26 Mars 2014, 13:00, édité 1 fois.

Thaal
Messages : 1175
Inscription : 14 Août 2013, 22:48
Localisation : Cork, Irlande

Re: Ecran Design Screen

Messagepar Thaal » 26 Mars 2014, 13:59

Ce troll gratuit... Ils t ont fait quoi pour mériter d être dénigré de la sorte ? c est vraiment encourageant pour entrepreneur qui s acharnent à essayer de fabriquer en France...
Sony VW500es (vendu) - PS4 pro / Apple TV 4k / XtremScreen Daylight Référence 1.1 V2 270cm

explosion fire
Messages : 149
Inscription : 16 Sep 2012, 10:33

Re: Ecran Design Screen

Messagepar explosion fire » 26 Mars 2014, 14:16

Ca vient de france l'xtrem screen. Et que des matériaux nobles.
Xtrem screen référence, benq w6000, ps4, xbox one.

zogzog
Messages : 26
Inscription : 07 Mars 2014, 15:59

Re: Ecran Design Screen

Messagepar zogzog » 26 Mars 2014, 14:44

Ne polluez pas ce post avec des discussions sur l'xtrem screen svp :).

Le Design Screen est fabriqué en France, mais peu importe. La toile est certainement bonne mais c'est surtout le concept et la possibilité d'intégration invisible dans une salon qui se paye.

Des utilisateurs de cet écran pour nous en parler un peu plus ?

xtradry
Messages : 278
Inscription : 02 Oct 2013, 16:47

Re: Ecran Design Screen

Messagepar xtradry » 26 Mars 2014, 17:23

Salut tout le monde,.
Screendesign est bien sûr un très bon concept pour une intégration discrète et la production est beaucoup plus d'efforts que Xtremscreen. Néanmoins, €3000.-y a beaucoup d'argent pour faire une toile.

Fritz

nonobowl
Messages : 114
Inscription : 14 Fév 2014, 13:02

Re: Ecran Design Screen

Messagepar nonobowl » 27 Mars 2014, 17:49

C'est à Tours que ça se passe.
il y en a un chez un particulier sur Nantes et le concept est pas mal du tout pour celui qui ne souhaite pas un écran fixe disgracieux dans son salon. Et aucun plis de la toile une fois déplié, c'est là que réside le concept qui n'est pas si simple à mettre en œuvre. Par contre la finition est tip top.

PS: on peut toujours rêver d'un hybride Design Screen avec une toile xtrem référence dans un salon. 8)


Revenir vers « Ecrans de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités