Ecrans techniques Xtrem Screen : Daylight 0.9, Daylight Référence 1.1 et Daylight 2.0.

Ecrans Blancs et Ecrans techniques

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar vévé38 » 04 Mai 2016, 08:44

stomp a écrit :Bonjour,

J'attends mon écran Reference 1.1 depuis 7 semaines maintenant. Je commence un peu à desespérer... :-( Et aucune info. J'imagine qu'à 3'800 euros l'écran, on est pas vraiment en droit d'être exigeant.

stomp


Cela n'a rien à voir avec le délai de livraison, mais par curiosité peux-tu décrire ton écran ? Zero frame UBC j'imagine ?


Hervé

stomp
Messages : 7
Inscription : 03 Mai 2016, 18:27

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar stomp » 04 Mai 2016, 09:04

vévé38 a écrit :
stomp a écrit :Bonjour,

J'attends mon écran Reference 1.1 depuis 7 semaines maintenant. Je commence un peu à desespérer... :-( Et aucune info. J'imagine qu'à 3'800 euros l'écran, on est pas vraiment en droit d'être exigeant.

stomp


Cela n'a rien à voir avec le délai de livraison, mais par curiosité peux-tu décrire ton écran ? Zero frame UBC j'imagine ?


Hervé


Oui bien-sûr. C'est un Zero Frame de 2.5 m de base au format 4K et non 16:9. Pas d'UBC pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Laurent » 04 Mai 2016, 09:34

stomp a écrit :Bonjour,

J'attends mon écran Reference 1.1 depuis 7 semaines maintenant. Je commence un peu à desespérer... :-( Et aucune info. J'imagine qu'à 3'800 euros l'écran, on est pas vraiment en droit d'être exigeant.

stomp


Bonjour Olivier,

Je suis navré de ce délai aussi long, votre écran est retenu au service de douane Suisse depuis plus de 3 semaines. J'attends des nouvelles de notre transporteur pour débloquer cette situation.

Nous livrons très régulièrement des clients suisses, malheureusement le délai de dédouanement est comment dire très aléatoire... :?
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

stomp
Messages : 7
Inscription : 03 Mai 2016, 18:27

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar stomp » 04 Mai 2016, 11:18

Laurent a écrit :
stomp a écrit :Bonjour,

J'attends mon écran Reference 1.1 depuis 7 semaines maintenant. Je commence un peu à desespérer... :-( Et aucune info. J'imagine qu'à 3'800 euros l'écran, on est pas vraiment en droit d'être exigeant.

stomp


Bonjour Olivier,

Je suis navré de ce délai aussi long, votre écran est retenu au service de douane Suisse depuis plus de 3 semaines. J'attends des nouvelles de notre transporteur pour débloquer cette situation.

Nous livrons très régulièrement des clients suisses, malheureusement le délai de dédouanement est comment dire très aléatoire... :?


C'est largement débattable au vu des éléments dont je dispose. Je crois que le transporteur, et moi-même, perdons patience.

Quoiqu'il en soit, c'est plutôt l'état de l'écran et de la toile qui m'inquiète après un transport qui prend autant de temps.

Désolé si c'est un peu HS mais la livraison fait partie de la prestation donc je fais un pré-CR sur cet aspect aujourd'hui. Je ne manquerai pas de faire un CR sur l'écran lui-même à réception ;-)

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Laurent » 04 Mai 2016, 18:12

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir sur l'état de la marchandise. Le conditionnement est étudié. La situation est entrain de se débloquer du coté de notre transporteur.;)


Sinon, j'ai eu l'occasion de calibrer cette après-midi un Benq w2000 sur un Zero Frame UBC Reference 1.1 pour un client, je dois dire que je suis toujours autant impressionné par ce couple! C'est Bluffant!

Image

Image

Image

Image

Image
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Messages : 110
Inscription : 11 Fév 2016, 03:50

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Vladimir » 05 Mai 2016, 11:10

Hey ! Mais c'est mon VP ça Laurent ! :mrgreen:
Ça soulage de voir une telle image :yes:

Avatar de l’utilisateur
Charon
Purple Modo
Messages : 2922
Inscription : 02 Sep 2013, 11:41

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Charon » 05 Mai 2016, 12:29

stomp a écrit :
Laurent a écrit :
stomp a écrit :Bonjour,

J'attends mon écran Reference 1.1 depuis 7 semaines maintenant. Je commence un peu à desespérer... :-( Et aucune info. J'imagine qu'à 3'800 euros l'écran, on est pas vraiment en droit d'être exigeant.

stomp


Bonjour Olivier,

Je suis navré de ce délai aussi long, votre écran est retenu au service de douane Suisse depuis plus de 3 semaines. J'attends des nouvelles de notre transporteur pour débloquer cette situation.

Nous livrons très régulièrement des clients suisses, malheureusement le délai de dédouanement est comment dire très aléatoire... :?


C'est largement débattable au vu des éléments dont je dispose. Je crois que le transporteur, et moi-même, perdons patience.

Quoiqu'il en soit, c'est plutôt l'état de l'écran et de la toile qui m'inquiète après un transport qui prend autant de temps.

Désolé si c'est un peu HS mais la livraison fait partie de la prestation donc je fais un pré-CR sur cet aspect aujourd'hui. Je ne manquerai pas de faire un CR sur l'écran lui-même à réception ;-)


Bonjour Stomp alors je ne tiens pas à faire une polémique, n'ayant pas les informations qui sont tiennes concernant ton colis, mais je tiens à te faire partager mon expérience, que j'ai relaté ici même sur Cin&son lors de l'acquisition de mon écran Référence Absolute White. Il se trouve que le transporteur avait "égaré" mon colis.... Et cela a durer pas mal de jours.... Une fois mon colis "retrouvé" il y a eu encore un couac à la livraison... Non seulement le transporteur ne c'est pas présenté à la bonne adresse mais en plus c'était trompé dans le numéro de téléphone à appeler pour la livraison... Laurent peut te confirmer mon expérience, et malheureusement je ne suis pas le seul qui a eu des problèmes de livraison et moi je suis en France. Je crois me souvenir qu'un écran envoyé à l'étranger a purement et simplement disparu durant le voyage et l'acquéreur ne l'a jamais réceptionné...

Donc dans ton cas une bonne nouvelle : ton écran est localisé.

Tu oublieras très certainement très vite cette déconvenue une fois ton écran installé et que tu en profiteras pour des longues heures de plaisir.

Charon
Oppo 103d, Acer K750, Marantz NR1602, KEF 3HTC, 4HTS et 1 HTB2SE, XtremScreen Absolute White

arakis02
Messages : 753
Inscription : 24 Juil 2015, 15:49

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar arakis02 » 05 Mai 2016, 13:02

Laurent a écrit :
Sinon, j'ai eu l'occasion de calibrer cette après-midi un Benq w2000 sur un Zero Frame UBC Reference 1.1 pour un client, je dois dire que je suis toujours autant impressionné par ce couple! C'est Bluffant!

Image

Image

Image

Image

Image


Très beau toute ces photos.
ça serait possible d'en mettre pour voir le "rendu en plein jour"
le rétroéclairage est aussi utile quand l'on est pas dans le noir ?

Avatar de l’utilisateur
totofcham74
Messages : 874
Inscription : 30 Mai 2014, 13:57
Localisation : Chamonix

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar totofcham74 » 05 Mai 2016, 17:02

Charon a écrit :
stomp a écrit :
Laurent a écrit :
stomp a écrit :Bonjour,

J'attends mon écran Reference 1.1 depuis 7 semaines maintenant. Je commence un peu à desespérer... :-( Et aucune info. J'imagine qu'à 3'800 euros l'écran, on est pas vraiment en droit d'être exigeant.

stomp


Bonjour Olivier,

Je suis navré de ce délai aussi long, votre écran est retenu au service de douane Suisse depuis plus de 3 semaines. J'attends des nouvelles de notre transporteur pour débloquer cette situation.

Nous livrons très régulièrement des clients suisses, malheureusement le délai de dédouanement est comment dire très aléatoire... :?


C'est largement débattable au vu des éléments dont je dispose. Je crois que le transporteur, et moi-même, perdons patience.

Quoiqu'il en soit, c'est plutôt l'état de l'écran et de la toile qui m'inquiète après un transport qui prend autant de temps.

Désolé si c'est un peu HS mais la livraison fait partie de la prestation donc je fais un pré-CR sur cet aspect aujourd'hui. Je ne manquerai pas de faire un CR sur l'écran lui-même à réception ;-)


Bonjour Stomp alors je ne tiens pas à faire une polémique, n'ayant pas les informations qui sont tiennes concernant ton colis, mais je tiens à te faire partager mon expérience, que j'ai relaté ici même sur Cin&son lors de l'acquisition de mon écran Référence Absolute White. Il se trouve que le transporteur avait "égaré" mon colis.... Et cela a durer pas mal de jours.... Une fois mon colis "retrouvé" il y a eu encore un couac à la livraison... Non seulement le transporteur ne c'est pas présenté à la bonne adresse mais en plus c'était trompé dans le numéro de téléphone à appeler pour la livraison... Laurent peut te confirmer mon expérience, et malheureusement je ne suis pas le seul qui a eu des problèmes de livraison et moi je suis en France. Je crois me souvenir qu'un écran envoyé à l'étranger a purement et simplement disparu durant le voyage et l'acquéreur ne l'a jamais réceptionné...

Donc dans ton cas une bonne nouvelle : ton écran est localisé.

Tu oublieras très certainement très vite cette déconvenue une fois ton écran installé et que tu en profiteras pour des longues heures de plaisir.

Charon


un de mes ecrans avait été localisé a Annecy lors du suivi, mais n'est jamais arrivé a Chamonix :(
c'etait pas la faute d'xtrem mais a pas de chance pour moi et le transporteur:|
du coup il avait fallu le renvoyer en production et de nouveau 4 semaines de délai...
Goldmund metis 10, full TRIGON x8+hegel HD12x2, dac 10 canaux,SUB1+SUB Jefferson+Tribute+inspiration+opticon lcr x4,sony 520,CINEMASK 0.9,radiance2041,93fulltweaké, oppo 203

Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Messages : 110
Inscription : 11 Fév 2016, 03:50

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Vladimir » 05 Mai 2016, 18:45

Vous me faites un peu peur les amis :oops:
Ma toile est déjà repartit par la case "re-production".
J'espère qu'elle arrivera chez moi sans problème.

Oh dieu du home-cinéma :devotion: :devotion: :devotion:

dafunky
Messages : 576
Inscription : 26 Fév 2016, 16:04
Localisation : Alsace

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar dafunky » 06 Mai 2016, 10:35

arakis02 a écrit :le rétroéclairage est aussi utile quand l'on est pas dans le noir ?


Le rétro éclairage commence à fonctionner quand il est bien visible. Pour te donner une idée, si la zone autour de ton écran est moins bien éclairée que le reste ta pièce, alors même en "plein" jour tu peux mettre en valeur ta projection grâce au rétro éclairage. Par contre si la lumière du jour éclaire directement le mur autour de l'écran, alors le rétro éclairage ne sera pas vraiment visible (comme une lampe n'est pas efficace dans une pièce en plein jour).

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Laurent » 09 Mai 2016, 18:19

Je vous poste une photo qu'un client m'avait envoyé la semaine dernière.

Elle est intéressante car elle montre qu'il n'est plus nécessaire de peindre tout en noir pour avoir du résultat ;)

Ecran sur mesure Frame Daylight 0.9 2.35 3m70:

Image
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Professionnel
Messages : 3434
Inscription : 29 Sep 2003, 15:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Laurent » 09 Mai 2016, 19:03

Et une autre pour Arakis02

Image
XTREM SCREEN "The full potential of your projector finally revealed..."

Notre site
https://m.facebook.com/xtremscreen/

arakis02
Messages : 753
Inscription : 24 Juil 2015, 15:49

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar arakis02 » 09 Mai 2016, 19:42

merci laurent.
l'écran ust est toujours d'actualité ? car on n'en entend plus trop parlé.
peut-il aussi être équipé de l'UBC ?

Avatar de l’utilisateur
Vladimir
Messages : 110
Inscription : 11 Fév 2016, 03:50

Re: Ecrans Xtrem Screen Référence 1.1 et Daylight 0.9

Messagepar Vladimir » 10 Mai 2016, 09:48

Je me permet de te répondre arakis :

L'écran UST est toujours d'actualité, mais pour des demandes différentes.
Il est réservé à des VP de très courtes focales (et un budget plus important également :oops: ).
Et si j'ai bien compris les explications de Franck, l'écran est bien plus technique qu'une Daylight.

Toujours en me fiant à ce que j'ai compris (ça vaut ce que ça vaut :mrgreen: ) l'UBC me parait un peu compliqué, car la
projection se fait par le bas de l'écran et non plus en frontale, du coup les LEDs vont à mon avis "parasiter" l'image.
(À moins de faire que 3 bandeaux LEDs ? :refl: )

J'ai tout bon Laurent ?


Revenir vers « Ecrans de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités