totofcham74 a écrit :Laurent a écrit :Le fond noir ajoute encore davantage d'immersion surtout avec le cinemask
Et l'écoute full GOLDMUND ça donne quoi
Très belle écoute très transparente
Modérateur : Les Modérateurs
totofcham74 a écrit :Laurent a écrit :Le fond noir ajoute encore davantage d'immersion surtout avec le cinemask
Et l'écoute full GOLDMUND ça donne quoi
Syrius a écrit :Salut Alex,
Tu as mis le mode haut du laser et tu obtiens 51 cd/m2, combien tu avais en mode bas ? Si je ne me trompe pas tu avais une Daylight 0.9 de 3 m de base.
Pour les résultats dE, tu les as obtenu uniquement aligné au centre ou aussi sur les places latérales en visant le centre et/ou en visant les côtés de l'écran depuis la place centrale ?
C'est étonnant ces résultats après avoir tant lu ici ou ailleurs que ce type de toile produissait forcement une dérive colorimetrique et que celle ci n'était pas vraiment rattrapable. C'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui ont ce type de toile.
Tu as utilisé un matériel particulier pour réaliser le calibrage sur cet écran ?
Merci.
A+
Laurent a écrit :Merci Alex T pour tes premières impressions.
Nous sommes convaincus que nos toiles Daylight ont entièrement leurs places en salle dédiée. Certains ont pu le constater de leurs propres yeux chez un de nos clients qui est passé d'une toile blanche à une toile Daylight 0.9 acoustic sur 3m30 de base avec un vw500.
alex_t a écrit :Bien entendu la daylight 0.9 n'augmente pas le taux de contraste par rapport à ma toile blanche mais elle apporte un plus sur l'homogénéité du rendu. C'est difficile à expliquer.
Revenir vers « Ecrans de projection »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités