aide! remplacement d'une Stewart microperf

Ecrans Blancs et Ecrans techniques

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

aide! remplacement d'une Stewart microperf

Messagepar Crown » 16 Août 2013, 10:03

Bonjour, j'ai actuellement une Stewart microperf sur 2,6 m de base accouplé à un petit HD350JVC......acheté neuf voici 2 ans,

L'image est très bonne....mais voila par rapport au son de mon systéme...elle me semble trop petite :D :D

MOn objectif à court terme est de passer en 3 m de base en 16/9 et en microperf. sur cadre..pourquoi du microperf..?..ben je trouve que c'est plus net que du tissé, et surtout plus "lumineux".......mais je suis ouvert à toutes propositions

Que me conseillez vous?.....Oray microperf?...ou autre chose?...
MOn budget...1700 €max

Merci à vous
Cordialement

ZimZimZim
Professionnel
Messages : 1
Inscription : 23 Août 2013, 15:34

Re: aide! remplacement d'une Stewart microperf

Messagepar ZimZimZim » 23 Août 2013, 16:48

Bonjour !

Pour avoir un écran microperf'Oray , je peux t'assurer que c'est la meilleure des matière pour écran qui existe ! La qualité de l'image est juste exceptionnelle, les couleurs sont magnifiques et la luminosité très bien rendue, et si tu as des enceintes derrière ton écran, comme moi, la qualité du son est juste géniale ! Une fois que tu l'auras essayé, tu ne pourras plus t'en passer, je peux te l'assurer.

Après, le petit problème, c'est le prix que tu veux mettre par rapport à la taille que tu veux. J'ai un peu regardé sur internet et tu ne pourras remplir les deux conditions. Si tu veux rentrer dans ton budget il te faudra choisir un Orion HC 135x240, si favorise la taille, alors faudra prendre un Orion HC 169x300. Il est plus cher que tu ne les voulais, mais tu ne le regrettera à aucun moment (en plus, il me semble que tu peux essayer de négocier le prix). Un écran Oray, c'est un écran à la durée de vie incroyable.

En tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: aide! remplacement d'une Stewart microperf

Messagepar Crown » 26 Août 2013, 21:12

Bonjour, normalement j'ai trouvé un Oray sur cadre en microperf 19/9 de 3 m de base en occasion :D :D .......et mon Stewart est vendu . :D :D ....

cr
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: aide! remplacement d'une Stewart microperf

Messagepar shacard » 26 Août 2013, 22:05

Il va aussi falloir prevoir de remplacer le 350 par plus lumineux pour arroser les 3m de base dans de bonnes conditions...

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: aide! remplacement d'une Stewart microperf

Messagepar Crown » 29 Août 2013, 19:17

Bonjour, oui je pense aussi ,mais cela attendra le début de l'année prochaine...en attendans je vais changer ma lampe par une neuve, et je vais passer en "lampe haute"... :roll:

J'ai des vues sur un Sony W95...qui me semble "excellent"... 8)

Autrement mon ecran Oray microperf arrive samedi! :wink:
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: aide! remplacement d'une Stewart microperf

Messagepar Crown » 01 Sep 2013, 12:48

Bonjour, j'ai reçu mon ecran ORAY microperf en 16/9 de 3m de base.....Le HD350 avec une lampe à 1500 h se comporte "bien"...je n'éprouve pas le besoin de passer en lampe haute (ma salle est noir quasiment à 90% autour de l'ecran)........l'image est nette autant qu'avec mon Stewart......très bon produit que je recommande à 100% (PVC microperf)....
Bon WE
Cordialement


Revenir vers « Ecrans de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités