choix écran salon 2m

Ecrans Blancs et Ecrans techniques

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sopciné
Messages : 71
Inscription : 25 Oct 2011, 14:01
Localisation : nantes

choix écran salon 2m

Messagepar sopciné » 20 Nov 2011, 14:59

je possede un lumene capitol de 2m de base manuel ;que je voudrais changer OU modifier car les cotés rebiques , je ne sais pas si ça a une influence sur l'image a cet endroit ? je ne penses pas mais ça ne me plais pas ! donc trois solutions :

1- je le change pour un model motorisé tjs en 2m/2.20 lequel ? (piece non dédiée)
2- pour un model sur cadre; le hic c'est que mon écran tv est déja accroché au mur ; j'ai donc penser a un système ou le haut du cadre serait sur charniere et viendrait se coller au plafond entre les projections (pas tres waf 8) )
je me demandais si dans cette option je pouvais récupérer la toile de mon écran actuel et la mettre sur cadre ?
3- déplacer la tv et mettre le cadre a sa place

bon même si je penses que le motorisé est la solution la plus facile, qu'en penser vous ?
est ce qu'un model come celui ci:
http://www.cinemotion.biz/articulo.php? ... 6&ccat=219
ne souffre pas du même probleme sur les bords :?: faut il passer sur un tensionné et lequel ?kimex..
merci de votre aide :wink:
photo du salon:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
sopciné
Messages : 71
Inscription : 25 Oct 2011, 14:01
Localisation : nantes

Re: choix écran salon 2m

Messagepar sopciné » 27 Nov 2011, 15:49

bon j'ai pri un lumene movie palace 200c ; merci de votre aide..

Avatar de l’utilisateur
wallace34
Messages : 157
Inscription : 18 Fév 2011, 16:57
Contact :

Re: choix écran salon 2m

Messagepar wallace34 » 29 Nov 2011, 21:02

Concernant la toile, j'ai opté pour le nouveau carter carré de chez Kimex (vivement recommandé). Pour ma part j'ai pris un motorisé de 2,20m X 1,24 avec une option boitier IR et non RF et la paire d'équerres de déport faites pour... ainsi l'écran passe devant le plasma sans soucis

[url]http://www.cinetson.org/phpBB3/install-f40/mon-home-installation-t33971.html[/url
Vidéo : Optoma HD67 + Optoma 3D-XL / Écran Motorisé KIMEX / PS3 / Disque Multimédias PopCorn Hour A-200
Audio : Onkyo TX-SR608 / Enceintes Highland
+
Télécommande Logitech Harmony One
=
:headb2:


Revenir vers « Ecrans de projection »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités