Caisson et sable?

Enceintes, Hushbox, pointes de découplage, ... Le coin des bricoleurs

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
marindodouce
Messages : 168
Inscription : 30 Déc 2004, 17:32
Localisation : Saint malo/Marseille

Caisson et sable?

Messagepar marindodouce » 23 Mai 2005, 12:03

Bonjour les gens!!!

Bon au risque de me faire engeuler par les modos (aïe pas la tête!!!)

j'ouvre un topics pour vous demander de l'aide(ça devient une habitude chez moi)...

Alors que je vous explique la situation:

Depuis pas mal de temps je reflechie pour me faire des caissons.Je dit "des" mais je ne suis pas sur que mon budget suivrat...disons au moins un!!

Je dispose en fait de deux caisses d'enceinte Scott que je trouve fort jolie et que j'aurait aimer utiliser pour mes caissons, de memoire elle font 59Litres(mais je suis pas sur fo que je remesure)

mon idée etait de refaire la façade pour integrer le HP avec une caisse calculer pour le HP et fixer derriere cette façade, pour ensuite remplir la caisse Scott de sable pour amortir la caisse du HP et augmenter et le poids et l'inertie...

En gros je voudrait faire une caisse dans une caisse!!! :wink:

Mais plusieurs contraintes reduise le choix du HP:
-La plus importante le prix!!! Disons que 150euros pour un HP se serait correct
-Le HP ne doit pas depasser 25cm sinon il est trop large pour la caisse
-Et là je vait surment dire une connerie mais il faudrait qu'il soit double bobine pour les deux canaux stereo
-Je veut pas de Boumboum!!! (comme tout le monde je pense)


J'avait remarquer le Monacor Blackbass 10 mais j'arrive vraiment pas a me servir des feuilles de calcul de Dominique Pétoin :oops: ...et dire que g mon bac!!!

Alors messieurs(et dame!!) pros du DIY si la fabrication d'un caisson(ça devient classique hein? :wink: ) vous amuse........

Joyeusement et respectuesement J-guy
Quad 66+306 Teac Vrds10se project debut2 Klipsch Rf3

Revenir vers « Menuiserie & Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités