Messagepar dsdn » 26 Fév 2008, 14:26
" Comment tu traduis cette notion de "trainage": retard à l'établissement du BR, disto ?"
La traduction est simple, c'est comme lorsque un BR est mal accordé. Le son résultant est lent, et résonnant. C'est le son de tonneau.
" on ne fait pas de la PA , l'objectif n'est pas à 100% au rendement "
Qui à parlé de rendement ? Un HP sur amorti dans une charge close serat très montant, dégueulasse à l'écoute. Le grave produit sera riquiqui, et la chute basse assez haute.
C'est comme prendre une férrari pour tirer une remorque de 38 tonne. Tu as une "motorisation trop véloce" et qui n'as pas de couple.
" Pourquoi ? Quel est le problème si on ne respecte pas cela ?"
Dis plus haut tu n'as pas de grave. c'est sec comme un coup de trique. Aucune ampleur avec un HP de 38, le paradoxe complet quoi.
Fallait acheter un eminence pour instrument de musique. Cela sont fait pour fonctionner en clos, voir en caisse ouverte qts supérieur à 0.6.
Maintenant même si tu modifie une ferrari pour qu'elle tire ta semi remorque. Celle ci n'est pas faites pour cela, et ca marchera pas bien.
DAvid