Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Enceintes, Hushbox, pointes de découplage, ... Le coin des bricoleurs

Modérateur : Les Modérateurs

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar Pierre-Marie » 25 Oct 2009, 10:42

Bonjour

Moi c'etait FM230 mais apparement il semble remplacé .

Tu as du choix :

http://www.shootmachine.com/sdp/44601/4 ... lector&p=0

Martins
Messages : 6
Inscription : 24 Oct 2009, 14:03

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar Martins » 29 Oct 2009, 14:32

bonjour Pierre encore moi !!! j'ai besoin d'une precision :: qui a payé le transport ? fob ou cif ? et si c'est toi , combien çà a coté ?
P/S Florian est malade et donc un petit probleme au niveau des renseignements
salutations

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar Pierre-Marie » 29 Oct 2009, 21:23

Salut

Je n'ai pas ça sous la main mais je me souviens que le chargement est payé part le vendeur , le transport débarquement , TVA et diverses taxe de douanes ,stockage , rechargement dans notre véhicule avaient coûté en gros 1000€ ,

Pierrot

Dedé84
Messages : 63
Inscription : 28 Jan 2007, 08:29
Localisation : Avignon

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar Dedé84 » 19 Nov 2009, 08:51

Salut Pierrot
Ta machine est belle : tu l'as fait tourner pendant un mois huit heures par jour, usage intensif donne moi de tes nouvelles.
Dede

loulou brico
Messages : 2
Inscription : 25 Nov 2009, 07:17

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar loulou brico » 25 Nov 2009, 07:26

Bonjour,
je suis en pleine reflexion sur l'achat d'un combiné bois.
Je voudrais savoir où tu en es avec le tien ?
Loulou

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar Pierre-Marie » 27 Nov 2009, 14:14

Salut

Damatomacchine devient de plus en plus intéressant coté tarif ,ils livrent en France et sont particulièrement disponibles .

PM

http://www.dmitaliasrl.com/fr/machines_a_bois.php

loulou brico
Messages : 2
Inscription : 25 Nov 2009, 07:17

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar loulou brico » 01 Déc 2009, 07:31

Pierre Marie,
Gràce à toi je suis en relation avec Monsieur Qujun.
Je voudrais vraiment savoir si tu es content avec ta machine?
as-tu eu des soucis particulier avec cette entreprise?
Comment as-tu payé l'entreprise?

merci de tes réponses

Loulou brico

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar Pierre-Marie » 01 Déc 2009, 13:50

Salut

Je suis content ,j'ai eu besoin d'une piece detachée et Qujun me l'a envoyée gratos .

Allez chez damatomacchine leurs tarifs sont de plus en plus correct et ce sont les memes machines et ils livrent en France pour 100€ si je me souviens bien .

http://www.dmitaliasrl.com/fr/scheda_pr ... oyager.php

J'ai payé de banque à banque .

Qujun ne comprend pas tjrs les choses de la même maniere que nous ,il faut parfois discuter pas mal pour se faire comprendre .

phil24
Messages : 1
Inscription : 18 Déc 2009, 08:37

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar phil24 » 18 Déc 2009, 09:07

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.Merci par avance pour l'acceuil... :D
En fait ,j'ai lu toute les discussions sur la fameuse machine à bois "made in china"... Lundi matin je vais chercher une DAMATO chez un particulier, les prix sont attractif..maintenant faut bien ce dire qu'une combinée reste une machine pour faire du travail de très petite "série"donc pas de soucis d'usure dans le temps. Je suis moi-même menuisier....
Ma question est la suivante : je cherche des accessoires (profil,contre profil, jeux de moulures divers... etc) ...
Connaissez-vous des fournisseurs (made in china) ?? j'en ai assez des prix prohibitif des français qui s'engraissent sur le dos des petites gens ... lol Ce n'est pas évident de trouver ce genre de fournisseurs étranger et puisque que les chinois frabriquent les machines ,ils doivent vendre aussi le reste de l'outillage !!!
Merci par avance pour les infos... et félicitation pour l'achat de cette machine qui est ,il me semble une 'bonne bécane".

phil votre menuisier. :wink:

Dedé84
Messages : 63
Inscription : 28 Jan 2007, 08:29
Localisation : Avignon

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar Dedé84 » 27 Jan 2010, 07:35

Bonjour
D'aprés les caracteristiques, cette machine est pour faire du travail d'amateur même passioné :lorsque on entre dans travail semi pro avec certains bois trés durs elle est vite hors usage.

averell
Messages : 39
Inscription : 23 Jan 2004, 19:08

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar averell » 05 Fév 2010, 10:07

Pour les personnes interessées, il y a un fil similaire sur le forum d'a coté:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29858832

roudoudou
Messages : 1
Inscription : 18 Fév 2014, 18:31

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar roudoudou » 18 Fév 2014, 18:49

Salut pierre marie

J ai lu avec interet ton experience d'imporation.
J etais interesse par la Damato , j envisageais une machine plus petite que celle tu a commandee qui ressemeble a la Damato America avec wagon de 1600mm (http://www.dmitaliasrl.com/fr/scheda_pr ... a_2600.php)

As tu recu ta machine (delai), qu en penses tu a l usage?
Si ton experience est positive je suivrai sans doute ton exemple.
Merci d avance de ta reponse

Pierre-Marie a écrit :Salut

Mon menuisier ne voulant plus découper des m² et de m² de médium pour faire nos enceintes ,je me suis mis en tête de me trouver un bon combiné ....
Un tour sur les sites Français et je fus de suite refroidi par les tarifs des machines ..
Lurem en version verte ("pro") de belles machines mais le tarif aie aie aie
Robland même combat etc etc
Reste les Sicar Italiennes un peu moins chères et les Lurem bleues avec des tables en tôle pour les plus petites :?
En Belgique et Hollande c'est http://www.tendotools.com/documents/orp ... ml?lang=fr
En Italie vous trouverez
http://www.damatomacchine.com/home.asp?iLng=5
Les tarifs sont plus abordables et ce n'est certes pas égal à la qualité des Lurem pro et autres Robland mais pour un amateur comme moi elles seraient deja parfaites .
J'ai un peu creusé et j'ai retrouve le fournisseur des Italiennes ....un Chinois évidemment :wink:
Je les ai contacté car le mini de commande est de deux machines ,mais si n'avez pas de compte chez eux vous pouvez tout de même négocier une seule pièce.
Je vous laisse un lien du modèle
http://ytmptrade.diytrade.com/sdp/44601 ... -6181.html
J'ai donc effectué la démarche pour importer ce modèle ML393C.TG
Après avoir trouvé un transitaire en douanes , c'est trés important de faire appel à leur services car ils sont trés efficaces pour gérer ce genre de probleme de papirasse ,Florian de chez ETC est situé au Havre et il m'a trés bien briffé sur la démarche à suivre :
Il faut demander au vendeur le N° international du code douanier et le certificat de conformité CE .
Une fois les pages reçues vous contactez un transitaire en douane du port du Havre et il fera les démarches pour vous auprès de la douane Française .
Vous n'avez plus qu'à payer la machine par transfert bancaire .
Et attendre 30/45 jours que votre machine arrive au Havre.
J'ai aussi commandé un aspirateur à copeaux :
http://ytmptrade.diytrade.com/sdp/44601 ... -6185.html
2446us$ la machine et 120us$ l'aspirateur
Donc pour 2676$ c'est à dire en gros 1800€ le total , il reste a payer le débarquement les douanes le transitaire et la TVA,en gros 400€
Donc pour 2200€ vous pouvez acquérir cette combinée.
Le contact local Chine est mr Qujun un homme trés patient car je l'ai pas mal harcelé de questions .... :oops:
Des fois que : je peux lui faire un peu de pub si vous cherchez un transitaire au Havre un certain Florian de la société ETC et un contact en or et je pèse mes mots :D 8) son n° de tel 0232850739.

Voila le virement est fait ,j'attends plus que ma caisse de 640kg :-)

A suivre ..

Pierrot

gasmobil
Messages : 1
Inscription : 09 Juin 2014, 19:40

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar gasmobil » 09 Juin 2014, 21:21

Bonjour.

Je suis interréssé aussi par cette démarche d'import direct.
J'ai déjà eu plusieurs échange de mail avec Mr Qujun.

Les tarifs sont un peu en hausse en comparaison de ceux donné au début de ce fil de discussion ce qui est normal.

Roudoudou, t'en es où???

A+

micuit
Messages : 2
Inscription : 10 Juin 2015, 08:19

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar micuit » 13 Nov 2015, 11:39

j'ai lu trop tard l'achat direct de ma combinée dite America, mes félicitation pour ce cheminement à l'import, économie 2000€ sur 4000 en tant que pro en retraite cette machine de construction , rustique, me convient parfaitement, il faut la prendre en 380 le moteur de la scie serait parfait en 4cv, pour le gros débit 8cm dans du chêne il souffre. la toupie avec un changement de vitesse par courroie à déplacer date de mon grand-père,mais ça fonctionne, les protections sont correctes, prendre la combinée avec le chariot ras de lame et l'inciseur pour le stratifié, si possible en deux machines, rabot dego scie toupie, voir leur aspirateur qui me semble compétitif. j'ai un relais dans leur installation électrique, simple, qui a flanché que j'ai changé par un chneider depuis ça tourne sans autre problème. je suis à votre disposition pour un complément d'information.

micuit
Messages : 2
Inscription : 10 Juin 2015, 08:19

Re: Combiné à bois YANTAI SHOOT IMPORT & EXPORT

Messagepar micuit » 13 Nov 2015, 11:40

avignon


Revenir vers « Menuiserie & Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités