colonnes Excel ~terminées~

Enceintes, Hushbox, pointes de découplage, ... Le coin des bricoleurs

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Messagepar Phil* » 15 Mai 2006, 09:25

Beau travail, la finition bleue a l'air sympa !
Pour les CD avec des rayures, tu peux essayer de les passer du polish ou du Miror sur la face réfléchissante avec un chiffon doux, ça permet de récuperer des disques qui ne passent plus. Il n'y a aucun risque puisqu'il s'agit du support, la couche mettalisée (+ sérigraphie) se trouve sur le dessus.

drugstar
Messages : 194
Inscription : 07 Juin 2004, 17:37
Localisation : Bordeaux

Messagepar drugstar » 15 Mai 2006, 19:44

merci du conseil Phil* j'esserai alors dès que j'en aurai récupéré :P

Avatar de l’utilisateur
GlouBou
Messages : 256
Inscription : 14 Oct 2004, 13:19
Localisation : Oise (60)

Messagepar GlouBou » 16 Mai 2006, 16:44

Salut,

Cendres (cigarette, feu de cheminée) + eau ça marche aussi très bien... A appliquer avec l'index en tournant doucement jusqu'a disparition totale de la rayure.

@+ GlouBou

Avatar de l’utilisateur
Icelade
Messages : 216
Inscription : 20 Juin 2005, 10:47
Localisation : Le MANS (72)
Contact :

Messagepar Icelade » 24 Mai 2006, 10:36

Salut Drugstar,

Dommage, elles sont pleines de poussières et de trace de doigts tes enceintes , attends,....., ça y'est, c'est bon, je viens de nettoyer l'écran de l'ordinateur, ah oui, bien mieux.

Bon plus sérieusement, superbe finition, et le choix du bleu nous change du sempiternel noir (mais bon, le noir c'est classique...).

D'autres petites photos des bestioles sous un autre angle???
Toutes les photos de la construction des Icelantes ainsi que celles de mes autres constructions sont sur mon blog=> cliquez sur le www

drugstar
Messages : 194
Inscription : 07 Juin 2004, 17:37
Localisation : Bordeaux

Messagepar drugstar » 30 Mai 2006, 18:58

Salut Icelade

merci bien pour les compliments :oops: .

Le bleu retenu est en effet assez réussi même si ce n'est pas la finition que j'aurais voulu avoir ...

En effet par manque de finances , je me suis rabattu sur la peinture mais , dans le temps et surtout quand j'en aurai le temps et la place ... ben je me lançerai sur une finition véritable placage Acajou
(néoprène ...)avec laquage vernis .
Cette finition future, se mariera parfaitement (je l'espère) , avec les joues de mon amp .

Enfin , je suis content si j'ai pu te faire nettoyer ton écran d'ordi :lol: ...

tu verrais la tronche du miens :twisted:

Sinon pour les tofs ben le problème c'est que je n'ai pas vraiment de place dans mon salon ( 18m²) :cry: ce qui me fruste d'autant plus que je ne peux pas les exploitées comme il le faudrait :/
Elles sont accolées au rétro ,je ne peux pas vraiment faire de bonnes prises de vues .
Ceci-dit , je veux bien essayer d'en faire d'autres :)
@+

Avatar de l’utilisateur
ggta
Messages : 3477
Inscription : 19 Août 2004, 15:14
Localisation : Arpajon (91) / Orléans (45)
Contact :

Messagepar ggta » 31 Mai 2006, 14:34

Au fait Drugstar, quel est l'ampli utilisé avec tes Excel? :?:
Le poids, c'est l'ennemi. (Colin Chapman)

drugstar
Messages : 194
Inscription : 07 Juin 2004, 17:37
Localisation : Bordeaux

Messagepar drugstar » 31 Mai 2006, 19:22

L'ampli utilisé est un intégré Accuphase E-305 de 2X130 Watts .

A l'écoute , il est ultra neutre sans aucun bossage avec une patate d'enfer, il tiend les excel 's sans problème , à vrai dire il me reste énormément de réserve en comparaison sur la plage que j'utilise .

Il est capable de driver de grosses gamelles ( dans qqes temps justement je le testerai surment sur des baffles plans qu'un copain est en train de fabriquer , à base de PHL et peerless pour les sub )


Revenir vers « Menuiserie & Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités