votre avis sur ce HP

Enceintes, Hushbox, pointes de découplage, ... Le coin des bricoleurs

Modérateur : Les Modérateurs

hiwik
Messages : 6
Inscription : 16 Juil 2006, 11:52

votre avis sur ce HP

Messagepar hiwik » 16 Juil 2006, 12:08

bonjour à tous je suis tout nouveaux ici!

bon je viens de finir ma première paire d'enceinte à base de large-bande visaton.

c'est le modèle FRWS 13 NG.
j'ai été aidé par dominique pétoin pour l'accord bass reflex et le calcul du volume interne.

au final elle sont montée en bass reflex à résonateur avec un accord fignoler à l'oreille.

bref j'en suis super content c'est ma première paire d'enceinte qui sonne à la maison. je les adores car elles sont très équilibrées( je doids être dans la règles des 400 000 ).

alors sans références à d'autre enceintes hi-fi diy à base de large-bande je ne sais pas non plus dire vraiment ce qu'elles valent.

je me pose des questions à savoir est-il possible d'avoir un meilleur résultat avec des monacor sp200x???? :?:

quelqu'un connait-il ces larges-bandes "visaton frws 13 ng".

ils m'on coûté 44 euros chacun donc on reste dans un budget raisonnable,surtout que je n'ai aucun filtre de correction mais seulement une liaison ampli-transducteur la plus pur qu'elle soit :D et niveau dynamique et transitoires ca se ressent :twisted:

bref si certain pouvais me dire ce qu'ils pense de ce HP car j'aimerais me faire une config 4.1 à base de large bande et j'hésite à faire deux autre enceinte avec les visaton ou mettre les deux première au studio et partir sur des monacor sp200x ou autre si vous avrez des conseils.....


MERCI!!!!! :!:

Pierre-Marie
Modérateur vétéran
Messages : 4664
Inscription : 04 Août 2003, 18:16
Contact :

Messagepar Pierre-Marie » 22 Juil 2006, 09:48

Salut

Nous avons mis au point il y a deja un bon bout de temps cette petite enceinte.

Seconde partie et fin.
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=8512


1ere partie
http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2778

PM

hiwik
Messages : 6
Inscription : 16 Juil 2006, 11:52

Messagepar hiwik » 30 Juil 2006, 14:25

oui merci je l'avais vu mais personne ne connait mes visaton frws 13 ng alors???


Revenir vers « Menuiserie & Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités