modifications (amelirations) de vos HP

Enceintes, Hushbox, pointes de découplage, ... Le coin des bricoleurs

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
arni
Messages : 866
Inscription : 13 Mai 2004, 02:03
Localisation : Québec - Canada
Contact :

Messagepar arni » 24 Oct 2005, 18:18

siezien a écrit :merci arni, t'as pas un lien STP ?


J'ai rencontré le fabricant au salon du FSI à Montréal cette année, il est originaire de Vancouver, il semble avoir donné la distribution pour l'Amérique du nord à une company de l'Ontario.

Il n'y a pas de lien comme tel, je suis en train de réaliser un CR plus complet sur l'utilisation de ce produit, qui est employé par les ingénieurs de la NASA pour isoler des vibrations les fils électriques sur les navettes spaciales...

Dans notre domaine, nous pouvons isoler les fusibles et tubes d'ampli et préampli, c'est assez évident comme résultat... très intéressant

C'est un produit qui sèche rapidement, reste élastique, et peut se retirer après application, sans difficulté. Il ne contient aucun agent toxique, je ne l'ai pas encore fait analyser ... :oops: dois je le faire, that's the question...
Il coûte assez cher :

- AVM-2 : 12ml bottle : 148.00 can $ + tx
- AVM-2 : 25ml bottle : 297.00 can $ + tx

Ce sont toutes les informations dont je dispose, en plus d'avoir acheté quelques flacons du produit pour faire mes essais.

J'en ai mis sur les fils du filtre, sur le saladier de mes woofers et le pourtour des mid et high planar.
J'en mets également sur les fils interconnects entre la fiche et la gaine.

Je vais expédier à un membre d'un autre forum un proto de câble RCA silver, traité avec AVM, à tester, il est supposé le faire circuler auprès de plusieurs autres personnes et me donner un feed back sur les performances du câble... plus de gens l'essaierons, mieux nous pourrons corriger et améliorer le matériel.
Webzine Canadien Français
http://www.magazine-audio.com


Revenir vers « Menuiserie & Mécanique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités