Le coin des photographes z’amateurs….

Vos photos, compositions musicales, montages vidéo, ...

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar Burndav » 13 Oct 2011, 18:32

Depuis toujours.
Nous sommes les litres.

Et sinon, la rumeur parle jussement d'un 1D full frame et de l'abandon du format APS-H. Et 14fps donc...
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar Zappy Bibicy » 13 Oct 2011, 19:04

Ce que je dis c'est que le mec de Canon rumors qui cote ses rumeurs de cr1 à cr3 nous indique qu'il est certain de voir un nouvel eos le 18/10 mais que tout le reste n'est pas coté pasque rien n'est sûr. Voilà.
This is Happening

Palm+
Bluewallon
Messages : 7068
Inscription : 06 Mars 2004, 00:05

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar Palm+ » 13 Oct 2011, 23:34

Camui a écrit :Non mais depuis quand Cin&son est-il devenu un forum élititisste , eléltis, uen et merde.

DEPUIS QUAND ?



Je revendique clairement ma difference avec mes cammarades , je prefere tirer le maximum et me contenter des matos d'acces en photos.

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar Xéna » 14 Oct 2011, 07:57

J'ai eu la réponse.
Il a un drôle d'accent pour un marseillais. :D
Bonjour,

Je suis vraiment content que tu sois intéressé par cet ouvrage.
Je m'excuse pour le retard mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Le prix le plus bas que je peux offrir est de 900 € toutes taxes comprises et n'est pas négociable, le prix comprend l'assurance et d'expédition à votre adresse.
Date d'achat originale: 14/08/2011 Le produit est nouveau, tous les emballages originaux et
accessoires + facture et garantie.
pour l'instant je suis hors de la ville avec mon travail et je serai de retour dans deux mois ou plus, je suis à Londres, où j'ai ouvert un magasin d'animaux. il ne sera pas un problème parce que je vais livrer le produit si vous voulez acheter.
(Pas le temps pour des réunions avec l'acheteur ou ses amis sont pas d'accord avec ces propositions)
Donc ne peut pas faire des affaires directement avec l'acheteur!
car aucun temps pour cette vente, donc je vais essayer de le vendre en ligne. Donc, si vous êtes vraiment intéressé par ce produit et que vous voulez l'acheter.
Je veux utiliser cette compagnie a moins d'impôts et est plus rapide.
1 ... Société DPD International ... est sans danger pour le vendeur et l'acheteur.


Voici ma méthode offre:
A. D'abord vous devez me faire parvenir vos informations de livraison (votre nom et adresse).
1.Après J'ai reçu votre info expédition, je vais aller à un endroit DPD et je vais laisser le produit sur votre nom et adresse du destinataire prévu.
B. DPD va vérifier pour voir que l'appareil a été placé avec tous les papiers et pour voir qui est légal.
2.Vous recevrez une notification par DPD comme une confirmation que le produit est sous leur garde et aussi, que le produit a été testé.
C. DPD vérifier le transfert d'argent, et si tout est en ordre, vous livrer le produit à votre porte.
S'IL VOUS PLAÎT LIRE: Très important!
- Je vais recevoir les détails de paiement après avoir vérifié le produit et vous serez d'accord pour garder.
- Les détails de paiement restera avec l'entreprise jusqu'à ce que vous confirmer que tout est OK et que vous voulez le garder.
Si vous voulez fermer cette affaire aujourd'hui s'il vous plaît dites-moi votre nom et votre adresse et je vais commencer l'expédition!
Donc, ce n'est pas une opération aveugle, vous pouvez voir le produit avant de vous décider à les acheter. De cette façon, nous sommes tous deux protégés: Je sais que j'ai un acheteur sérieux qui a de l'argent pour me payer et vous serez capable de voir et vérifier le produit avant de les acheter.
D. Si pour une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait du produit, vous devrez retourner le produit à DPD sans frais.
Je m'excuse si il semble que je pousse sur cette affaire, mais je veux vraiment être sûr que tout est clarifié avant d'autres étapes.

S'il vous plaît compléter vos informations correctement!

Livraison detaills comme ceci:
Prénom:
Nom de famille:
Adresse:
Ville / État:
CodePostal:
Pays:
E-mail 1:
E-mail 2:
Numéro de téléphone:


Dites-moi si vous êtes d'accord avec tous pour savoir si je vais attendre ou je dois trouver un autre acheteur.
J'espère être une personne qui veut acheter!
J'attends votre réponse.




Je vous remercie,
Marc

GregX1
Messages : 534
Inscription : 26 Nov 2008, 23:34

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar GregX1 » 14 Oct 2011, 08:47

ha, c'est rassurant alors: c'est même pas une arnaque grossière

GregX1
Messages : 534
Inscription : 26 Nov 2008, 23:34

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar GregX1 » 14 Oct 2011, 08:47

Burndav a écrit :Et sinon, la rumeur parle jussement d'un 1D full frame et de l'abandon du format APS-H. Et 14fps donc...


et une ancienne rumeur disait pas justement qu'il y aurait "fusion" entre le 1D et le 1DS, pour n'avoir qu'un seul 1D?

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar Xéna » 14 Oct 2011, 08:53

GregX1 a écrit :ha, c'est rassurant alors: c'est même pas une arnaque grossière
C'est tout à 900 € chez drjeremyberland.fr.

http://www.cladoo.es/home/usuario_ficha ... all/272748

http://www.cladoo.es/home/usuario_ficha ... all/272757

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar Xéna » 14 Oct 2011, 08:57

Et une petite visite sur le site de DPD International nous prévient que.
Avertissement fraude

Nous sommes actuellement confrontés à une recrudescence de tentatives de fraude par Internet/courriel et téléphone. Dans de tels cas, des tiers essaient d’inciter des acheteurs potentiels à transférer de l’argent ou d’obtenir des données en rapport avec des livraisons de colis supposées via une utilisation frauduleuse du nom et de la marque DPD.

Soyez extrêmement prudent dans les cas suivants :
Des produits sont proposés à la vente sur Internet. Le vendeur suggère l’envoi des biens à la personne intéressée pour inspection. En retour, le prix d’achat est supposé être payé à DPD. Selon le vendeur, le montant ne doit être transmis au vendeur qu’après inspection des biens et décision d’achat finale et devrait, si l’acheteur n’est pas satisfait, être retransférée à DPD ou à un agent de DPD respectivement. De cette manière, l’on fait croire au futur acheteur que la transaction est sûre et que l’argent n’est payé au vendeur par DPD que s’ils acceptent les biens et l’acheteur ne prend dès lors aucun risque. Souvent, des sites Internet sont liés et sont configurés pour paraître exactement comme s’il s’agissait d’un site Internet DPD officiel et des termes tels que “DPD International” ou “DPD International Agent” sont utilisés.
Ou :
Des personnes reçoivent des courriels d’une source apparaissant être une entité DPD officielle (“votre équipe DPD” ou similaire) et sont invitées à payer directement pour permettre une livraison du colis.
Dans certains cas, dans le cadre de prétendues livraisons de colis, des données sensibles sont même demandées (comme le code PIN, des mots de passe et des détails des cartes de crédit).

N’oubliez pas :
DPD ne collecte jamais des paiements sous la forme de paiements directs en rapport avec le transport ou l’achat de biens ! Cela s’applique dans tous les cas, que la demande de paiement émane (prétendument) de DPD directement ou qu’un vendeur de biens souhaite que le paiement soit (apparemment) effectué à DPD directement et donc DPD est présenté comme un fournisseur de services neutre impliqué dans le processus de paiement.

La seule exception où DPD accepte des paiements est le cas des envois avec livraison contre paiement en espèces. Dans le cas de tels envois, toutefois, le paiement est dû explicitement au moment de la livraison des biens, et à aucun autre moment.

En outre, DPD ne demande jamais – que ce soit par écrit ou par téléphone – des données telles que les codes PIN, les mots de passe, les informations des cartes de crédit ou des informations similaires.

Si vous êtes informé d’une telle tentative de fraude, veuillez introduire sans tarder une plainte auprès de la police responsable de manière à éviter d’autres cas similaires.

En cas de doute, DPD sera heureux de vous aider via le numéro de téléphone d’assistance suivant :
+352 395339 21 ou via mail info@dpd.lu

A noter :
DPD décline toute responsabilité pour les dommages causés à la suite d’une utilisation incorrecte de la marque DPD et de toute activité frauduleuse en lien avec cette utilisation.

Nous espérons que ces notes vous aideront à ne pas être victimes d’actes frauduleux.

Votre équipe DPD


J'ai signalé l'arnaque à Ebay.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar Babook » 14 Oct 2011, 09:17

Non mais je trouve que c'est un bon plan. Tu as vraiment de la chance de l'avoir trouvé, fonce!!!
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar Zappy Bibicy » 14 Oct 2011, 09:30

C'est les études de marketing ça: trouver le prix psychologique pour vendre.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar tazz » 14 Oct 2011, 10:42

palm a écrit :
Camui a écrit :Non mais depuis quand Cin&son est-il devenu un forum élititisste , eléltis, uen et merde.

DEPUIS QUAND ?



Je revendique clairement ma difference avec mes cammarades , je prefere tirer le maximum et me contenter des matos d'acces en photos.


Ahahaha, jamay tu me battras sur ce terrain là :)

Moi, je tophe encore avec un D-SEPTANTE. Oui, monsieur.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

balipit
Messages : 1767
Inscription : 12 Oct 2006, 21:15

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar balipit » 14 Oct 2011, 14:28

ACHETEZ DES CAILLOUX

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar Xéna » 14 Oct 2011, 18:46

Xéna a écrit :J'ai signalé l'arnaque à Ebay.
Annonce supprimée.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar Babook » 14 Oct 2011, 19:04

T'as pas été assez rapide, dommage :(
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Le coin des photographes z’amateurs….

Messagepar Ghost » 14 Oct 2011, 22:17

Xéna a écrit :
Xéna a écrit :J'ai signalé l'arnaque à Ebay.
Annonce supprimée.


Après Camui Nazi, Xéna Collabo.

Image
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Vos oeuvres »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités