ampli Sherbourn qui ronfle?

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

vador
Messages : 730
Inscription : 28 Mars 2005, 11:19
Localisation : laval

ampli Sherbourn qui ronfle?

Messagepar vador » 07 Juil 2005, 07:25

Salutations à tous, voila j'ai un pre amp PT7000 et un ampli puissance
200 w par 5 canaux Sherbourn qui lui ronfle en pause pourquoi? apres inversion phase neutre idem que faire?pendant l'utilisation rien ne ce fait entendre une merveille c'est juste en pause.
merci a vous Vador

gil
Messages : 77
Inscription : 11 Avr 2004, 08:10

Messagepar gil » 07 Déc 2005, 15:13

J'ai le même ampli et le même phénomène. Ca semble venir des Alim qui ronflent même lorsqu'il est en stand by avec les triggers.

J'ai fait l'essai d'un autre ampli chez moi (le 5 canaux egalement) il n'avait aucun bruit.

J'ai téléphoné chez l'importateur il m'a dit que ce n'était pas grave, que je pouvais utiliser l'ampli normalement et je le ramenerai à l'occasion. Mais pas trop envie de trimballer les presque 40 kilos de la bête.


Sinon je doit dire que c'est un merveilleux ampli, ça drive les enceintes les plus gourmandes.

Il a remplacer chez moi 2 blocs Rotel (rb 1080 et RMB 1066) qui n'arrvaient pas a amener l'ampleur et le grave sur mes ELectra (936 et CC900)

Après l'essai du Sherbourn je doit dire que je ne voulai pas le ramener, j'en ai prsi un aussitot.

L'ampleur est apprèciable, la reserve de puissance bien présente et jamais une once d'agresivité.

Gil

Avatar de l’utilisateur
ouinedaube
Messages : 268
Inscription : 10 Avr 2005, 13:43
Localisation : lugdunum

Messagepar ouinedaube » 08 Déc 2005, 04:08

Bonjour,

tu es sur de ta terre ? as tu essayé sans egalement ?

il y a parfois des phenomenes bizzzzaaarrrree :wink:


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités