paramétrage des entrées video et audio sur ampli AV

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

ndri78
Messages : 8
Inscription : 07 Mai 2011, 09:05

paramétrage des entrées video et audio sur ampli AV

Messagepar ndri78 » 05 Jan 2013, 21:26

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire s’il est possible d'assigner pour chaque source vidéo une configuration type en sortie (HDMI->HDMI)
Je m'explique.
J’ai différentes sources connectée à mon ampli AV (Box, lecteur OPPO, DD multimédia etc…)
Dans certain cas je profite de l’upscaling de mon lecteur OPPO, dans ce cas je désactive les fonctions d’upscaling de mon ampli AV , et donc je le mets en passthrough, dans d’autre cas je voudrais profiter justement des fonctions d’upscaling de mon ampli (par exemple quand il s’agit de ma box) sans avoir à avoir à le faire manuellement
Dit autrement, je voudrais pouvoir définir un paramétrage spécifique en fonction de ma source, de façon automatique
Plus fort, est-il possible d’avoir une configuration audio/vidéo différente en entrée en fonction de la sélection de la source et de la sortie
Est-ce possible dans les dernières gammes d’amplis? si oui les lesquelles me recommander vous ?

Merci pour votre aide et Bonnes séances HC à tous, sans oublier de vous souhaiter une excellente année à tous et à toutes

PS : je dispose d’un amli ONKYO AV 606 que je compte changer pour un ampli avec 2 sorties HDMI

Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités