Ampli DENON 3312 se coupe et rallume aléatoirement

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

xtra121
Messages : 10
Inscription : 20 Sep 2011, 16:53

Ampli DENON 3312 se coupe et rallume aléatoirement

Messagepar xtra121 » 19 Juin 2012, 10:16

Bonjour,

J'ai ampli denon AVR 3312 qui au bout de quelques heures de marche se coupe et se rallume tout seul au bout de quelques seconde.

cela intervient après plusieurs heures de marche mais une fois que ça commence ça tourne en boucle, il se coupe toutes les 1/4H. Cela a commencé dès les premières utilisations. je l'ai retourné en SAV mais pour eux, pas de soucis...

Avez vous quelques conseils de test que je pourrais réaliser pour identifier le défaut ?

J'ai déjà tout débrancher pour identifier un court circuit mais même sans rien brancher d'autre que l'alim dessus cela continu.
J'ai pensé à une surchauffe mais même en posant l'ampli au milieu de la pièce sans rien à moins de 2 m idem.

j'ai déjà eu l'occasion en poussant le son un peu de le voir se mettre en sécurité mais dans ce cas il se coupe et affiche une led rouge sur le bouton ON/OFF. Dans mon cas il se coupe sans prévenir et impossible de le rallumer, mais il redémarre bien sans intervention au bout de quelques seconde !

Si je le retourne en SAV une nouvelle fois, ils vont me sortir la même salade, qu'ils n'ont pas identifié de panne, puisque la panne n'intervient parfois qu'au bout de 2 jours ou l'ampli reste allumé.

avez vous une idée, un conseil ? pour une machine qui m'a coûté en octobre un peu plus de 1000€ ça fait mal, dommage puisque lorsqu'il fonctionne c'est plutôt sympa comme matériel.

Merci

Denon 3312
Enceinte 5.1 Dome Focal
VP PANASONIC PTAE5000E

thxrd
Professionnel
Messages : 1946
Inscription : 14 Sep 2005, 10:25

Re: Ampli DENON 3312 se coupe et rallume aléatoirement

Messagepar thxrd » 19 Juin 2012, 19:34

c'est une panne qui atteint plusieurs exemplaires
je l'ai rencontrée recemment en installation et je ne suis pas le seul
il est reparti en SAV et il se .........d..... .... c'est leurs probleme
en pratique ça fini par le claquage définitif ( il ne se rallume plus )

thxrd


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités