Aide pour choix d'un ampli HC

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

FKassad
Messages : 14
Inscription : 22 Avr 2011, 09:32

Aide pour choix d'un ampli HC

Messagepar FKassad » 08 Juin 2011, 00:46

Salut à tous !

Je viens chercher un petit conseil sur le choix ( renouvellement ) d'un ampli.
J'ai dernièrement jeté mon dévolu sur un projecteur Acer H5360BD, et celui-ci ne possédant qu'une entrée HDMI, j'envisage de changer mon vieux Yamaha RX V350 ( je crois ) pour un modèle HDMI et 3D.
J'ai 5 enceintes déjà en place ( petit satellites yam 100w 6 ohms ), finalement je n'ai plus qu'a passer chez le marchand et venir remplacer l'ampli.

Actuellement, je regarde du coté d'un Yam RX V371, me disant qu'il n'y aura pas de problème de compatibilité ( enceintes ) et comme je n'ai pas de gros besoins, je n'arrive pas à voir l'intérêt des modèles plus haut de gamme. Je regarde aussi Yam RX-V471, Denon AVR 1312, AVR 1612...

Donc concrètement, ce genre d'entrée de gamme, pour une utilisation lambda ( J'allume, je mets un blu ray, je joue un peu, j'ajuste un peu les paramètres mais je suis pas du genre à bidouiller 2 heures par jour sorti de la première semaine ;) ) Ca tient la route ou c'est tout même vraiment léger? Y-a t-il des différences de traitement 3D?
Je sais pas si c'est que mon utilisation est vraiment lambda, mais j'ai l'impression que tous les produits me satisferaient dès lors ou c'est 5.1 et HDMI 1.4...
Ca m'ennuie un peu de mettre les 4 références dans un chapeau et tirer au sort pour un produit a 300/500€

Un peu perdu donc :mrgreen:
Merci pour vos conseils

FKassad
Messages : 14
Inscription : 22 Avr 2011, 09:32

Re: Aide pour choix d'un ampli HC

Messagepar FKassad » 08 Juin 2011, 00:56

Je viens de regarder chez Onkyo, ca semble être la même sauce :
Onkyo TX-NR509, TX-SR309


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités