Cherche ampli pour haut parleur encastré

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
WALY56
Messages : 2
Inscription : 11 Juin 2010, 18:24
Localisation : lorient

Cherche ampli pour haut parleur encastré

Messagepar WALY56 » 11 Juin 2010, 18:33

Bonjour,
je viens d'acheter une maison et dans le salon il y a 4 haut parleur encastré au plafond legrand céliane (ref 673 29) 100 W 8 ohms et je voudrais savoir si il est possible de les raccorder a un ampli home cinéma 5.1 et si oui quel modèle choisir.(puissance)?
j'aurais aussi besoin d'une enceinte centrale et d'un caisson de basse tout ça compatible
essayer d'être simple dans vos réponses car je n'y connais rien.
merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
WALY56
Messages : 2
Inscription : 11 Juin 2010, 18:24
Localisation : lorient

Re: Cherche ampli pour haut parleur encastré

Messagepar WALY56 » 13 Juin 2010, 22:06

je me suis decidè pour ampli sony str dh500 mais je ne sais pas quoi prendre comme centrale.
merci pour vos multiples réponses.

angelzhu
Messages : 8
Inscription : 23 Juil 2010, 07:32

Re: Cherche ampli pour haut parleur encastré

Messagepar angelzhu » 23 Juil 2010, 10:45

Raese, who announced his candidacy this morning, is no stranger tobillig ed hardy bekleidung West Virginia elections. He previously ran for Senate in 1984 and 2006, and he ran for governor in 1988.
If he wins the Aug. 28 primary, Raese will likelylouis vuitton sunglasses face Democratic Gov. Joe Manchin in November. Manchin-appointee Carte Goodwin was sworn in Tuesday to serve until a special electionlouis vuitton shoes can be held on Nov. 2. Byrd, the longest-serving member of Cognress, died on June 28 at the age of 92.


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités