connexion marantz 7200 sur yaqin 100b

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

manray
Messages : 5
Inscription : 02 Jan 2008, 14:43

connexion marantz 7200 sur yaqin 100b

Messagepar manray » 02 Jan 2008, 14:46

Bonjour à tous et meilleurs voeux.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière de brancher
mon hc marantz 7200 sur le yaqin mc100b.
mes enceintes etant actuellement connectés sur le marantz.
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Full Metal Jacket
Messages : 224
Inscription : 07 Oct 2007, 20:49

Messagepar Full Metal Jacket » 08 Jan 2008, 20:12

Je ne saurais pas répondre a ta question, hélas, pas de connaissances techniques, mais je me permets de te demander ce que tu pense de ton yaqin 100B car je convoite cet amplificateur chinois, que je pense commander sous peu, et malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve aucun feedback sur la béte, dont le rapport qualité/prix me parait epoustouflant.... tu l' a deja comparé au marantz 7200? j aimerais beaucoup avoir tes impressions d écoute..
Quand le bleu relatif de la mer palira,
Quand le temps, relatif aussi, s'evadera,
de cette équation triste d'ou le tiennent des cons..
c'est alors que nous réveillerons ALLENDE...

manray
Messages : 5
Inscription : 02 Jan 2008, 14:43

Messagepar manray » 08 Jan 2008, 20:48

Full Metal Jacket a écrit :Je ne saurais pas répondre a ta question, hélas, pas de connaissances techniques, mais je me permets de te demander ce que tu pense de ton yaqin 100B car je convoite cet amplificateur chinois, que je pense commander sous peu, et malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve aucun feedback sur la béte, dont le rapport qualité/prix me parait epoustouflant.... tu l' a deja comparé au marantz 7200? j aimerais beaucoup avoir tes impressions d écoute..


désolé mais à mon tour je ne peux pas répondre à ta question.
la raison est simple : je souhaitais acheter un 100b uniquement si je pouvais connecter la partie préam du marantz sur le 100b.
Hors c'est impossible.
Du coup j'ai pris une autre direction et je vais certainement acherter un primaluna (intégré).
sur le forum HCFR il y a des posts qui traitent du 100b.

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: connexion marantz 7200 sur yaqin 100b

Messagepar Syrius » 29 Nov 2014, 12:07

Déplacé.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités