info sur Prima A30.05 er Krell Showcase 5 canaux

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

dodine
Messages : 54
Inscription : 29 Sep 2007, 12:56

info sur Prima A30.05 er Krell Showcase 5 canaux

Messagepar dodine » 13 Nov 2007, 17:40

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui connaissent ces amplis pouvez-vous me donner vos avis c'est pour raccorder sur des Triad Gold enceintes très difficiles et très gourmandes en énergie. je suis ouvert sur d'autres propositions.

merci pour vos réponses

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 13 Nov 2007, 17:47

Jetes tes enceintes ;)
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

dodine
Messages : 54
Inscription : 29 Sep 2007, 12:56

Messagepar dodine » 13 Nov 2007, 18:07

nico- a écrit :Jetes tes enceintes ;)


merci pour ton intervention, pourquoi que reproches tu aux Triad?
:roll:

Avatar de l’utilisateur
Djioul
Messages : 512
Inscription : 21 Oct 2007, 17:45

Messagepar Djioul » 13 Nov 2007, 18:25

nico- a écrit :Jetes tes enceintes ;)

Voilà pourquoi je tiens pas à poster de photos de mon install actuelle en plein chamboulement ! :lol:

dodine
Messages : 54
Inscription : 29 Sep 2007, 12:56

Messagepar dodine » 13 Nov 2007, 19:09

Djioul a écrit :
nico- a écrit :Jetes tes enceintes ;)

Voilà pourquoi je tiens pas à poster de photos de mon install actuelle en plein chamboulement ! :lol:

sinon des infos sur les amplis

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 13 Nov 2007, 23:31

dodine a écrit :
nico- a écrit :Jetes tes enceintes ;)


merci pour ton intervention, pourquoi que reproches tu aux Triad?
:roll:


Moi rien mais tu écris : " très difficiles et très gourmandes en énergie"
Une enceinte très difficile c' est une enceinte bonne pour la poubelle ama.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

frgirard
Messages : 160
Inscription : 04 Jan 2007, 13:06

Messagepar frgirard » 14 Nov 2007, 07:43

nico- a écrit :
dodine a écrit :
nico- a écrit :Jetes tes enceintes ;)


merci pour ton intervention, pourquoi que reproches tu aux Triad?
:roll:


Moi rien mais tu écris : " très difficiles et très gourmandes en énergie"
Une enceinte très difficile c' est une enceinte bonne pour la poubelle ama.


Papy avait consternant et là au moins on riait.
toi tu as "jetes tes enceintes". T'as vraiment rien à foutre.

Pitoyable

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 14 Nov 2007, 08:35

Tu n' as toujours pas digéré mes critiques sur ton matériel ?
Passe à autre chose... :D
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 14 Nov 2007, 11:02

Difficile de généraliser comme le fait nico, mes enceintes sont très gourmandes et difficiles pourtant personne n'aurait idée de les jeter après une écoute. D'ailleurs leur précedent proprio les a gardées 15 ans, je les ai depuis 5 avec une plus que forte probabilité qu'elles me suivent pour une bonne trentaine d'années ! Ce n'est pas le cas de tout le monde... n'est ce pas nico !!

Sinon pour répondre à ta question, les triad sont d'excellentes enceintes home cinéma, le système full triad platinium une fois bien amplifié dépasse largement d'autres trucs conçu pour le home cinéma, synthesis entre autres.


Il y a une planète entre un krell showcase et un primare A30.5, le krell est capable de tout driver sans broncher et sera parfait pour donner aux triad le jus dont elles ont besoin, le primare est nettement moins péchu, c'est un ampli honnête mais qui ne brille pas spécialement. Bref entre les deux il n'y a pas photo et 15 secondes te suffiront à t'en convaincre !
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 14 Nov 2007, 13:45

Tiens je croyais que tu les avais vendues tes enceintes ?

Plus une enceinte est difficile à driver plus tu es prisonnier de l' amplification, dans ton cas Adol c' est le bagne de Cayenne... à part du Krell en tri amplification rien ne marche : tu passes à coté de pleins de choses amha.

Ah sinon concernant la valse du matos :
1 ca fait partie de mon boulot
2 j' ai toujours mes Talon ( elles sont d' ailleurs branchées en ce moment), j' ai toujours les Hyperion et je vais aussi rentrer du haut rendement. Ca ne valse pas tant que ca.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

frgirard
Messages : 160
Inscription : 04 Jan 2007, 13:06

Messagepar frgirard » 14 Nov 2007, 14:06

nico- a écrit :Tu n' as toujours pas digéré mes critiques sur ton matériel ?
Passe à autre chose... :D

La critique de ta part n'existe pas. elle n'est pas argumentée.
Un jour par mail je t'ai interrogé sur les hyperion, tout ce que tu as trouvé à me dire était qu'elle enterrait des B&W 802. Tu as été incapable d'en parler. La question a été vite tranchée.

Je t'ai interrogé sur les pannaux echobuster, là aussi rien des conneries.
Un concurrent a été bien plus PROFRESSIONEL

Je ne parles même par de ta déontologie comme revendeur qui est inexistante.

je ne peux même pas t'en vouloir, tout ce que tu fais est vide. d'ailleurs ne vends tu pas du vide en cuivre anti vibratoir à 7000 euros.

Bisous gros nounours

François

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 14 Nov 2007, 14:24

frgirard a écrit :
nico- a écrit :Tu n' as toujours pas digéré mes critiques sur ton matériel ?
Passe à autre chose... :D

La critique de ta part n'existe pas. elle n'est pas argumentée.
Un jour par mail je t'ai interrogé sur les hyperion, tout ce que tu as trouvé à me dire était qu'elle enterrait des B&W 802. Tu as été incapable d'en parler. La question a été vite tranchée.

Totalement faux, j' ai ton mail sous les yeux.
Accessoirement si tu en es encore aux ProAc il te reste du chemin à parcourir avant d' arriver a des choses un peu plus pointues.

frgirard a écrit :Je t'ai interrogé sur les pannaux echobuster, là aussi rien des conneries.
Un concurrent a été bien plus PROFRESSIONEL

EB c' est simple : je demande aux gens d' envoyer lesplans, je les envois chez EB qui fait une etude sur plan de chaque pièce au cas par cas et donne des recommandations sur le nb de panneaux à utiliser et leur emplacement.
On peut difficilement faire plus simple et plus clair.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 14 Nov 2007, 14:40

nico- a écrit :Tiens je croyais que tu les avais vendues tes enceintes ?

Plus une enceinte est difficile à driver plus tu es prisonnier de l' amplification, dans ton cas Adol c' est le bagne de Cayenne... à part du Krell en tri amplification rien ne marche : tu passes à coté de pleins de choses amha.

Ah sinon concernant la valse du matos :
1 ca fait partie de mon boulot
2 j' ai toujours mes Talon ( elles sont d' ailleurs branchées en ce moment), j' ai toujours les Hyperion et je vais aussi rentrer du haut rendement. Ca ne valse pas tant que ca.


ben non ! elles sont chez moi et elles y restent.

Mais je ne suis pas aussi prisonnier que ça, j'ai pas mal d'autres options, du mbl, du boulder, du burmester, quelques gros bouzins à tube et en moins bien du mark levinson, du pass, du plinius, le choix est assez vaste malgré tout, mais uniquement du gros matos bien lourd et bien cher c'est sur !

mais je te le concède volontiers la bi-amplification est obligatoire et la tri-amp suffisament meilleure pour justifier l'addition.

Au final la seule prison avec ce type de matos est d'ordre financier, chaque changement d'amplification entraine une facture extremement lourde, à coups de dizaines de milliers d'euros.

Mon rêve, c'est 6 blocs monos boulder 2050 mais à 80.000$ pièce, on va dire que j'attends un peu !
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

frgirard
Messages : 160
Inscription : 04 Jan 2007, 13:06

Messagepar frgirard » 14 Nov 2007, 15:32

nico- a écrit :
frgirard a écrit :
nico- a écrit :Tu n' as toujours pas digéré mes critiques sur ton matériel ?
Passe à autre chose... :D

La critique de ta part n'existe pas. elle n'est pas argumentée.
Un jour par mail je t'ai interrogé sur les hyperion, tout ce que tu as trouvé à me dire était qu'elle enterrait des B&W 802. Tu as été incapable d'en parler. La question a été vite tranchée.

Totalement faux, j' ai ton mail sous les yeux.
Accessoirement si tu en es encore aux ProAc il te reste du chemin à parcourir avant d' arriver a des choses un peu plus pointues.

frgirard a écrit :Je t'ai interrogé sur les pannaux echobuster, là aussi rien des conneries.
Un concurrent a été bien plus PROFRESSIONEL

EB c' est simple : je demande aux gens d' envoyer lesplans, je les envois chez EB qui fait une etude sur plan de chaque pièce au cas par cas et donne des recommandations sur le nb de panneaux à utiliser et leur emplacement.
On peut difficilement faire plus simple et plus clair.


Ta réponse sur EB, il fallait là faire quand je te l'ai demandé.

Je fais confiance à mes oreilles et à d'autres personnes qu'à l'avis d'un type haineux.

Bonne psychothérapie

François

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 14 Nov 2007, 17:23

frgirard a écrit :Je fais confiance à mes oreilles et à d'autres personnes qu'à l'avis d'un type haineux.


Vas lire ta NRDS ;)
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités