Achat de la semaine ==> Ampli HC

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hervé_x
Messages : 7
Inscription : 22 Jan 2006, 11:33
Contact :

Achat de la semaine ==> Ampli HC

Messagepar Hervé_x » 25 Jan 2006, 20:22

Bonjour à tous, comme je le disais dans un autre poste je suis nouveau sur ce forum et j'epere y passer de bon moment :D

Je possaidais jusqu'ici un ampli HC JVC RX-5000R et sa y est j'ai fais le grand pas, j'ai signé pour un ampli different puisque je change de marque :P Direction Pioneer et le model VSX-915-K. J'espere avoir fais un bon et surtout ne pas avoir à le changer dans 6mois :lol:

Petite Photo (pour la route :D ):

Image

L'amplis sera Branché sur un systeme diff dont je ne peu pas vous donner la marque puisqu'il est composé de HP's qui viennent du Car Audio: tweet + double 13cm par colonne


Le lecteur DVD est un Packard Bell 450pro.

J'espere avoir fais un bon choix :D

merci pour vos réponses,

Hervé from Valence[/img]
Novice HC
Trinitron 100hz
Pioneer vsx-915k
5.1 Starsound

Avatar de l’utilisateur
(m)
Messages : 722
Inscription : 13 Août 2003, 21:37
Localisation : A environ 384 400 kilomètres de la lune

Messagepar (m) » 25 Jan 2006, 20:49

Slt,

Tu n'as rien essayé d'autre avant d'entériner ton choix ?
Michel

Avatar de l’utilisateur
Hervé_x
Messages : 7
Inscription : 22 Jan 2006, 11:33
Contact :

Messagepar Hervé_x » 25 Jan 2006, 20:51

Salut M,

et non pas pu... :?
Novice HC

Trinitron 100hz

Pioneer vsx-915k

5.1 Starsound

Avatar de l’utilisateur
(m)
Messages : 722
Inscription : 13 Août 2003, 21:37
Localisation : A environ 384 400 kilomètres de la lune

Messagepar (m) » 26 Jan 2006, 18:47

Slt,

Il y a quelques semaines, je t'aurais déconseillé Pioneer en amplification, cette marque me rappelant de très mauvais souvenirs pour ce qui concerne le son de leurs amplis (sauf quelques appareils très rares des années 70 et 80). Je reconnais cependant qu'il aurait s'agit d'un jugement à l'emporte pièce bâti non pas sur un avis objectif, mais sur un apriori découlant d'expériences peu enrichissantes :lol:

Maintenant, je pense que la donne a changé : après avoir fait l'écoute et le test "at home" de la majorité des amplis HC dans la gamme des 1500 euros, c'est finalement un Pioneer qui m'a le plus botté :roll:

Si Pioneer a mis autant de mise au point pour tous les modèles de la gamme, le 915 devrait être un sacré concurrent dans cette gamme de prix. Mais ce n'est que supputations de ma part puisque n'ayant rien écouté dans cette gamme de prix :roll: Donc je pense que tu devrais aller faire un p'tit tour histoire de te faire ta propre idée ... mais c'est un peu tard si tu as déjà signé :lol:
Michel

Avatar de l’utilisateur
Hervé_x
Messages : 7
Inscription : 22 Jan 2006, 11:33
Contact :

Messagepar Hervé_x » 29 Jan 2006, 22:10

Et oui j'avais déjà signé :D je suis trop impatient :lol: :lol:

En tout cas malgré la neige qu'il est tombé vers chez moi (env45cm :o )
le livreur est passé et m'a déposé l'ampli !

Il est actuelement installé dans mon salon, je bataille bcp pour les réglages étant donné que cet ampli est ma premiere vrai machine HC digne de ce nom (enfin j'espere :D )

L'aspect est sympa, la construction parait robuste, les borniers aussi...

Je vous tiens au courant de l'avancé des testes :D

Merci à Rémy qui m'a donné un bon coup de main via le chat :D une super idée ce chat d'ailleur :!: :!: :!:

Bonne soirée à tous,

Hervé from Valence
Novice HC

Trinitron 100hz

Pioneer vsx-915k

5.1 Starsound


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité