Onkyo Pré 5507, musicalité?

Amplis A/V, décodeurs A/V, correction acoustique, blocs de puissance multicanaux.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Onkyo Pré 5507, musicalité?

Messagepar Crown » 14 Fév 2010, 10:15

Bonjour, je cherche un remplaçant pour mon vieux Sony 9000ES...je lis çà, et là des comptes rendu sur diverses produits dont le 5507 d'Onkyo...
2000 euros environ à l'achat....certes! mais il semble avoir des qualités certaines.....

Je cherche un préampli qui posséde des qualités de musicalité à trés bas niveau avec beaucoup de détail...
IL faut aussi qu'il est un grave hyper hyper tendu..et pas rond comme la plupart des produit Audio vidéo d'une certaine époque...
Alors si quelqu'un avait quelques info sur ce 5507 pour l'avoir chez lui par exemple..
Arrive t on avec ce produit à égaler les détails ressentie par exemple lors de l'écoute de Lexicon Mc8 ou 12?....

Dernier point à la lecture du mode d'emploi il semble qu'il y a deux sorties sub avec réglages comlpletement different!... au choix.....est ce vraie?...

Voila..alors le top serait qu'une personne posséde ce produit dans la région de Lyon..là j'irrais volontier l'écouter!!

Merci à vous pour votre aide!!!
Cr
Cordialement

Cobrasse

Re: Onkyo Pré 5507, musicalité?

Messagepar Cobrasse » 15 Fév 2010, 00:49

Bonsoir,

Dans le même ordre d'idée il y a aussi le Denon AVR-3310. Qui fait certes ampli mais possède aussi des préOUT 7.1 ... Quand est-il de ses prestations acoustiques ?

PS : via les commandes groupées (sachant que cela se termine demain, désolé) on peut le toucher à prix très intéressant :o )

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: Onkyo Pré 5507, musicalité?

Messagepar Crown » 15 Fév 2010, 07:31

Oui bien sur..mais ce n'est pas la meme gamme de produit. ..le 5507 a des sorties XLR..ainsi qu'une double gestion des graves sur 2 sortie indépendantes..enfin..c'est un préampli..uniquement..
Denon reste une trés trés bonne marque!
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: Onkyo Pré 5507, musicalité?

Messagepar Crown » 13 Mars 2010, 08:20

Bonjour, je viens de passer commande d'un 5507...je vais le recevoir d'ici 10 j environ..... :D
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
FTS
Messages : 324
Inscription : 07 Sep 2005, 20:04
Localisation : LYON FRANCE
Contact :

Re: Onkyo Pré 5507, musicalité?

Messagepar FTS » 13 Mars 2010, 19:59

Crown a écrit :Bonjour, je viens de passer commande d'un 5507...je vais le recevoir d'ici 10 j environ..... :D



Cool!
Tu ne va pas reconnaitre ton système!

Prévois le pastis, je passe dans 10 jours :wink:

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: Onkyo Pré 5507, musicalité?

Messagepar Crown » 14 Mars 2010, 10:33

Hello fred..oui j'espere..cependant la gestion du Bass management si effectivement elle à l'air complete........il manque juste un réglage..c'est le niveau du sub par rapport au LFE et réciproquement ...sur mon Sony j'ai deux réglages...Sub et LFE...donc çà c'est assez utile....enfin de toute façon je vais gagné partout! ..c'est sure..par contre sur HCFR un ami qui posséde aussi un 9000 ES et qui viens d'acheter un 5507 me dit que si effectivement le 5507 "ecrase" le Sony en terme d'ouverture , de détails....sauf ..sur la niacque dans le grave!! strange çà alors.....

Roland en a surement déjà monté dans ses réalisation HDG pour ses clients...si il pouvais donner un avis objectif sur ce 5507..et notamement sa "nervosité" ds le grave..

En tous cas FRed dés que je l'ai ..je te fais signe pour une écoute
Amicalement
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
fanfan51
Messages : 668
Inscription : 14 Avr 2004, 15:51
Localisation : Champagne

Re: Onkyo Pré 5507, musicalité?

Messagepar fanfan51 » 14 Mars 2010, 16:36

boujour , pour avoir possédé un 9000es et maintenant un pr-sc885 donc mod antèrieur au 5507 , le constat est que l'onkyo est vraiment plus musical meme à faible niveau ! ce que je retiens du sony était la qualité de son décodage et la séparation des canaux !

cordialement ,


Revenir vers « Electroniques HC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités