ALG AUDIO DESIGN

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

CDGG
Messages : 19
Inscription : 14 Mars 2012, 16:20

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar CDGG » 25 Sep 2015, 08:17

Image

Image

Image


:hallu: :hallu: Mon dieu !!!! Quelle horreur !!!
On dirait une benne à gravats de déchetterie ...
L envers du décor et la face cachée du DIY , ça fait pas rêver ! ...

Pourtant , c est quand même pas bien compliqué comme genre de construction : quelques panneaux découpés à la bonne dimension , quelques tasseaux bien propres , des vis , de la colle , une défonceuse et scie sauteuse ET un minimum de soin ... On a effectivement pas tous la même conception d un travail bien fait ou tout simplement les mêmes exigences ( mais apres il faut avoir le discours qui va dans le même sens !!! :ptdr: )
Dernière édition par CDGG le 25 Sep 2015, 08:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Firebird
Messages : 534
Inscription : 26 Jan 2004, 22:11

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar Firebird » 25 Sep 2015, 08:27

Tiens mois aussi j'ai fabriqué des caisses de dépannage (pages 2, 3 et 4) ICI et ICIet là ICI
Pas la peine de lire, y'a juste les images à regarder :wink:

Je ne suis pas menuisier, mais quand je dis que l'on a pas la même définition du travail bien fait .... :wink:

Promis j'arrete là :oops:

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar Syrius » 25 Sep 2015, 13:04

Message de modération
Salut Firebird,

J'arrive après la bataille, mais je rappelle que nous voulons des échanges respectueux sur le forum.
Il est évident que tu ne portes pas LoW-ReL dans ton coeur, mais cela n'empêche pas de rester courtois et de ne pas dénigrer la personne.
LoW-ReL a simplement fait une remarque qui pouvait très bien être une boutade.
Tu lui sautes à la gorge et déballes un contentieux qui n'a rien à voir avec le sujet, soit, mais tu pourrais éviter les injures et le manque de courtoisie.
Si tu en es incapable envers LoW-ReL, je ne puis te suggérer que de t'abstenir de communiquer avec lui.

J'espère, comme tu l'as écris, que ça en restera là.
Et si tu pouvais toi même éditer ton message pour retirer les propos injurieux et/ou non courtois, ça serait bien.

Merci par avance.

A+.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
le touriste
Messages : 360
Inscription : 05 Sep 2006, 10:05
Localisation : rp

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar le touriste » 25 Sep 2015, 14:37

CDGG a écrit : :hallu: :hallu: Mon dieu !!!! Quelle horreur !!!
On dirait une benne à gravats de déchetterie ...
L envers du décor et la face cachée du DIY , ça fait pas rêver ! ...

Pourtant , c est quand même pas bien compliqué comme genre de construction : quelques panneaux découpés à la bonne dimension , quelques tasseaux bien propres , des vis , de la colle , une défonceuse et scie sauteuse ET un minimum de soin ... On a effectivement pas tous la même conception d un travail bien fait ou tout simplement les mêmes exigences ( mais apres il faut avoir le discours qui va dans le même sens !!! :ptdr: )

oui mais, vas faire ça avec une tronçonneuse, toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar LoW-ReL » 25 Sep 2015, 15:33

Encore une fois c'était des caisses proto réalisées uniquement avec du bois de récupération de palette et d'emballages de matériaux de construction... c'était clair au moment de la vente qui portait plus sur les HP, mais vu qu'elles étaient inertes et réglées au millimètres par un pro je les avais lassées au moment de la vente... de plus elles s'intégraient pil poil sous l'écran de Firebird... (qui voulait pouvoir s'en servir illico)
Et avant qu'elles ne passent dans ses mains elles n'étaient pas non plus si vilaines...
http://img15.hostingpics.net/pics/700700DSC01006.jpg
Surtout que pour mon projet final ces sub étaient intégrés à mon rack audio, donc aucune raison de me prendre plus la tête...
http://img15.hostingpics.net/pics/252045DSC01546.jpg

Pour le bordereau de réception, tu es venu pleurnicher au téléphone que les colis faisaient je cite: " des bruits de ferraille" et que les hp étaient: "effondrés dans les caisse"...
Tu m'avais même accusé d'avoir cramé les HP rappelle toi!
Mais non tu signes le bordereau quand même... étrange...

Ensuite pour le tribunal je n'ai admis rien du tout, j'ai constitué un dossier prouvant toute ma bonne foi et j'étais prêt, seulement étant demandeur d'emploi à l'époque avec deux enfants en bas âge, je n'avais pas la possibilité de me taper quasiment 1000kilomètres aller retour pour une simple audience le matin en roulant toute la nuit avec deux enfants à bord...

Ensuite quand on ne connait rien dans la menuiserie (et non pas meunuiserie) il est préférable de s'écraser...
Dans le médium on utilise des vis à placo car elles sont très fines, avec un filetage adapté, une très grande resitance, elles ne rouillent pas et surtout il y a moins de risque d'éclatement de la matière...

Je passerais sur le harcèlement téléphonique pour le choix des amplis et autres questions bidons sur l'impédance des HP, ou comment gérer une fréquence de coupure sur le DCX etc, etc... (pour quelqu'un soi-disant du milieu pro ou dans le HR depuis des lustres c'est plutôt curieux...)
A des heures souvent par très "catho" ou quelqu'un avec un minium de savoir vire ce serait abstenu...
M'enfin c'est à l'échelle de tous les gens que tu as saoulé sur HCFR pour des projets qui partent dans tous les sens et qui n'aboutissent jamais...
Pour s'afficher avec tout un tas de matériel sur les forum tu es très fort par contre ...
Pas de doute on voit qu'effectivement tu es dans la panade financièrement comme tu dis!
On doit juste ne pas voir la même vision de la panade financière...
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar Syrius » 25 Sep 2015, 15:48

Message de modération
Merci de revenir au sujet (ALG AUDIO DESIGN, pour rappel).
Gardez vos querelles pour vous ! Si ça peut aider, je peux verrouiller le sujet le temps de purger ces derniers messages hors sujet.
Je vous laisse revenir au calme avant d'être contrains d'agir.

À bon entendeur, salut.

À+.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
Firebird
Messages : 534
Inscription : 26 Jan 2004, 22:11

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar Firebird » 25 Sep 2015, 16:48

Bonjour Syrius,
Moi je suis très calme, j'ai édité mes messages et j'écoute de la musique, je vais me chercher une ou deux palettes pour mettre dans la cheminée, il fait froid le matin maintenant.
Tout va bien on peut reprendre le cours des choses.
Bonne journée, :headb2:

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar Syrius » 25 Sep 2015, 17:09

OK parfait.
Donc retour au sujet.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
le touriste
Messages : 360
Inscription : 05 Sep 2006, 10:05
Localisation : rp

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar le touriste » 29 Sep 2015, 07:59

il y a un modèle omnidirectionnel en première page du site mais je ne trouve pas la référence...

Avatar de l’utilisateur
tropodator
Messages : 1112
Inscription : 21 Fév 2006, 11:16
Localisation : 79 Niort

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar tropodator » 01 Oct 2015, 20:09

Alors il est monté se système ?
Enceinte DIY: La Nemesys

anonyme002
Messages : 63
Inscription : 26 Avr 2012, 10:37

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar anonyme002 » 02 Oct 2015, 19:33

Et toi la centrale elle tourne ? :D
As-tu un CR centrale avec 2450/ALG par rapport à tes TSM1 full TAD?

Avatar de l’utilisateur
tropodator
Messages : 1112
Inscription : 21 Fév 2006, 11:16
Localisation : 79 Niort

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar tropodator » 04 Oct 2015, 21:02

Non pas encore ... il me manque l'ampli pour alimenter ce petit ensemble ... et pas trop le temps en ce moment ...
Enceinte DIY: La Nemesys

Avatar de l’utilisateur
Firebird
Messages : 534
Inscription : 26 Jan 2004, 22:11

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar Firebird » 04 Oct 2015, 23:02

.
Dernière édition par Firebird le 31 Jan 2016, 10:44, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
le touriste
Messages : 360
Inscription : 05 Sep 2006, 10:05
Localisation : rp

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar le touriste » 05 Oct 2015, 06:25

elles sont trop belles :hallu:

Avatar de l’utilisateur
Firebird
Messages : 534
Inscription : 26 Jan 2004, 22:11

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar Firebird » 05 Oct 2015, 11:12

.
Dernière édition par Firebird le 31 Jan 2016, 10:45, édité 1 fois.


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités