ALG AUDIO DESIGN

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DeLaFeuille
Messages : 964
Inscription : 30 Mars 2007, 16:59

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar DeLaFeuille » 29 Nov 2014, 15:03

pos a écrit :Ce ne sont pas des photos mais des rendus 3D ;)

Rémy a écrit :C'est vraiment superbe, aussi bien les rendus que le résultat final :o

Y' a même le reflet de l' enceinte dans le sol ! :lol:
koidro a écrit :Boudiou ! Ça doit tomber côté alloc !

Ca ne va pas être de trop si je m' achète des HR2-03 ...
On devrait jamais quitter Montauban. ( Fernand Naudin )

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar LoW-ReL » 29 Nov 2014, 15:36

DeLaFeuille a écrit :Pour vivre avec une paire d' enceintes plaquées en bouleau de finlande, il est difficile de faire plus clair et je trouve que la teinte est plus proche de la chair que du marron .
Comparativement , un meuble en pin ciré semble très foncé !
Quand à l' aspect de l' enceinte , je le trouve moderne et assez éloigné du buffet de grand-mère même si ça reste un gros parallélépipède rectangle .



Oui oui je suis en phase! le bouleau c'est presque blanc! j'en ai eu une paire aussi de mon pote acousticien (qui pensait m'éloigner du HR pour faire plaisir à ma femme... :twisted: ) et c'était ok pour le design moderne!! :wink:
Mais malgrés une fluidité de folie dans le rendu, j'ai tenu six mois par contre... quand je voyais le 21cm Seas sortir de l'enceinte à ce point, avec un niveau que je qualifierais de croisière... je suis retourné de suite dans le HR... :mrgreen: 8)
Mais attention! qu'il n'y ait pas de malentendu! ce sont vraiment les meubles marrons que je trouve 'gerba'!!! (même ma grand mère n'en possède pas!! :mrgreen: )
les créations d'ALG sont superbes je trouve et tellement originales!! 8) j'ai dit blanc laqué parce que j'ai un problème avec le blanc laqué j'pense... :lol:
Mais vraiment avec juste une lazure blanche et du bon vernis ce serait extra AMHA! :wink:

ALG: je vais me renseigner pour savoir si je peux vendre quelques uns de mes organes et je passe commande! 8)

pos a écrit :
LoW-ReL a écrit :Bin d'après les photo de la HR2-03, quand on voit le veinage du bois oui c'est usiné dans un bloc

Ce ne sont pas des photos mais des rendus 3D ;)
A mon avis en vrai elle ressemblerait à la HR2-02


:o
Bon j'ai la vue qui baisse mais je ne pensais pas à ce point! je pense qu'on ne parle pas de la meme photo! :wink:
Je parle de la photo 2 dans le navigateur juste au dessus! celle là est une photo du bois je pense! ou alors c'est vraiment bien fait!
J'ai voulu la mettre dans mon post mais je n'arrive pas à en faire une copie d'écran...
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Rémy
Administrateur
Messages : 4112
Inscription : 03 Août 2003, 00:56
Localisation : Périphérie de la cité du Doudou
Contact :

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar Rémy » 02 Déc 2014, 13:44

Merci pour les infos concernant la compatibilité des fichiers 3D, ca peut toujours servir..

En plus de la méthode décrite par Jacky67 pour l'insertion de photos dans un message, il est également possible d'héberger la photo sur Cin&Son, via l'onglet "ajouter des fichiers joints" lorsque vous rédigez un message.
I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones.
Albert Einstein

wakup
Messages : 24
Inscription : 28 Avr 2015, 10:11

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar wakup » 28 Avr 2015, 11:02

J'ai pu faire la connaissance de Arnaud vendredi dernier, on peut dire que c'est à côté de chez moi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar LoW-ReL » 28 Avr 2015, 12:07

Wakup is back! :headb2: ca va?

Et alors cette rencontre? :D
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

wakup
Messages : 24
Inscription : 28 Avr 2015, 10:11

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar wakup » 28 Avr 2015, 12:34

Content de te retrouver ici low-rel :wink: ça faisait déjà quelques temps que worf m'avais banni :mrgreen: mais ça a changé apparemment et retour de la section HR, c'est cool.

Sinon c'étaie une rencontre sympa, un passionné qui propose des pavillons a des tarifs abordables et adaptés a ceux qui ne jure que par le DIY :wink:

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar LoW-ReL » 28 Avr 2015, 12:40

Ah tu avais été banni?? j'avais pas compris ça! je pensais que tu étais en mode "stand-by" pour les forums en général...

Oui c'est vraiment sympa ce que propose ALG!
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

wakup
Messages : 24
Inscription : 28 Avr 2015, 10:11

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar wakup » 28 Avr 2015, 13:04

Oui, j'étaie aussi en mode "stand by" même avant de me faire bannir.

Avatar de l’utilisateur
DeLaFeuille
Messages : 964
Inscription : 30 Mars 2007, 16:59

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar DeLaFeuille » 30 Avr 2015, 15:26

Balaize le Julien , arriver à se faire bannir en étant en mode "stand by" ... Respect !
As-tu pu écouter ou voir des productions ?

Sinon, Arnaud, nous attendons toujours les photos !
On devrait jamais quitter Montauban. ( Fernand Naudin )

wakup
Messages : 24
Inscription : 28 Avr 2015, 10:11

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar wakup » 30 Avr 2015, 17:04

DeLaFeuille a écrit :Balaize le Julien , arriver à se faire bannir en étant en mode "stand by" ... Respect !
As-tu pu écouter ou voir des productions ?

Sinon, Arnaud, nous attendons toujours les photos !



:mrgreen: Oui j'intervenais déjà plus beaucoup mais il a juste fallu que je dise ce que je pense pour me faire lourder..... il n'aimais pas du tout qu'on donne un avis différent du siens :|

J'ai pu effectivement écouter, mais ce n'étaie pas dans les meilleurs conditions et la ce n'étaie pas la même chambre de compression, mais j'ai déjà écouté des TH4001 originaux et je ne pense pas qu'il y'ai vraiment de différences :wink: tant que le profil est parfaitement respecté, le mieux serait de mesurer, en tout cas c'est propre :wink:

Avatar de l’utilisateur
DeLaFeuille
Messages : 964
Inscription : 30 Mars 2007, 16:59

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar DeLaFeuille » 01 Mai 2015, 15:14

wakup a écrit ::mrgreen: Oui j'intervenais déjà plus beaucoup mais il a juste fallu que je dise ce que je pense pour me faire lourder..... il n'aimais pas du tout qu'on donne un avis différent du siens :|


Sans doute un de ces thuriféraires de la liberté d' expression qui ne supporte pas une opinion différente de la sienne !
On devrait jamais quitter Montauban. ( Fernand Naudin )

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar LoW-ReL » 01 Mai 2015, 15:36

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais pourtant faut y aller pour se faire virer de Cinéfion! :o :mrgreen: (c'est quoi ces smyleys miteux! :-o )
En plus de dix ans de Cinéfion je n'ai jamais croisé ce foromeur/ webmaster...
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

anonyme002
Messages : 63
Inscription : 26 Avr 2012, 10:37

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar anonyme002 » 01 Mai 2015, 21:52

wakup a écrit :J'ai pu effectivement écouter, mais ce n'étaie pas dans les meilleurs conditions et la ce n'étaie pas la même chambre de compression, mais j'ai déjà écouté des TH4001 originaux et je ne pense pas qu'il y'ai vraiment de différences :wink: tant que le profil est parfaitement respecté, le mieux serait de mesurer, en tout cas c'est propre :wink:


Des mesures comme cela (TAD TD-4001, axe 1m, ALG en bleu (mesure en intérieur, trou à 390Hz lié à l'environnement), FD-Audio en rouge(mesure en extérieur) 1/6 octave. ) ?

***

Image
Image

wakup
Messages : 24
Inscription : 28 Avr 2015, 10:11

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar wakup » 01 Mai 2015, 21:58

Merci ! et surtout mesure polaire qui m’intéresse également.

anonyme002
Messages : 63
Inscription : 26 Avr 2012, 10:37

Re: ALG AUDIO DESIGN

Messagepar anonyme002 » 01 Mai 2015, 23:58

Je me doute bien, mais je n'ai pas de salle anéchoïque à la maison pour pouvoir faire un spinorama.
De plus le pavillon ALG n'est pas à moi.

***


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités