réplique de WESTLAKE

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

ericv95
Banni
Messages : 595
Inscription : 17 Nov 2007, 10:45

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar ericv95 » 16 Juil 2011, 09:34

bss a écrit :il me semblait pourtant qu'en MP il y a deux ou trois jours, tu acquiesçais le fait que Cinetips sans être parfait en regard du GRAND Eric (mais ce discours on commence a en avoir l'habitude, l’expérience, le cv, Wikipedia, toussa toussa ..), méritait d’être au moins parcouru .. et maintenant c'est un site ou les infos sont payantes, la censure règne etc ... essaie au moins de rester crédible cinq minutes, STP !!!! l'admin de Cinetips a écrit ceci, je cite: "Cinetips se veut être le pendant Home-Cinéma en français du célèbre forum Studiotips", je comprends donc que cela ne te convienne pas. mais entre Studiotips et celui qui te sert de défouloir .. ben .. j'ai, comme bcp d'autres, vite fait mon choix.


j'ai toujours dit que JPL est un grand acousticien, tout simplement parceque j'ai toujours entendu parlé de JPL, meme lorsque je suis entrer au studio des laitiere en quittant la 3eme...j'ai meme travaillé dans des studios qu'il a fait !! ce que je t'avais dit par telephone, et dont tu te sers maintenant pour a nouveau tenter de me nuire ( comme avec le fait que tu joues avec mon CV et mon nom de famille depuis ton amusant avec alpacou qui posta mon CV...moi, j'avais je ne l'ai fait)
et a nouveau tu deformes tout...
par contre, la mauvaise fois des que JPL parle de mon metier est evidente, donc, comme il me le disais par MP, il se sert de son forum pour son bouquin, je le respecte, mais le debat que nous avons a ete cordiale.comme quoi, avec une personne normale, je peut debattre, avec un malade comme toi, ce n'est pas possible.
j'ai donc desactivé mon compte sur cinetips.comment ai je fait, puisque tu leur fait croire que tu voulais mon retour, ce qui est faux biensur...et bien il suffit de changer son mail par une adresse bidon,et celle que j'avais choisi etait censure@cinetips,vu que cela va bien a ce forum... donc il est impossible de confirmer ce changement car un mail de confirmation y est envoyé.
alors, si tu avais voulu de moi pour debattre proprement, ce que tu ne sais pas faire, il te suffisait d'activer mon compte et de me demander un mail valide.tu ne l'as jamais fait.MENTEUR et MANIPULATEUR, et LACHE que tu es.

alors, que pierre marie, rno et j'en passe, te laisse foutre ta merde ici, je ne le comprendrai jamais, mais il a un truc qui se cache sous cette protection.
THXRD n'a jamais repris ratitifb, et on sait tous que BSS a 90% de son discours...THRD aurait il besoin de ton buzz pour etre credible ? non...par contre ton attitude pourrait aussi nuire a sa sincerité.
tu as essayer de me contacter, et comme avec alpacou, je t'ai donné mon num de telephone, car moi, je suis un mec sain ! et il se passe ce qu'il devait se passer...tu me fait à nouveau chier...je vais quand meme te devoiler que Pierre Marie avait dit a Farid que Ratitifb etait de l'EST ( vers Nancy ).comme toi...et ça ne date pas d'hier...
alors ensuite, on m'a fait croire que Mr Raffaitin serait Ratitifb...MP de RNO !,mais non, tout ceux qui te connaissent, qui t'ont lu, et te lisent en ce moment, comprendront que j'ai ete manipulé...et ils te reconnaitront.style inimitable...tu edites toujours tes reponses, comme si tu cherchais a trouver les bonnes...mais ton niveau d'etudes ne te le permet peut etre pas...moi, je ponds un texte de suite, pourtant tu sais bien que j'ai quitté l"ecole en 3eme.
mais, bon, je suis ingé son, j'ai des cd et dvd d'or, je programme des plugs pour Creamware (carte DSP)...comme quoi, un gros QI ça sert un peu, alors que toi, tu te fait tout le temps avoir...tu m'en veux trop...il faut etre patient pour prendre sa revenche, et ça , tu ne pourras jamais l'etre...
pour le reste, je vais utiliser le forum de Farid pour que cela se sache comme il se doit, car ici, jamais tu ne seras viré.
et tu bernes sans doute aussi JPL.

CENSURE sur CINETIPS :

concernant ta censure au sujet de infinitif, je signale que nous etions au telephone quand cet incident se produisait, et tu pensais aussi qu'il etait THXRD...car un mec qui reprend mot pour mot une telle betise, ne pouvait etre que son auteur...( les fameuses 2 voies et demie..quelle connerie de raconter ça...) mais finalement, il semblerait que c'est un certain David de SOFTADS...
alors, tu m'as censuré vite fait,pretextant que tu chercherais un peu plus tard.

je t'ai toujours demandé qui avait effacé le message dans lequel je demontrai, par un document officiel de chez Dolby, que JPL avait tort ? c'est toi ou lui ? jamais tu ne m'as repondu...et mon message a disparu !
alors, ce n'est pas de la censure ça ?
fin de ce debat avec un grand malade que tu es.

Cobrasse,
tu te fais berner par ce mec, tu es jeune, credule, et il est manipulateur...
mais ce que tu dis est faux...inutile de travailler de heures par semaine pour "avoir le tempo", c'est inné ! pour l'oreille absolue, c'est pareil...l'art...la musique...si il suffisait d'apprendre a lire pour etre musicien, on aurat que des bons musiciens sur cette terre...ce n'est pas le cas.
à propos de ce celui que j'ai défendu bec et ongles,ici et chez lui...vous aviez tous raison, et toutes vos attaques etaient fondées...
j'ai fermé les yeux volontairement pendant plus de 5ans,il est temps que la lumiere soit faite.

jean64
Messages : 146
Inscription : 07 Fév 2010, 11:03
Localisation : Sud de la Gascogne

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar jean64 » 16 Juil 2011, 09:43

Heu... les mecs, c'est les vacances? Vous avez du temps à perdre et ne savez pas l'occuper? Pour les crêpages de chignons et autres déballages d'ego, c'est peut-être bien les messages privés, non? A force ça ne donne plus envie de lire, le tri est fastidieux... Ou alors, ouvrez des fils spéciaux, style BSS vs ERICV95, (ou inversement, je ne suis pas sectaire) au moins on serait prévenus.
A propos, bonjour à tous...
Cordialement,
Jean

Avatar de l’utilisateur
alfachris
Messages : 205
Inscription : 03 Nov 2004, 02:07
Localisation : Val d'Oise

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar alfachris » 16 Juil 2011, 09:53

8) Détendez vous les gars!! Si on reparlais du sujet initial..........Réplique de Westlake !! :oops:

dabass
Messages : 202
Inscription : 27 Juil 2007, 01:56
Localisation : centre france

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar dabass » 16 Juil 2011, 10:36

...
Dernière édition par dabass le 03 Avr 2013, 23:43, édité 2 fois.

ericv95
Banni
Messages : 595
Inscription : 17 Nov 2007, 10:45

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar ericv95 » 16 Juil 2011, 11:03

Crown a écrit :Bonjour, c'est l'occasion bss de te remettre dans le droit chemin (et en question), j'approuve entirement les dires de eric95.
bss nous avons échangé par email privé, tu as cette attitude avec tous les gents des forums ou presque...tu te la joue grandeur nature en prenant les autres pour des débutant de 3 eme zone...et surtout comme le dit si bien eric95 tu reprends pratiquement mot pour mot les dires de Roland....
Moi comme beaucoup ici je prefere l'original à la copie..arrete cette fausse culture scientifique avec une enveloppe de démonstration qui ne veux rien dire......
Ici personne n'a encore vue le debut de ta configuration....sauf à en croire quelques ecris...une vague copie de celle de Roland...donc aucune imagination mon garçon...
Je t'ai proposé de venir chez moi pour une écoute....et bien sur pour pouvoir jeter une oreille en retour chez toi ...tu m'as pris de haut .....repoussant mon invitation en retorquant que je ne comprendrais pas ta configuration....!

Je ne serais trop te recommander de revenir les pieds sur terre....

ET dernier point ...l'experience s'apprend à l'écoute de gros systéme tous plus variés les uns que les autres (j'ai à mon actif pas moins d'un bonne trentaine d'écoute HR sur des systémes sans compromis sur les dix derniere années...., et meme cela tu l'as refuté...arguant que seule la théorie etait la voie possible pour apprendre....

Tu me fais rire..mon jeune garçon....

Cr


merci pour votre soutien.
et moi aussi je prefere l'original "THXRD", a la "mauvaise" copie qu'est ce jeune pretencieux de "bss".

Eric
à propos de ce celui que j'ai défendu bec et ongles,ici et chez lui...vous aviez tous raison, et toutes vos attaques etaient fondées...
j'ai fermé les yeux volontairement pendant plus de 5ans,il est temps que la lumiere soit faite.

bss
Messages : 190
Inscription : 14 Juil 2008, 13:22

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar bss » 16 Juil 2011, 12:00

ericv95 a écrit :je vais utiliser le forum de Farid pour que cela se sache comme il se doit, car ici, jamais tu ne seras viré. et tu bernes sans doute aussi JPL.


et ben voila .... le grand PRO ericv95 monté sur ressort est enfin sorti de sa boite !!!! Alléluia :!: :!:

tu peux courir vers ton défouloir habituel, cela ne me dérange pas, il aurait plutôt était étonnant que tu ne le fasses pas d'ailleurs ... je rejoindrais ainsi la longue liste des forumeurs qui te martyrisent et qui ne comprennent rien.

sinon, pour quelles raison voudrais tu que je sois viré ? :refl: ne serait ce pas plutôt toi que l'on écarte ici constamment en attendant que tu retrouve tes esprits, pour rester courtois ...

quand aux autres PROS, personne n'est dupe (JPL t'avait par exemple cerné au bout de trois mess), et c'est bien la le principal finalement.

bonne journée.
Les premiers ont raison de venir, les seconds on raison de partir. Et nous... On a l'air malin !

ericv95
Banni
Messages : 595
Inscription : 17 Nov 2007, 10:45

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar ericv95 » 16 Juil 2011, 12:12

bss a écrit :quand aux autres PROS, personne n'est dupe (JPL t'avait par exemple cerné au bout de trois mess), et c'est bien la le principal finalement.

bonne journée.


http://www.cinetips.com/viewtopic.php?f=46&t=65
http://www.cinetips.com/viewtopic.php?f=46&t=65&sid=f25e402756a73c84ab586c1f16057db6&start=20

si c'est le cas, comme tu le pretends ratitifb, et bien si un mec competent (un autre ingé son, et non un acousticien ) regarde ce topic, et bien, je serai jugé de la façon dont il se doit...je parle de mes interventions et de ses reponses qu'il me fait.
JPL est de mauvaise fois, et moi, je sais qu'il le sait...alors, que tu t'amuses a faire croire le contraire a des neuxneux, meme Mr Raffaitin, viens de me le dire par MP...c'est ton style Rati ! tu es un manipulateur qui tente de credibiliser ceux qui le mouchent, et ce, par tous les moyens, meme le mensonge.

minable...
à propos de ce celui que j'ai défendu bec et ongles,ici et chez lui...vous aviez tous raison, et toutes vos attaques etaient fondées...
j'ai fermé les yeux volontairement pendant plus de 5ans,il est temps que la lumiere soit faite.

dabass
Messages : 202
Inscription : 27 Juil 2007, 01:56
Localisation : centre france

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar dabass » 16 Juil 2011, 13:12

...
Dernière édition par dabass le 03 Avr 2013, 23:43, édité 1 fois.

Cobrasse

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar Cobrasse » 16 Juil 2011, 14:53

ericv95 a écrit :Cobrasse,
tu te fais berner par ce mec, tu es jeune, credule, et il est manipulateur...

Crédule, beaucoup moins depuis que je lis avec attention les messages de personne qui connaissent leur métier ... Plus les conseils qu'ils m'ont fourni (toi compris :wink: ) ... Si Bss me manipule je ne vois pas en quoi cela pourra lui apporter quelque chose :o . Je lui parfois demandé des conseils et il me répondait comme il se devait, sans faire de pub ou autre sur des sujets comme le sub que je réalise à base de Peavey Low rider, les normes lié au subs en terme de SPL et disto a point d'écoute ....

mais ce que tu dis est faux...inutile de travailler de heures par semaine pour "avoir le tempo", c'est inné !

Absolument pas d'accord, le talent est issu non seulement des facilités que peut avoir un individu tout autant que d'un travail sérieux vis à vis d'un domaine ou d'une passion ... Et c'est au final le travail qui l'emporte, je ne vois pas une personne qui aurait des facilités pour jouer de la batterie se mettre sur scène et jouer du Metalica alors qu'elle n'a pas pratiqué la batterie depuis 10 ans, même si elle a fait 2 ans de conservatoire avant :? .

Un exemple : Paul Potts qui n'avait rien de génétiquement précieux en terme de chant ! Et pourtant

pour l'oreille absolue, c'est pareil...l'art...la musique...si il suffisait d'apprendre a lire pour etre musicien, on aurat que des bons musiciens sur cette terre...ce n'est pas le cas.

Apprendre à lire non, il faut aussi du travail :mrgreen: ... C'est grâce à cela que ma belle maman de 45 ans commence à apprendre à jouer du piano, et ce n'est pas simple !

Un autre exemple, je connais des personnes extrêmement compétentes en informatique âgé de 50 ans ... Et pourtant elles ont découvert l'informatique qu'il n'y a que 10 ans maxi ... Cela démontre le l'inné ne fait pas tout, cela apporte des facilités, que d'autres doivent compenser par du travail.

Et Frodon Sacquet un simple hobbit qui a traversé la comté pour affronter et vaincre Sauron !

Et oui n'est pas besoin forcément de classique ou de Jazz pour apprécier la musique, sa dynamique, sa présence, son message, sa pureté, son émotion ...

Sinon que pensez de Archive, Massive attack, radiohead, rage against the machine, I am, bonobo, fatboy slim, casey, carl cox, chemical brtoher ....

De la diversité vient la force, la créativité y gagne !

Bref ....

Cela dit j'aimerai bien que tu m'en dises un peu plus sur la censure sur Cinetips, car c'est bien la première fois que j'en entends parler :?: .

Personnellement il serait temps d'en finir et de crever tous ces abcès, savoir qui est qui, car un peu marre de voir une personne dit rouge, l'autre vert ... Et nous en tant qu'amateur on se retrouve avec un lavage de cerveau et à plus savoir quelle couleur appliquée au final !

Un peu comme sur Audax ou Forr et d'autres ont lynché D. Petoin car même s'il est vrai que ses propos peuvent souvent être remis en cause, il n'en demeure pas moins qu'il aide les débutants, bon parfois il faut prendre des pincettes, mais je n'oublierai jamais son aide pour la création de mes caissons 18LX60, et ma foi il avait vu juste, même si parfois ses réponses esquisses certains points, ou on un peu un peu particulier ... Il n'en demeure pas moins une personne qui désire aider de son mieux les autres !

Alors complot pas complot ... Bss serait ratitifb, qui lui même était Freharte ... ça commence à faire mal à la tête les multipseudo s'il existe vraiment, car ça devient vraiment n'importe quoi là !

Alors qui est qui ???

:|

bss
Messages : 190
Inscription : 14 Juil 2008, 13:22

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar bss » 16 Juil 2011, 15:24

ericv95 a écrit :si c'est le cas, comme tu le pretends ratitifb, et bien si un mec competent (un autre ingé son, et non un acousticien ) regarde ce topic, et bien, je serai jugé de la façon dont il se doit...je parle de mes interventions et de ses reponses qu'il me fait.
JPL est de mauvaise fois, et moi, je sais qu'il le sait...alors, que tu t'amuses a faire croire le contraire a des neuxneux, meme Mr Raffaitin, viens de me le dire par MP...c'est ton style Rati ! tu es un manipulateur qui tente de credibiliser ceux qui le mouchent, et ce, par tous les moyens, meme le mensonge.

minable...


c'est ça ta dernière trouvaille ... :ptdr: :ptdr: tu n'es plus qu'a court, la ... le bateau coule. :lol:

MAIS FRANCHEMENT, tu ne te rends pas compte que tu te ridiculises lorsque tu tiens de tels propos.
Cobrasse te l'a déjà fait remarqué, mais une piqûre de rappel te fera le plus grand bien (malgré l’édition de tes posts):

ericv95 a écrit :car parfois, je glisse volontairement des petites erreurs, que seul un pro dans mon domaine, peut reperer...ça m'aide beaucoup pour comprendre qui est qui sur un forum, surtout ou trainent de nombreux trolls


et c'est moi le manipulateur ... :ptdr: s'il te plait arrête la .... :roll: tu vas finir par me faire de la peine.

quand a Crown (Mr Raffaitin) n'était ce pas lui que tu m'avais désigné comme rati machin chose en MP (et que tu insultais ... je vais garder le meilleur pour la fin), il y a quelque semaines ?? et aujourd'hui se serait moi ... :refl: :ptdr:

Hé ... je t'assure vas te reposer un peu .. ou répond a nimsem_1, si tu a le temps entre deux mix ou conception de softs. quoique NON, tout compte fait, opte plutôt pour la première solution.
Les premiers ont raison de venir, les seconds on raison de partir. Et nous... On a l'air malin !

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar Crown » 16 Juil 2011, 18:04

Mon chere bss...nous avons tous nos caractéres à nous, et il est fort probable que l'on a du m'assimiler un temps à je ne sais pas trop qui...et je m'en fou!!!
ET ce que Eric et toi avez echangé par mp sur moi...je m'en fou aussi!

Que Eric puisse avoir son caratére à lui...c'est une évidence, tous comme Roland ,etc.....mais ..tu oublis un petit détail.....;c'est l'expérience et l'expertise qu'ils ont...il me semble que malgrés tes invectives gorgées de citations scientifiques, tu n'arrives malheuresement pas à la cheville de celui que tu attaque si joyeusement en ce moment........et je pense que sur ce point son expertise et trés nettement au dessus de ta modeste experience

Ce qui est regretable c'est que tu mets tous cela sur le ".....vous ne comprenez rien....il n'y a que moi qui suis capable ici......"....
Souvient toi la remarque désobligeante que tu as eu le culot de me sortir quand sur HCFR j'avais dit que moi et un ami audiophile (F Brooke) avions écouté le systéme de THXRD.....

Ta réponse avait été pleine de subtilité une fois de plus :D ..

..;"....l'installation de Roland, oui beaucoup l'écoute , trés peu la comprenne.....et vos remarques montrent que vous n'avez rien compris!"...

çà commençait fort entre nous!! la chapeau!!

En d'autre terme tu nous as placé dans le camps des sous QI incapable de comprendre quoi que ce soit..;".. :D rire!

C'est hilarant..tu as cette maladresse qu'avait Domique Pétoin...l'air sur de toi .....mais toi tu enveloppes cela avec une fougue et une fausse culture scientique ....qui me fait hurler de rire...

Au faite c'est quand tu veux pour une écoute chez moi et bien sur aprés chez toi!!!....moi j'ai rien à cacher! que du plaisir du HR à faire modestement partager!

Sourire ...tu es ....petit mon cher bss

Fin pour moi

Cr




bss a écrit :
ericv95 a écrit :si c'est le cas, comme tu le pretends ratitifb, et bien si un mec competent (un autre ingé son, et non un acousticien ) regarde ce topic, et bien, je serai jugé de la façon dont il se doit...je parle de mes interventions et de ses reponses qu'il me fait.
JPL est de mauvaise fois, et moi, je sais qu'il le sait...alors, que tu t'amuses a faire croire le contraire a des neuxneux, meme Mr Raffaitin, viens de me le dire par MP...c'est ton style Rati ! tu es un manipulateur qui tente de credibiliser ceux qui le mouchent, et ce, par tous les moyens, meme le mensonge.

minable...


c'est ça ta dernière trouvaille ... :ptdr: :ptdr: tu n'es plus qu'a court, la ... le bateau coule. :lol:

MAIS FRANCHEMENT, tu ne te rends pas compte que tu te ridiculises lorsque tu tiens de tels propos.
Cobrasse te l'a déjà fait remarqué, mais une piqûre de rappel te fera le plus grand bien (malgré l’édition de tes posts):

ericv95 a écrit :car parfois, je glisse volontairement des petites erreurs, que seul un pro dans mon domaine, peut reperer...ça m'aide beaucoup pour comprendre qui est qui sur un forum, surtout ou trainent de nombreux trolls


et c'est moi le manipulateur ... :ptdr: s'il te plait arrête la .... :roll: tu vas finir par me faire de la peine.

quand a Crown (Mr Raffaitin) n'était ce pas lui que tu m'avais désigné comme rati machin chose en MP (et que tu insultais ... je vais garder le meilleur pour la fin), il y a quelque semaines ?? et aujourd'hui se serait moi ... :refl: :ptdr:

Hé ... je t'assure vas te reposer un peu .. ou répond a nimsem_1, si tu a le temps entre deux mix ou conception de softs. quoique NON, tout compte fait, opte plutôt pour la première solution.
Cordialement

GG14
Messages : 121
Inscription : 25 Fév 2009, 18:42

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar GG14 » 16 Juil 2011, 18:39

Bonjour,

Cette phrase issue du post de CROWN et attribué à BSS me fait bondir de mon siège :

Ta réponse avait été pleine de subtilité une fois de plus :D ..

..;"....l'installation de Roland, oui beaucoup l'écoute , trés peu la comprenne.....et vos remarques montrent que vous n'avez rien compris!"...


Qu'est qu'il y a à comprendre à l'écoute qui n'est que du R E S S E N TI

Il y en a qui sont vraiment à côté de la plaque, CONSTERNANT :refl: :refl: :refl: .

Gérard

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar Crown » 16 Juil 2011, 19:03

oui, c'est là:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29959696









GG14 a écrit :Bonjour,

Cette phrase issue du post de CROWN et attribué à BSS me fait bondir de mon siège :

Ta réponse avait été pleine de subtilité une fois de plus :D ..

..;"....l'installation de Roland, oui beaucoup l'écoute , trés peu la comprenne.....et vos remarques montrent que vous n'avez rien compris!"...


Qu'est qu'il y a à comprendre à l'écoute qui n'est que du R E S S E N TI

Il y en a qui sont vraiment à côté de la plaque, CONSTERNANT :refl: :refl: :refl: .

Gérard
Cordialement

Cobrasse

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar Cobrasse » 16 Juil 2011, 19:09

Crown a écrit :il me semble que malgrés tes invectives gorgées de citations scientifiques, tu n'arrives malheuresement pas à la cheville de celui que tu attaque si joyeusement en ce moment........et je pense que sur ce point son expertise et trés nettement au dessus de ta modeste experience

Crown, là je pense que tu te trompes, tous les 2 ont d'excellentes connaissances dans leur domaine, tout comme JP Lafont, Roland, Francis Brooke, JMMLC, Wakeup, Delafeuille, forr (désolé pour ceux que j'oublie) ... Toutes ces personnes que je remercie pour leur savoir, leur connaissance, leur partage ...

Autant je ne laisserai pas Bss me mixer un CD, autant je ne laisserai pas Eric me faire une salle dédiée ... Chacun ses domaines de compétence, et si tu lisais les interventions de Bss dans le domaine de l'acoustique, tu verrais au contraire qu'il est talentueux ... (c'est pas forcément inné si je peux me permettre une pointe d'humour !) ... Ou alors il faut démontrer ce que tu avances, et là attention, car à mon avis tu n'as pas le niveau requis (moi encore moins :( ).

J'aimerai aussi voir l'original de cette phrase avec le contexte :
..;"....l'installation de Roland, oui beaucoup l'écoute , trés peu la comprenne.....et vos remarques montrent que vous n'avez rien compris!"...

Car si Bss vous a dit cela de manière aussi tranché et froide, c'est clair que ce n'est pas fairplay !

ericv95
Banni
Messages : 595
Inscription : 17 Nov 2007, 10:45

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar ericv95 » 16 Juil 2011, 19:20

Cobrasse a écrit : autant je ne laisserai pas Eric me faire une salle dédiée ...

si tu lisais les interventions de Bss dans le domaine de l'acoustique...

c'est juste issue des copier collers de thxrd et de jpl ! rien d'autre.
wakup2, bss...mais ce sont des mecs dont les vraies professions sont sans aucun rapport avec la creation de salles, mais ils voudraient sans aucun doute se mettre a leur compte pour imiter THXRD et JPL...ya du bouleau ! quant a moi Cobrasse, je suis ingé son, pas acousticien ! je n'y connais rien dans ce domaine, et n'ai jamais pretendu etre un caïd !

crown,
dans ce lien que vous postez, tout ce que dit ce bss sur guillaume tell,davout...ce sont mot pour mot mes paroles ! car c'est moi qui lui parlait de guillaume tell , des T5...pendant cette periode ou il tentait de me soutirer (par telephone) des infos sur le vrai monde des studios pros.
et ce gars (bss), se fait mousser avec mes propos...la classe !..
sans parler du PRISM, que j'avais utilisé a davout ,car il ne savait pas ou il y en avait a Paris.( edition, car je citais les noms des artistes enregistrés, ce que l'on m'interdit...)
ça demontre bien ce que vous dites et pensez de lui...je n'en pense pas moins.
c'est ici en bas de la page
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1024&t=29959696&sid=3f25c21be9b00de2d6d7329e0e249bee&start=15
vous comprendrez tous pourquoi il tient a m'eliminer des forums ou je suis inscrit.

je ne manipule personne moi...
http://swiftpassion.superforum.fr/t5071-wakup2


Eric
Dernière édition par ericv95 le 16 Juil 2011, 19:49, édité 2 fois.
à propos de ce celui que j'ai défendu bec et ongles,ici et chez lui...vous aviez tous raison, et toutes vos attaques etaient fondées...
j'ai fermé les yeux volontairement pendant plus de 5ans,il est temps que la lumiere soit faite.


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités