réplique de WESTLAKE

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar Crown » 19 Juil 2011, 07:17

20/20!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Cordialement

GG14
Messages : 121
Inscription : 25 Fév 2009, 18:42

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar GG14 » 19 Juil 2011, 08:13

Salut COBRASSE,

Avec un pareil modèle, la reponse impulse doit être pareille partout et pour tous, plus la peine de se prendre le chou.
On ne mesure plus, on ressent :D :D :D :lol: :lol: :lol:


GG

jc30
Messages : 160
Inscription : 15 Jan 2005, 09:18

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar jc30 » 25 Juil 2011, 22:07

Bon, les esprits se sont apaisés, quoi de nouveau sur ces westlake ? écoutes, mesures etc......

michel26
Messages : 15
Inscription : 24 Mai 2010, 18:27

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar michel26 » 20 Sep 2011, 20:25

Bonjour Denis03,

Je viens vers vous pour information suite aux explications que vous avez donné à propos des répliques de Westlake.
Merci d'avoir rectifié le dérapage des diverses conversations.

Je suis moi même intéressé par ces produits et j'avais déjà téléphoné à Daniel qui effectivement s'y connait vraiment, possède de réelles compétences suite à une longue expérience tant musicale que technique et audio.
Je devais me rendre chez lui mais au dernier contact, je ne pouvais rien écouter car il n'a pas de système de fabriquer, de disponible, donc les écoutes ont été reportées.

Comme vous proposez de faire une écoute chez vous, je vous demande svp de bien vouloir me communiquer vos coordonnées afin de voir avec vous si ce n'est pas trop loin de chez moi et quand je pourrais venir.
Voici mon adresse mail au cas où vous décideriez de passer par courrier électronique plutôt que par le forum cin&son.
michelmira26@gmail.com

En attendant, bien à vous.
Michel26

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Re: réplique de WESTLAKE

Messagepar alpacou » 07 Jan 2013, 13:03

Je remets 100 balles dans le bastringue

Svp lisez les échanges d'Earl K avec pangea au sujet de la conception d'un mtm "étendu" façon Tower Séries.
A mettre en parallèle avec la mise en œuvre horizontale de la Référence série qu’affectionne Ken Pachkowsky .

Deux mises en œuvre critiquables (?) sur le plan théorique .
Étrange ces forums us où les concepteurs s'expriment sans invective, c'est quand même hachement mieux par chez nous...

Bonjour chez vous et la bonne année de par le fait.
.
Sisi


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités