Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar duncan » 24 Sep 2010, 16:49

c'est vrais qu'on peu, je leurs avais demander, sur ça, ils sont pas drôle !

mais ça veux quand même dire mesurer le HP soit même (fin pour un boulot sérieux il faudrait le faire en DIY de toute façon, encore faut-il pouvoir le faire bien.)
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

avel_Biz
Messages : 816
Inscription : 06 Mars 2008, 18:59

Messagepar avel_Biz » 24 Sep 2010, 17:15

..
Dernière édition par avel_Biz le 24 Fév 2017, 22:05, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 24 Sep 2010, 18:04

Neutral c'est quoi ton truc miracle avec les femmes? :mrgreen:

Comment régler mon sub? bin comme un grand avec le DCX! à coté de la gestion d'une deux ou trois voies c'est presque du gateau là!
Je compte plutot sur Vince pour me faire un passif de course sur les biblios! 8)


Duncan, désolé d'avoir mal interprété tes propos! :oops:

Pierre, oui moi aussi je préfère raccorder un sub à des enceintes qui descendent bien déja, c'est moins prise de tête et le rendu est meilleur je trouve!

Mais de toute façon mon choix de grave-médium est arrêté et il va descndre correctement! j'peux pas trop en parler tout de suite mais ça va être sympa! :mrgreen:

Sinon pour le GTi12, un ou deux pour 28m²?
J'ai peur que ça fasse un poil too much deux, non?

;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar Crazy_Solo » 28 Sep 2010, 20:03

Aurel = Mélol !

ton WAF veut tout te faire virer, tu pars sur des ptiotes monitors qui roxxe la patate et là... tu nous reparles de têtes avec un 25 ou 30, sous tes HF64 et Ti, avec un 38 ou 46 en sub, le tout dans 28m², j'ai éclaté de rire en te lisant :wink: T'es génial 8)

Qui qui tient la culotte? :P :wink:

Rencarde toi du coté de Fr Brooke, je ne sais pas où en est son projet de DE250 sur pav' rond et un 25 Monacor en dessous (SPA25 PRO je crois, de mémoire)
Associate Manager of EDV

Avatar de l’utilisateur
Neutralino
Messages : 139
Inscription : 30 Jan 2008, 18:31

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar Neutralino » 28 Sep 2010, 20:10

Crazy_Solo a écrit :Qui qui tient la culotte? :P :wink:



:hallu: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 28 Sep 2010, 20:18

Hello les Kids,

Si je tenais la culotte comme vous dites, il y aurait un un 25, un 38, ainsi qu'un 46 sous chaque 755Ti! :roll: et... ça ne marcherait pas dans 28m²... :mrgreen:


Demain soir je pourrai vous en dire plus pour la suite!


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 28 Sep 2010, 20:50

Je pense aussi mais c'est pas gagné malheureusment!
Je vais encore passer une belle nuit... :roll: :ptdr:


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 29 Sep 2010, 20:42

Bon ça y est c'est plus un secret, les remplacants de mes Beyma SM212 seront les TAD 1102.... :mrgreen: :headb2:
Ca a du bon parfois d'avoir une femme relou! :lol:

Bon Julien tu peux faire péter les simus en public maintenant! j'aimerais moins de 50L pour les TAD 1102 et disons 50L pour le JBL GTi12... ca donnerait quoi sur le papier, jouable?

Pour l'ampli pour le GTi j'ai envie d'essayer la classD, j'arrete pas de lire des CR ou des classD laminent des bons ampli pro haut la main dans le grave (niveau fermeté, autorité, nuance), j'aimerais bien en avoir le coeur net!
Pourtant il me semble que Roland disait que la classD n'était pas ce qui se faisait de mieux pour le grave/ infra !
Sinon je pars sur un Mac-Mah VZX 3.8, pour même pas 600€ on a un bloc de quasi 50Kgs qui sort 2x1200W 8ohms... j'ai eu la version juste en dessous sur des 15LX60, c'était comment dire.. effrayant à l'écoute! :-o
Je ne connais rien qui s'en approche au même tarif et même au dessus!
Peut être en classD par contre... si quelqu'un a une idée pour un bloc de tueur à tarif raisonnable je suis preneur!

;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
Neutralino
Messages : 139
Inscription : 30 Jan 2008, 18:31

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar Neutralino » 29 Sep 2010, 21:04

c'est quoi la différence avec le 1103?

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 29 Sep 2010, 21:34

Le 1102 est le TAD original, le vrai! :mrgreen:
Blague à part le 1103 est une version fabriquée par Acoustik sur les cahier des charges de THXRD et quelques autres personnes et si je ne dis pas de bêtise le 1103 serait encore plus performant que le 1102!


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 29 Sep 2010, 21:39

"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 29 Sep 2010, 22:14

Sinon est ce qu'un module Hypex classD de 500/800w ne suffirait pas pour le GTi?
http://www.hypex.nl/docs/DS80.pdf
Niveau réglage c'est assez complet et un FA de 1000 quand même! le HP doit commencer à être tenu non??
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un connait?


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

adrixn
Messages : 209
Inscription : 05 Fév 2010, 23:23
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar adrixn » 29 Sep 2010, 22:36

Tient puisque tu parles des vzx mac-mah, il faut aussi en ajouter un qui s'en sort aussi bien sur du sub et un poil moins "cher" c'est le T-amp Proline 3000. Vraiment pas cher et qui fait au moins aussi bien que les vzx.

avel_Biz
Messages : 816
Inscription : 06 Mars 2008, 18:59

Messagepar avel_Biz » 29 Sep 2010, 22:49

..
Dernière édition par avel_Biz le 24 Fév 2017, 22:03, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 30 Sep 2010, 06:57

adrixn a écrit :Tient puisque tu parles des vzx mac-mah, il faut aussi en ajouter un qui s'en sort aussi bien sur du sub et un poil moins "cher" c'est le T-amp Proline 3000. Vraiment pas cher et qui fait au moins aussi bien que les vzx.


Ah c'est bon à savoir! j'ai pas le temps de regarder là, mais tu as comparé les deux dans les mêmes conditions?
T-amp niveau fiabilité j'en ai pas souvent entendu parler qu'en bien par contre!
Là ou les VZX sont 'blindés' à coté!

;)



avel_Biz a écrit :Bonsoir,

Un bien bel HP que voilà, plus qu'a...
Un beau mariage pour la 755Ti.


Oui la 755Ti va pouvoir s'en donner à coeur joie! et exit le flou entre les deux HP qui me reloutait tant à l'écoute! (même si sur beaucoup de CD c'était déja très bon!)

Dommage de l'accompagner d'un GTI12, très pointu à mettre en œuvre semble-t'il!
Alors qu'un 15" Peavey Low Rider (voir Cobrasse) serait peut être un mariage à trois...Idéal.
A+
Pierre


Bin je t'avouerais que je ne voulais pas partir sur ce genre de HP! je préfère en général le rendu d'un HP HR pour le grave, mêmem si ça descend un peu moins!
Seulement je n'ai pas énorémemnt de place, et niveau perf encombrement bin ya rien qui marche comme un GTi12!
Donc....


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités