Bass Rider 15-DLX (Peavey Low rider 15")

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar Crown » 20 Juin 2010, 13:36

DJ'Evol a écrit :500m²???

Super basse horn (SBH)

http://users.skynet.be/fa567915/SuperBassHornv2.pdf

112dB/1m par 4 caisses, tenue 1KW, rendement monstrueux...
et ca descend a 30hz..tu t'en fou oui, mais il le fait :mrgreen:

Image

Par contre la coupure haute et vers les 90hz...donc il faudra soit du trés lourd au dessus, soit un caissons style JBL Cube/Altec 816 qui sont capables de monter en fréquence (350hz?)




Top monstrueux ces charges!!!!! çà peut pas monter jusqu' a200 Hz?...
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Crown
Messages : 535
Inscription : 28 Déc 2007, 14:28
Localisation : Lyon

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar Crown » 20 Juin 2010, 13:41

Question suplementaire.......4 charges comme celle ci (donc deux fois la photo)....placées en enconnure avec le room again qui va bien ...çà peut descendre à combien?.... est ce que cela sera mieux que deux charges AG 218 monté en 18g400 rcf?.......


Bon dimanche.
cr
Cordialement

DJ'Evol
Messages : 1303
Inscription : 11 Avr 2007, 13:12
Localisation : Paca
Contact :

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar DJ'Evol » 20 Juin 2010, 14:27

J'ai des mesures des SBH dans un coin, dés que je met la main dessus je vous passe ça ;)

Tout seul il doit couper vers 60hz de mémoire, puis y'a un trou de quelques dB puis il est plat jusqu'a 30hz. ("infra" en retrait)

Sur la photo il y en a 4 la, mais la photo c'est qu'un seul coté de la soirée :mrgreen: Y'a pareil de l'autre.

Mais bon 8 dans une piéces en encoignure... ca doit bien souffler 150dB, donc mm si tu en perds 20 ou 30dB avec une petite EQ pour aller chercher le trés bas... :lol:
Engine by Chevin!

Cobrasse

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar Cobrasse » 16 Juil 2010, 19:18

Bonjour à tous,

Voilà j'ai reçu le premier HP sur les 2.

Oui c'est bien cela le problème, un seul HP sur 2, et je ne sais pas encore ce qui est arrivé au deuxième, mais Fedex le transporteur ne semble pas en cause, car il y a bien un seul Colis contenant un seul HP de livré :cry: .

J'aurai besoin de votre aide, pour écrire des emails en anglais de la manière la plus shakespearienne possible, car je suis loin d'avoir un bon niveau en anglais.

Voici les différents éléments important pour la transaction :

- Le mail de confirmation d'achat

This is an automatic email confirming that our website received your order, not a shipping confirmation. Your order will not ship until Paypal notifies us that your payment has been received. Payments by PayPal E-Checks may take up to 5 Business days to clear. If we receive notification of your Paypal payment before 4 P.M. EST, we will do our best to ship it out on that business day. Otherwise, it will ship on the next business day. We will deliver another email confirming shipping information at the end of the business day that your order actually ships (with tracking information if applicable).


If you would like to provide Parts-Express.com with feedback about your shopping experience please follow this link:
http://www.parts-express.com/custFeedbackSurvey.cfm


For future reference please retain the following information:

USERNAME: *************
PASSWORD: *************

INTERNET ORDER
Date: 09-Jul-10 03:43 PM
Order Number: 4946948
Terms: PayPal
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- - Parts Express
- 725 Pleasant Valley
-
- Springboro, OH, 45066
- Phone: 800-338-0531, Fax: 937-743-1677
-

BILL TO:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- - *******************
- ******************
-
- *****************, France
- *************
-**************

SHIP TO:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- - *******************
- ******************
-
- *****************, France
- *************
-**************

INTERNET ORDER DETAILS
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

QTY PartNumber Product Price Ext. Price
2 294-303 Peavey 15" Low Rider Subwoofer $191.99 $383.98
1 FedEx International Economy $150.77 $150.77
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Le devis sur le site via mon compte client

Viewing Order #4946948 completed by FRANCK HERBAUD

Bill To:
************
************
************
France
************
************
************


Order Placed On: 07/09/2010 at 03:43 PM
Payment Method: PayPal
Card Number (Truncated): 5C*582L
Expires: processed
Authorization Number:

Ship To:
************
************
************
France

************



Your Shopping Cart
Item Qty. Ordered Qty. Shipped Price Total
Peavey 15" Low Rider Subwoofer
Part Number: 294-303
2 0 $191.99 $383.98
FedEx International Economy $150.77
Total: $534.75


- La génération de la facture (je pense), c'est à partir d'ici qu'on voit plus qu'un HP :x

DATE INVOICE NUMBER CUSTOMER NUMBER TERMS
07/12/2010 2822296 FRANCHER PAYPAL
SHIP VIA Tracking Number(s) WEIGHT F.O.B.
FEDIE 441512327908
23 Origin
PURCHASE ORDER NUMBER ORDER DATE SALESPERSON PACKAGE I.D.#
07/09/2010 AUTO 496318
QUANTITY PART NUMBER DESCRIPTION UNIT PRICE AMOUNT
ORDERED SHIPPED B.O.
1 1 0 SHIPPERM FedEx International Economy $150.77 $150.77
1 1 0 294-303 Peavey 15" Low Rider Subwoofer $191.99 $191.99

WE'RE NOT HAPPY UNTIL YOU'RE HAPPY !!! Nontaxable $342.76
CALL 800-338-0531 IF YOUR ORDER WAS NOT IN GOOD CONDITION Taxable $0.00
AND EXACTLY AS ORDERED. WE TAKE YOUR SATISFACTION SERIOUSLY Tax $0.00
AND WILL TAKE IMMEDIATE ACTION TO CORRECT THE PROBLEM. Total Invoice $342.76
Amount paid $342.76
BE SURE TO VISIT OUR WEB SITE http://WWW.PARTS-EXPRESS.COM Balance Due $0.00


Et mon paiement paypal s'élève à 434,19€.

Et le tracking chez Fedex : 441512327908

Je pensais écrire un mail du genre :

Mais ou est mon deuxième HP :?:

Qu'en pensez-vous ? :roll:

Non bon plus sérieusement, car j'en rigole, mais cela m'énerve plutôt beaucoup, de pas savoir ce qu'il se passe :evil: .

######################################

Bonjour/Bonsoir Monsieur/Madame,

Je vous écris ce mail pour vous informez que je n'ai pas reçu la totalité de ma commande qui concernait 2 haut parleurs Peavey 15" Low rider, j'ai en effet reçu le 16/07/2010 qu'un seul exemplaire dans un unique colis, je vous donne les diverses informations pour faire suite :

Nom :
Prénom :

N° de commande : 4946948
date de commande : 09/07/10
Article concerné (prix unitaire / quantité) : Peavey 15" Low Rider Subwoofer ($191.99 / 2)
Frais de transport : FedEx International Economy $150.77
Prix total à payer : $534.75

Invoice number : 2822296 (ou il ne figure plus qu'un seul haut parleur ?)

tracking : 441512327908

J'aimerai donc savoir où est passé le deuxième article que j'ai payé.

Je vous remercie par avance pour la suite des procédure

######################################

Merci à tous ceux qui me donneront un petit coup de main, n'hésitez pas à remodeler les phrases au mieux et corriger d'éventuelles fautes d'orthographe ou formulation :wink: .

Bon WE à vous

axiss
Messages : 57
Inscription : 25 Mars 2008, 00:14
Localisation : Limelette

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar axiss » 18 Juil 2010, 11:53

Tiens voilà, c'est pas du tip top, c'est du Google Translate (pas mal) un peu "amélioré", mais ça le fera laregement :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Good Morning, Afternoon, Sir, Madam,

I am writing this email to inform you that I have not received all my order which involved two speakers Peavey 15 "Low Rider, in fact I received on the 16th of july a single speaker in a single package, I give you the various information to follow:

Name:
First Name:

Item No: 4946948
Order Date: 09/07/10
Item : (unit price / quantity): Peavey 15 "Low Rider Subwoofer ($ 191.99 / 2)
Freight and FedEx International Economy $ 150.77
Total price to pay: $ 534.75

Invoice number: 2822296 (you can see it is already a single speaker)

Tracking: 441512327908

I would like to know where is the second speaker I paid.

Thank you in advance for further proceedings.

Best Regards
JBL 2405H - JBL 2440 & Iwata - Altec A7-500 VOTT & Altec 421A - RCF ESW1018 - NAD 3020i, NAD 218THX, NAD 214 (4X), Amcron MA 1201, Amcron MA 2401, Ram Audio BUX 3.4, 2x DBX 234.

Cobrasse

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar Cobrasse » 19 Juil 2010, 22:50

Merci j'envoie le mail :wink: .

Cobrasse

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar Cobrasse » 20 Juil 2010, 19:31

Voici la réponse actuelle :

Hello Franck-

Thank you for contacting Parts Express. According to our records, we only had one Peavey 15" Low Rider Subwoofer in stock when your order was processed for shipment. We're unable to backorder out of stock items on international orders; therefore, the second unit was deleted from the order. A credit of $191.99 was applied to your file for use on your next order. Just let us know when you plan to place an order. However, we can issue a refund to your PayPal account. Just let us know which option you refer. If you prefer a refund, we will include $47.28 as an adjustment on the shipping cost you paid.



Please know that our website will show products in stock even if only one unit is available. The information updates after orders process for shipment. The day your order was placed we actually had two units available; however, another order received just prior to your order depleted our stock to one unit.

We know this is disappointing; so, please accept our apologies. In the future, please feel free to email your product availability concerns. If needed, we will have the inventory physically counted for you.

Lastly, due to our agreement with Peavey, we are unable to ship their products internationally. Unfortunately, your order slipped through our system without notice.

We look forward to hearing from you.

Best regards,


Pas de soucis donc, OUF. Sauf les remboursement sur les frais de ports ou j'ai payé 150€ pour 2 2 HP, donc logiquement ... :roll:

Mais j'ai l'impression que la douane à pris le prix de paiement total (donc en incluant les frais de ports et pour les 2 HP !!! Beau bordel en perspective :roll: ) ??? Faudra que je recompte cela :x (ils aiment les avoir bien grasses :evil: ).

Donc je pense que je vais finir de roder celui-là (un petit sinus entre 20 et 30 hz, c'est super pour cela :lol: ), puis on mesurera tout cela avec Wakeup2 s'il est toujours chaud :wink: .

Enfin je ferai les caisses et commanderai certainement le petit dernier ;) .

Bonne soirée à vous :D

Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 3430
Inscription : 06 Nov 2003, 15:09
Localisation : Limousin

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar shacard » 21 Juil 2010, 09:16

Cobrasse a écrit :
Lastly, due to our agreement with Peavey, we are unable to ship their products internationally. Unfortunately, your order slipped through our system without notice.




Mauvaise nouvelle pour ceux qui comptaient suivre ton exemple.
Et bon courage avec la douane.

A+

Cobrasse

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar Cobrasse » 27 Juil 2010, 20:12

Bonsoir,

Roland puisse que vous êtes par moment sur le forum, vous pourriez me dire si les paramètres T&S de Peavey du low rider sont fiables ou si éventuellement vous les auriez en tête ?

merci d'avance !

thxrd
Professionnel
Messages : 1946
Inscription : 14 Sep 2005, 10:25

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar thxrd » 29 Juil 2010, 17:22

il sont tres fiables .et apres rodage "musclé" QTS descend encore un peu avec Fs qui suit .. ce qui permet de descendre encore le litrage ..

Cobrasse

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar Cobrasse » 29 Juil 2010, 23:08

Merci Roland :wink: .

avel_Biz
Messages : 816
Inscription : 06 Mars 2008, 18:59

Messagepar avel_Biz » 07 Oct 2010, 15:08

..
Dernière édition par avel_Biz le 24 Fév 2017, 22:01, édité 1 fois.

Cobrasse

Re: (Plus de pavillon) Un BR 15" qui roxxxe

Messagepar Cobrasse » 07 Oct 2010, 18:22

avel_Biz a écrit :Bonjour Cobrasse,

Alors ce Peavey...As-tu fait des essais?

Alors oui cela avance, mais pas aussi vite que je le voulais :P .

Déjà je n'ai toujours qu'un seul HP, mais ce n'est pas grave actuellement, le prochain arrivera au moment opportun !

J'ai RDV avec Wakeup le dernier WE d'Octobre pour les mesures ... Et dans la foulée j'enchaîne les plans, sachant que j'ai déjà les mesures principales .. Il reste donc du peaufinage suivant les dérives observées à la mesure par rapport aux Thiele & Small du constructeur !

Avec les paramètres T&S de Peavey, je pars sur du 90 litres accordés à 38 Hz, avec deux évents rectangulaires de 15 cm de haut et 7 cm de large, car il seront situés sur les côtés du sub (comme Francis ;) ).

Et tous les calculs ont été faits (merci Excel) pour avoir le volume idéale en fonction de quelques dimensions imposées ! La hauteur interne qui sera de 420 mm (donc à cela on rajoute le bois de 19mm en double épaisseur avec sandwich de feutre de laine en plaque de 2/3 mm d'épaisseur, ce qui fera une hauteur totale de 500 mm). Une largeur interne de 500 mm avec donc double parois de 19mm + feutre + évent + parois externe 19mm ... Soit 758 mm.

Enfin la profondeur sera donner par le volume nécessaire avec retrait du volume des évents, renforts et HP... Avec le T&S Peavey cela donne 545 mm en côte externe (sachant que je ne sais pas encore si je fais déborder les plans sur la face avant, pour adapter une grille ou un tissu vu que le HP sera encastré dans la première planche !) !

Pour les calculs sachant que les renforts seront 2 planches de 19mm placées en croix dans le caisson et découpées pour laisser rentrer le HP et respirer le Super Vented écart de 100 mm au moins. Sauf que je ne mettrais pas la plaque verticale dans ce sens pour ne pas avoir à faire des trous de dedans, donc elle pivotera à 90° dans le sens vertical !

Je vous mettrai le détail des calculs plus tard, pour ne pas trop vous perturber :mrgreen: .

avel_Biz
Messages : 816
Inscription : 06 Mars 2008, 18:59

Messagepar avel_Biz » 07 Oct 2010, 22:20

..
Dernière édition par avel_Biz le 24 Fév 2017, 22:01, édité 1 fois.

Cobrasse

Re: Un BR 15" qui roxxxe (Peavey Low rider 15")

Messagepar Cobrasse » 26 Fév 2011, 10:51

Bonjour all people,

Bon deuxième HP arrivé ce matin en bon état ! Que du bon !

Il m'en reste 2 à trouver (un pour moi et un autre pour un ami qui se laisse tenter par l'aventure :mrgreen: ).


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités