Enceinte HR Full Fostex --> Page 7 Changement de systeme

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ToniOsX
Messages : 2827
Inscription : 10 Avr 2007, 11:12
Localisation : sur mes pieds... ...ou mon cul

Re: Enceinte HR Full Fostex --> Page 7 Changement de systeme

Messagepar ToniOsX » 11 Fév 2011, 14:28

Yep,

Crazy, AMA un SM108 (ou 2 si tu y tiens) ça suffit pour une centrale, pas besoin de 10mi100. C'est ceux-là que j'avais mis dans les YAMAHA du frangin (visible sur hcfr dans ton post de la fusée) quand un des 8" d'origine a cramé.

Sur la tof on voit le SM 108 au 1er plan et le HP d'origine en arrière plan :
http://img466.imageshack.us/img466/6035 ... 08rix5.jpg

Je les avait choisis car pas cher du tout et compatibles avec le volume des Yam. (20et quelques litre de mémoire), en tout cas très agréablement surpris, bien meilleur que les daubes d'origine.

Pour le filtre, j'avais repris intégralement celui des yam., il y avait 2 atténuateurs rotatifs, 1 pour les aigus et 1 pour les extrèmes aigus (15k), du coup même pas eu besoin de retoucher à part les niveaux, donc je peux pô t'aider sur ce coup là. :( ... HS : ('tain faut virer les chapals de noyëlle là !!!!).
Tu t'crois supérieur pasque t'es mon supérieur... © Stupéflip.
| Managing Director EDV and Artistic Director; by appointment. |
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche.

Avatar de l’utilisateur
Crazy_Solo
Messages : 1721
Inscription : 24 Sep 2007, 17:05
Contact :

Re: Enceinte HR Full Fostex --> Page 7 Changement de systeme

Messagepar Crazy_Solo » 13 Fév 2011, 14:22

Mais oui c'est vraiiiiiii ! je savais bien que quelqu'un avait essayé les SM108 ;)
Merci ToniO ! (ça va toi?)

RaaaaAAAAAaaa le post de la fusée, la belle époque :P Dommage, elle n'est plus !

Quand je compare les caractéristiques du SM108 et CM8B, c'est relativement proche, et les carac' de la DE250 et de la TD 235, c'est proche aussi.
D'où le fait d'être un peu feinéant, reprendre le filtre proposé de la centrale 96db et le retotocher pour monter la centrale ;)

J2B, ça promet ta centrale 8) (fucking chapal de noyël ouaip)
Associate Manager of EDV

J2B
Messages : 355
Inscription : 26 Sep 2003, 11:00
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Enceinte HR Full Fostex --> Page 7 Changement de systeme

Messagepar J2B » 13 Fév 2011, 14:35

J2B, ça promet ta centrale


En fait, plus que pour une centrale, c'est pour des sats que je testerai bien

Quand je compare les caractéristiques du SM108 et CM8B, c'est relativement proche, et les carac' de la DE250 et de la TD 235, c'est proche aussi.
D'où le fait d'être un peu feinéant, reprendre le filtre proposé de la centrale 96db et le retotocher pour monter la centrale ;)

J'ai fait cela aussi entre le 12G40 et D1405 en remplacement du FW305. Bah cela fonctionnait correctement. Cela aurait pu être optimisé but ...


@+


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités