pour Delafeuille : oui .. c'est excellent .. mais je trouve certains un peu "rauque " ( comme en vinyle d'ailleurs )
pour Caladois ;
le systeme est tres longuement décrit dans le post original .. d'il y a qqs années ..
il a évolué bien sur .. mais les grandes lignes reste identiques
frontales en 4 voies actives full pavillon ( G C D )
ce sont des 2365 ( 2366 pour le centre volontairement ) avec en effet un ET703 coaxial ( central disont ) moteur 4001 ou GT sound ( au choix pour l'instant )
les HP du pavillon grave et bas médium sont spécifiques et from Peavey
les pavillons sont directement concu par Don Keele ( année 86/88) et "customisés ( doubles parois . bitume ect ..)
ce n'est pas un W pour le gravemais une double amorce "d'escargot" .. avec 2X15" devant une gorge sophistiquée
la trompe utilise un 12" à membrane concave devant une piece de phase à fentes concentriques ( comme une compression
l'amplification est effectuées par des chevins Q1004 ( bridgé sur les pavillons graves) soit 1 X 4 canaux par systeme
+ 1 chevin Q6 pour les ET 703
donc 2000w pour le grave 1000 pour le bas médium .1000 pour le moteur 2" / 400 pour le tweeter ( par enceintes )
le sub est décrit par Cristhophe ( Bux 8000 et 10X 6174 )
le filtrage est fait par 2 Dolby Lake LDP12 en FIR "brickwall"
la sensibilité du grave est de l'ordre de 112dB/w/m ( mesure freefield donc + "room gain )et la trompe bas médium est à 116dB/w/m freefield ( la "tenue " en puissance est de 2000 w AES pour le grave et 1000AES pour le bas médium ..
les canaux arrieres au nombre de 8 ( mais 16 enceintes ) sont drivées par un sounweb London et 2 ampli Q6 chevin ( 8 canauxde 600W)
le préamp est un AVPA1 HD
les sources sont "nombreuses et diverses
le projecteurs est un panasonics DZ 12000
l'ensemble de la technique est situé dans une cabine technique hors de la salle
cdt
thxrd