duncan a écrit :surtout oui, mais pas que J'ai aussi du D&B J8 dans la salle que je considère comme "ma maison" il faut savoir toucher à tout !
Le KF730 c'est le line-Array sur lequel j'ai fait mes premiers pas en ingé système... (mes premiers pas, casser mes premières dents et tirer mes premier cheveux, et les suivant aussi... du coup j'en ai plus beaucoup des cheveux ...)
après on est passé à des trucs qui fonctionne... mais on l'a encore dans la boutique et il sort encore 5 ou 6 fois par ans...
allez je suis méchant, mais avec 2 heures de calages et après avoir refait le filtrage de A à Z au lake, virée les sb730 sub et mis une flopée de SB1000 à la place (1sb1000 pour 1,5 têtes)... on en sort quand même quelque chose... on fera pas du classique avec mais pour l'utilisation, ça le fait...
Bon le ratio performance/temps d'instal est nul... XD
pour le C4 sub, ouai, il est un peu limite en SPL et beaucoup processé (comme tout les D&B, la force est dans le processing monstrueux ...) mais il est donné à 135dB (131 c'est avec un D6)je pensais plus au Top qui a de la pèche, le sub est un peu en retrait mais très propre, le B2 est génial quand on couple
(nous on à pas de D12 dessus, on à encore du P1200 ! grosse alim classique, miam ! :p)
Par contre il me semble que D&B annonce le SPL crêtes, il faut donc retirer 6db pour avoir un SPL continu...
il fait pas broom brom quand on monte le niveau les boites marron ! suffit d'en mettre suffisamment pour ne pas avoir a monter le niveau !
(c'est marrant j'ai accueillit récemment des canadiens qui n'aimait pas du tout Adamson et ne jurait que par les boites françaises :p )
Salut Duncan ,
TU veux dire L.ACOUSTIC
Pierrot