Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Pavillons & co..

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
le touriste
Messages : 360
Inscription : 05 Sep 2006, 10:05
Localisation : rp

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar le touriste » 23 Sep 2010, 19:35

jean64 a écrit :Quant aux femmes qui commandent à la maison, la vie de couple est affaire de compromis et con promis, chose due!!!
Jean

tu as oublié le "r" :oops:
c'est con promis chose dure :lol:
fin du HS
:wink:

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 23 Sep 2010, 19:40

Ca me fait presque peur ce que tu me dis sur la fin Julien! dur et agressif le 10G40? :-o chez moi, et sur un gros bloc Vincent (une vraie boule de nerf qui n'y va pas par quatre chemin), j'avais un rendu magnifique tout en douceur et délicatesse, les voix étaient suaves et bourrées de matière comme disent les audiophiles! :mrgreen:
Franchement c'est curieux quand même! est ce que je ne trouverais pas le Tad trop doux du coup??
Pour l'ampli pour le GTi j'en racheterais un! je ne suis plus à ça près! (et j'ai mon petit chouchoux à pas cher qui je trouve fait mal dans le grave, je sais ou trouver un Mac-Mah VZX 3,8 pour keudale!)
J'ai pas une tune de coté (je vis bien en mêm temps...) mais ça ne me derrangerait pas de faire un petit emprunt histoire d'avoir tout ce qu'il me faut en même temps et être sur d'avoir du bon matos!


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 23 Sep 2010, 19:49

le touriste a écrit :
jean64 a écrit :Quant aux femmes qui commandent à la maison, la vie de couple est affaire de compromis et con promis, chose due!!!
Jean

tu as oublié le "r" :oops:
c'est con promis chose dure :lol:
fin du HS
:wink:


C'est le topic JBL d'en face qui te travaille à ce point? :mrgreen:


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 23 Sep 2010, 20:33

Arrête Julien... j'suis sur le point de craquer là... :x :oops: :lol:


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

nitri
Messages : 17
Inscription : 21 Jan 2009, 22:14

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar nitri » 23 Sep 2010, 21:57

Les GTI 12 et 15 se trouvent-ils encore en neuf?
Si oui, chez qui?

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 23 Sep 2010, 22:25

Ouais t'en trouve en MK2, avec le magnifique cache noyau en alu tagué JBL... :mrgreen:
Je n'arrive plus à mettre la main dessu mais quelqu'un a mis un lien il n'y a pas longtemps, c'était 300€ le morceau de mémoire.


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

avel_Biz
Messages : 816
Inscription : 06 Mars 2008, 18:59

Messagepar avel_Biz » 23 Sep 2010, 23:12

..
Dernière édition par avel_Biz le 24 Fév 2017, 21:59, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 23 Sep 2010, 23:24

Hello Pierre,
Ouais j'ai vu ça l'autre jour sur un site, ils avaient un 46 qui avait l'air sympa aussi! ultra sensible, petit volume de charge et bien linéaire! pour à peine plus cher que du Beyma, RCF & cie.
Je ne sais pas ce que ça vaut à l'écoute par contre, quelqu'un connait?
Je vais regarder le 10B

Sinon j'ai cherché du Tad 1102 d'occaze, ya rien de rien qui traine! les gens les gardent non? :mrgreen:
J'ai zieuté les Eighteen Sound aussi (j'avais pas fait gaffe qu'on avait accès à toutes les docs sur leur site... :oops: ) bin ça m'a pas l'air exceptionnel sur le papier! pas linéaire pour deux sous, ça s'effondre très vite sous 200Hz etc...

Bon vais jeter un oeuil sur ton Das!

;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

avel_Biz
Messages : 816
Inscription : 06 Mars 2008, 18:59

Messagepar avel_Biz » 23 Sep 2010, 23:30

..
Dernière édition par avel_Biz le 24 Fév 2017, 21:59, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LoW-ReL
Messages : 1523
Inscription : 28 Sep 2004, 20:27
Localisation : Rennes

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar LoW-ReL » 23 Sep 2010, 23:52

Ya pas mal de fabricants spanish en HP pro c'est marrant ça!
J'ai vu le B10, les specs comme la finition ont l'air vraiment top! moteur à faire palir un 15" et bobine de 4"! :-o
J'aimerais bien avoir des retours sur ces HP!


;)
"La musique est une maitresse, si vous ne lui accordez pas de temps, elle ne vous en accordera aucun, elle vous rend ce que vous lui donnez..."
(Ahmad Jamal)
____________________________

~ R.I.P Vincent ~

Avatar de l’utilisateur
Neutralino
Messages : 139
Inscription : 30 Jan 2008, 18:31

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar Neutralino » 24 Sep 2010, 08:25

Ah là là, vous me décevez beaucoup les gars, Aurel je te dirais une super astuce qui fonctionne toujours avec les femmes ( Non c'est ni les cadeaux, ni le sexe :mrgreen: ).

Comment tu vas régler ton sub ? avec Vince ? Avec le choix d'emplacement très limité que tu vas avoir ( fais chier les compromis :ptdr: ) ça va être chaud !!!

avel_Biz
Messages : 816
Inscription : 06 Mars 2008, 18:59

Messagepar avel_Biz » 24 Sep 2010, 10:48

..
Dernière édition par avel_Biz le 24 Fév 2017, 21:59, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
duncan
Messages : 2300
Inscription : 10 Juin 2005, 22:53
Localisation : sur l'eau (flandre/cote d'opal)

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar duncan » 24 Sep 2010, 14:35

LoW-ReL a écrit : ....
Pour PHL je connais que de nom, mais les quelques contacts que j'ai dans le monde pro me disaient que c'était de la grosse daube pas fiable! Duncan qui est du milieu dit la même chose.
...


Oula de la grosse daube ! jamais dis ça ! au contraire ce sont de super gamelles PHL.

Bien foutu, travail sérieux, on retrouve ça sur le dV-DOSC de L-Acoustics par exemple (8" et 15", la compresse est un B&C), et c'est l'un des meilleurs line-source du monde...

On retrouve aussi chez NEXO ou APG entre autre...

j'ai dis qu'on en cassé pas mal et que c'était fragile, c'est pas pareille :D, mais on a pas vraiment la même utilisation ni la même manipulation que en hifi.

Par contre ce qui est chiant chez PHL, c'est que pour les data... ben ils fournisses aucunes courbes, alors c'est un peu la misère

;)
non mec, tu peux pas poser ta bière sur ma console ....

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar Phil* » 24 Sep 2010, 15:31

duncan a écrit :
Par contre ce qui est chiant chez PHL, c'est que pour les data... ben ils fournisses aucunes courbes, alors c'est un peu la misère

;)


On trouve quand même quelques courbes de certains HP. A première vue une tendance à avoir des pics très marqués entre 3 et 5 kHz suivant les modèles et une directivité qui commence dès 1,5 khz. Egalement la H3 souvent au même niveau que la H2, quand elle n'est pas supérieure dans le médium. Donc pas intérêt à ce rater sur le filtrage !

http://cyrille.pinton.free.fr/electroac ... ments/PHL/

Philippe

Avatar de l’utilisateur
thend
Messages : 614
Inscription : 11 Oct 2003, 10:11

Re: Refonte du system, 3615 my life, toussa...

Messagepar thend » 24 Sep 2010, 16:39

duncan a écrit :Par contre ce qui est chiant chez PHL, c'est que pour les data... ben ils fournisses aucunes courbes, alors c'est un peu la misère

;)


Parfaitement pas trop OK, c'est écrit sur leur site, on peut leur demander (surtout si on est pro) gratuitement n'importe quel HP de leur gamme du moment qu'il revient dans les 10 semaines.

Pour ça et d'autres chose c'est pas trop misérable, au contraire.


Revenir vers « Haut-rendement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités