Aide choix TV Oled vs led Sony vs led Qled samsung

Vous cherchez un avis sur un futur achat, une comparaison entre deux modèles, un grand projet ? Cette partie du forum est pour vous.

Modérateur : Les Modérateurs

HenzoMU
Messages : 73
Inscription : 17 Nov 2016, 12:58

Aide choix TV Oled vs led Sony vs led Qled samsung

Messagepar HenzoMU » 25 Mars 2017, 19:16

Bonjour,

Je souhaiterai me décider pour une TV courant avant mai.

J'hésite entre le Sony Z9D 77 pouces / le Oled Signature 77 pouces / le Samsung Q9 Qled 88 pouces.

J'ai lu un peu partout et apparement je vois que le sony sort de plus belles images. Qu'en pensez vous ? Le prix ne rentre pas en compte.

J'ai pu voie le Oled de mes yeux et les noirs sont parfait. Mais j'ai pas eu l'occasion de voir un Z9D en action ... et Qled pas sortie je crois mais selons les tests en dessous des deux autres.

Merci pour vos avis ^^ surtout ceux qui on vue les models Z9D niveaux noirs et couleurs

Jonathan

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Aide choix TV Oled vs led Sony vs led Qled samsung

Messagepar Syrius » 25 Mars 2017, 21:37

Salut HenzoMU,

Peux-tu dire se que tu recherche comme type d'image car les avantages de l'OLED et des LCD LED ne sont pas les mêmes.
Ça pourra déjà déblayer la question.
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

Avatar de l’utilisateur
Syrius
Administrateur
Messages : 4597
Inscription : 21 Oct 2013, 12:28
Localisation : Région Toulousaine

Re: Aide choix TV Oled vs led Sony vs led Qled samsung

Messagepar Syrius » 25 Mars 2017, 22:23

Et au passage, sujet déplacé dans "Conseils d'achat vidéo".
TV : Samsung PS 50A676 Ampli : Nakamichi AV1 + AVP1 Enceintes : Studio Lab (Av: SLB 302 + SUB B01 C : SLB Center02 Ar : SLB Sat02) Paradigm (Caisson : Prestige 1000SW) Sources : Pioneer BDP-320 ; Freebox HD v.5 ; Xbox ONE S

HenzoMU
Messages : 73
Inscription : 17 Nov 2016, 12:58

Re: Aide choix TV Oled vs led Sony vs led Qled samsung

Messagepar HenzoMU » 26 Mars 2017, 06:26

Ola je suis aveugle je l'avais pas vue celui la désolé

Je cherche simplement la meilleur image pour lire mes UHD HDR, j'aime les noirs qu'on ne voit pas gris dans le noir, j'aime les belles couleurs bien contrasté, j'aime la luminosité pour la HDR.

Voila en gros pas évident qui ne veut pas le meilleur :x
Déja j'ai les boules qu'ils sortent pas des model au dessus de 80 pouces à un prix plus abordable. Mise à part le Qled 88 pouces qui est à prix raisonnable ( 15 000 euros environ ) mais le 100 pouces Z9D ... il exagère, pourtant sa à l'air d'etre un super écran ....


Revenir vers « Conseils d'achat vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités