Parité Euro/Dollar

Codes de réduction divers et variés...

Modérateur : Les Modérateurs

Kildaros
Messages : 177
Inscription : 20 Avr 2015, 14:22

Parité Euro/Dollar

Messagepar Kildaros » 30 Avr 2015, 08:59

Bonjour à tous,

La zone euro a décidé de dévaluer l'Euro face au Dollar et cela depuis quelques temps.
Cela c'est fait sentir sur les écrans de télé depuis le début de l'année et le boum est prévu pour septembre à priori ...
En tout cas ce petit post pour vous prévenir que j'ai reçu un mail de Futureland faisant part de cette tendance :(

Voici un extrait :
Mauvaise nouvelle...
Comme vous le savez surement déjà, l'ensemble de la région Euro est touchée par les fluctuations des taux de change Euro / Dollar sur les marchés internationaux. La baisse de l'Euro depuis plusieurs mois a ainsi entrainé une augmentation conséquente de nos prix d'achat.
Depuis l’été dernier, nous avions pris la décision de maintenir l’ensemble de nos tarifs chez SVS mais cette situation n'est plus viable.
L'USD / EUR n'a jamais été à ce niveau depuis des décennies et le changement est annoncé comme durable, c'est pourquoi les prix seront revus à la hausse d'ici les prochains jours...
C'est le moment de profiter des dernières opportunités !


Par contre comme je post dans la partie "bons plans" j'en profite pour vous dire que Samsung rembourse jusqu'à 500€ pour l'achat d'un téléviseur Ultra HD et même jusqu'à 1000€ dans le cas d'un second achat chez la marque et ce jusqu'au 30 juin :wink:
Voici un lien vers le site Samsung : http://www.samsung.com/fr/offer/infinim ... tionnel-tv

Amicalement,
Kildaros
Anthem MRX 510 - Sony HW 40 - Pioneer BDP LX 58
Kef T301 + T301c + T101 + Sub SVS SB-1000
Toile Kimex 1.0 fibre de verre

doum
Messages : 319
Inscription : 13 Avr 2015, 11:57
Localisation : Nice

Re: Parité Euro/Dollar

Messagepar doum » 30 Avr 2015, 09:08

depuis des décennies alors qu'on est passé a l'euro y'a 13 ans ils sont pas dans l'abus :D


Revenir vers « Bons Plans - Codes de Réduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités