ALLERTE CINEMADIGITAL

Codes de réduction divers et variés...

Modérateur : Les Modérateurs

Meuh
Messages : 10
Inscription : 23 Déc 2008, 09:06
Localisation : Chimay (Belgique)

ALLERTE CINEMADIGITAL

Messagepar Meuh » 23 Oct 2011, 11:03

Bonjour,
Pour ceux qui s'arrêterraient, ne fusse qu'un court instant, sur le site de CINEMADIGITAL ( http://www.cinemadigital.be/ ), passez votre chemin car le patron, DAVID BAUM, est un véritable escros. Il prend l'argent des acomptes donnés par ses clients lors d'une commande et ensuite ne donne plus aucun signe de vie !!!
Il a fait ça avec beaucoup de personnes, d'ailleurs certaines de celles-ci se sont manifestées sur un autre forum: HCFR, rubrique "vos expériences", topic "Allerte Cinemadigital". Allez lire les 3 pages de ce topic, c'est hallucinant ce que cet individu fait !!!! Vous y verrez aussi mon intervention puisque je me suis fait escroquer 46.911 euros !

Je m'adresse maintenant aux administrateurs de ce formum. Ne serait-il pas judicieux d'ouvrir une rubrique qui concerne toutes les expériences vécues par les consommateurs (bonnes ou mauvaises) envers les magasins, les revendeurs, etc ?

Il est clair que si j'avais vu le forum HCFR avant, je n'aurais jamais conclu de commande avec cet individu !

Meuh

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: ALLERTE CINEMADIGITAL

Messagepar Ghost » 23 Oct 2011, 12:49

David, c'est whasaaaaap ?

46.911 € ??? Ben dis-donc :o
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: ALLERTE CINEMADIGITAL

Messagepar Ghost » 23 Oct 2011, 12:59

Je suis allé 2 ou 3 fois chez lui (ça remonte à près de 10 ans).
Il est vrai qu'il donnait un air très sympatique.
Mais bon, une fois qu'il est question d'argent, il n'y a plus d'amis qui comptent.

Et Meuh, comment en es-tu arrivé à mettre une acompte de 46.911 € pour une somme totale de 108.000 € ??? C'est du délire ça.

A part ça, il habite toujours Rhode-Saint-Genèse ?
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Meuh
Messages : 10
Inscription : 23 Déc 2008, 09:06
Localisation : Chimay (Belgique)

Re: ALLERTE CINEMADIGITAL

Messagepar Meuh » 23 Oct 2011, 21:38

Ghost a écrit :Je suis allé 2 ou 3 fois chez lui (ça remonte à près de 10 ans).
Il est vrai qu'il donnait un air très sympatique.
Mais bon, une fois qu'il est question d'argent, il n'y a plus d'amis qui comptent.

Et Meuh, comment en es-tu arrivé à mettre une acompte de 46.911 € pour une somme totale de 108.000 € ??? C'est du délire ça.

A part ça, il habite toujours Rhode-Saint-Genèse ?


Et bin les 46.911 euros correspondaient au prix des JBL+ampli+rack+filtres+processeur. Il devait tout commander et me livrer vers juin-juillet et ensuite je devais payer la suite pour l'écran, les sièges, le projo, la lentille, ... Une fois que j'ai eu fait le payement, Il n'a plus jamais répondu à mes mail, plus de nouvelles. C'est alors que j'ai découvert le topic sur HCFR. J'ai eu entière confiance en lui car je le connais depuis presque 3 ans, je suis allé chez lui plus de 10 fois et j'ai des centaines d'échanges de mail, donc j'ai payé comme un gros con car jamais ne n'aurais pensé ça de lui ! J'ai pris un avocat.
Il habite à Waterloo. Il vit complètement caché chez lui avec tous ses volets fermés. Mais il est chez lui, avec sa pauvre mère qui doit subir tout cela ..... et son chien !
Je vous donnerai des nouvelles
Meuh

Meuh
Messages : 10
Inscription : 23 Déc 2008, 09:06
Localisation : Chimay (Belgique)

Re: ALLERTE CINEMADIGITAL

Messagepar Meuh » 23 Oct 2011, 21:39

worf a écrit :Elle existe déjà cette rubrique ici :

pro-f47/


Merci, je reposte à cet endroit alors

Meuh

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: ALLERTE CINEMADIGITAL

Messagepar Burndav » 24 Oct 2011, 09:00

C'est une alerte qui vole ?
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Meuh
Messages : 10
Inscription : 23 Déc 2008, 09:06
Localisation : Chimay (Belgique)

Re: ALLERTE CINEMADIGITAL

Messagepar Meuh » 25 Oct 2011, 14:47

Burndav a écrit :C'est une alerte qui vole ?


Je ne sais pas si elle vole, mais ce que je sais que david, lui, il vol !
Faut vraiment être un beau saligot pour voler comme ça tous ces gens. Quel abus de confiance. Cet individu mérite le pire !
Meuh


Revenir vers « Bons Plans - Codes de Réduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités