Tout sur le Philips 963sa

Lecteurs Blu-ray, Passerelles multimédias...

Modérateur : Les Modérateurs

laric
Messages : 945
Inscription : 13 Août 2003, 22:19
Localisation : Des deux cotés
Contact :

Messagepar laric » 16 Déc 2003, 01:48

La version definitive du montage et du programme sont maintenant opérationnels, on vous mets à jour tout ca bientot ;)

--Patrice

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 1496
Inscription : 22 Sep 2003, 14:44
Localisation : ALSACE : Strasbourg !!!

Messagepar derrick » 17 Déc 2003, 15:07

laric a écrit :La version definitive du montage et du programme sont maintenant opérationnels, on vous mets à jour tout ca bientot ;)

--Patrice

Vivement ce jour! :wink: :D
Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.

Ki
Messages : 507
Inscription : 20 Nov 2003, 23:02

Messagepar Ki » 20 Déc 2003, 09:34

Bonjour à tous.
Nous avons testé avec succès hier soir les dernières versions du montage et du soft.
Au programme :
- Choix YUV/RsGsBs par un switch sur le module
- Macro off
- Norme video "Full range"
La mise en ligne de l'ensemble est en cours :D
Tout ceci fonctionne parfaitement bien et marque la fin de la première phase de tweak du 963sa ...

Place maintenant à la seconde (nom de code: "No limit") qui a démarré sur les chapeaux de roue par la capture de la configuration de la Fli ...
Les nuits s'annoncent longues 8)
Mais Ki est à la première base ? hein Ki ?

Three-Eyes
Messages : 161
Inscription : 07 Sep 2003, 03:13

Messagepar Three-Eyes » 20 Déc 2003, 20:34

Hello,

longues ou courtes les nuits? ;)

Tweaking in the night... No Limits...

@+
Me gustan los Barcos, para viajar sobre un mar de imagenes analogicas...;)

ERIC
Messages : 1
Inscription : 24 Déc 2003, 17:14

2 Petits Pb sur mon 963

Messagepar ERIC » 24 Déc 2003, 17:19

Bonjour

J'ai 2 petits soucis avec mon 963:

* depuis quelques temps, sur les vidéos gravées, à le fin du dvd j'ai des sauts d'images alors que le même support ne pose aucun Pb sur d'autres lecteurs !!!!!

* J'ai essayé le firware 1080i et en yuv sur mon vidéo Sony 10HT, je n'ai pas d'images. j'ai du revenir à mon ancienne version !!!!


Merci de vos conseils et bonnes fêtes à tous.

laric
Messages : 945
Inscription : 13 Août 2003, 22:19
Localisation : Des deux cotés
Contact :

Messagepar laric » 30 Déc 2003, 02:13

Salut,

Juste un petit mot pour vous dire que la phase 2 avance un peu... on à obtenu les premieres images en 75Hz ce soir... Un bon début.

A suivre

--Patrice

msevestre
Messages : 392
Inscription : 27 Nov 2003, 11:36
Localisation : Toulouse cong' !

Messagepar msevestre » 30 Déc 2003, 08:14

Excellent Laric !

Continuez tous ! Moi je suis sur le point de souder mon module :) (en espérant que je me soit pas planté dans son câblage ! :roll: )

Matt

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 30 Déc 2003, 08:29

Salut Matt,

Tu vas le connecter à quel VP ton 963 ?
Moi, j'attends mon 963 d'ici 2 semaines et ensuite, un chti module by Vincent :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

msevestre
Messages : 392
Inscription : 27 Nov 2003, 11:36
Localisation : Toulouse cong' !

Messagepar msevestre » 30 Déc 2003, 08:44

J'ai acquis début novembre un TT Barco Data 701 en remplacement de mon PT-Ae100 qui m'a permis de découvrir le HC :) La liaison sera en RsGsBs (il me semble que c'est ce que sort le 963 modifié :)) puisque d'après les specs, mon 701 supporte le tri-level sync (mais j'avoue que ente 3 lignes de synchro et une seule, je ne sais pas si à mon niveau je verrais une différence... m'enfin !)

J'avais un HK DVD25 (niockel sur le PT-Ae10 !) mais sur le TT le résultat d'image était un peu flou et là la révélation m'est apparue à la lecture du thread sur la modification en cours du 963... j'ai pas hésité :)

En plus je suis tombé sur une occasion superbe: 250€ + FDP (16€) pour un appareil qui avait une année :) J'ai vendu mon DVD25 au même prix :) Donc au final j'ai pu changer de lecteur DVD sans rien ressortir de ma poche :)

Et toi ? Sur quoi tu va sévir ?

Matt

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 30 Déc 2003, 08:54

Je vais sévir ( :lol: ) sur un Barco Data 801s.
J'ai hâte de voir ce que cela donne.
Pour le moment, mon Sony 7700 fait toujours des merveilles en 15 kHz en PAL. C'est en NTSC que cela devient scabreux (lignage bcp plus marqué). Je dois dire que si je n'avais que des DVD PAL, je n'aurais même pas envisager doubler un jour.

Tu m'en diras des nouvelles avec ton 701 quand ton module sera installé ?

@+

Michaël.

P.S. : faudra encore que je trouve un truc pou rendre le lecteur multizone. C'est que je n'ai ni de Pronto, ni de téléco One4All. J'ai seulement un PC portable avec port IR et il me semble qu'il est possible de l'utiliser pour rendre le 963 all zone.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

msevestre
Messages : 392
Inscription : 27 Nov 2003, 11:36
Localisation : Toulouse cong' !

Messagepar msevestre » 30 Déc 2003, 09:01

Ben pour le moment je suis loin de pouvoir tester le bestiaux sur mon 701 car ce dernier n'a jamais été installé et pour cause: je déménage 1ere moitié de Janvier :)

Et puis le temps que je fasse les qques travaux pour la salle HC, etc... je suis pas prêt de voir un fil de manière confortable :)

Mais dès que je peux, je donne du retour :) (déjà au moins si après soudure du module assemblé par mes soins, mon 963 a explosé ou non :))

Ah et puis pour le dézonnage, vas sur le 1er post sur hcfr du "963 dans tous ses états" y'a ce qu'il faut et il me semble que c'est avec la telco d'origine :) (je l'ai pas fait, alors je sais pas trop !)

Matt

laric
Messages : 945
Inscription : 13 Août 2003, 22:19
Localisation : Des deux cotés
Contact :

Messagepar laric » 30 Déc 2003, 11:50

Mathieu le fait de sortir en RsGsBs n'as rien à voir avec la TriLevel Sync ;) (qui n'est présente qu'en mode 1080i)

--Patrice

msevestre
Messages : 392
Inscription : 27 Nov 2003, 11:36
Localisation : Toulouse cong' !

Messagepar msevestre » 30 Déc 2003, 11:54

Ah bon ! Ah ben alors autant pour moi ! J'ma gourré !

Pour moi RsGsBs comme y'a trois synchros (une par couleur) ca faisait du tri level sync :)

Désolé de cette bourde !

Matt

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 30 Déc 2003, 12:26

tiens : http://www.rgbintegration.com/tech_art/sync.htm

ca aide ;)

pour moi aussi, ca a longtemps ete un faux ami :lol:
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 30 Déc 2003, 12:28

Bon tout cela me donne bien envie de tester ce lecteur surmon Sharp !!!
Il a l'air bien (et coute pas cher :D ) si en plus tous ses problemes de jeunesse ont été résolus 8)

Ca pourrait etre de right choice :!: :P
Dernière édition par tazz le 30 Déc 2003, 13:03, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.


Revenir vers « Sources/Lecteurs »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités